- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Psoriasis sur France 2
Psoriasis sur France 2
- 329 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Joli témoignage en effet. C'est assez rare de voir ce genre de reportage. Le psoriasis est souvent mal perçu du grand public. Nous ne ssommes pas des monstres, seulement des êtres humains atteints d'une maladie non contagieuse. Et nous essayons chacun de trouver des solutions pour vivre au mieux avec cela.
Bravo à Myriam!

Utilisateur désinscrit
Pas des monstre non , mais je comprend que ça puisse faire peur , j'ai commençais a en avoir vers l'age de 25 ans , j'aimais aller sur les plages , j'ai du limité , contrairement a la personne qui témoigne , ça ne m'a jamais fait mal , mais comme je retirais souvent la peau séche, cela formait des croutes qui semblait sale , alors j'ai eu aussi droit aux drole de regard , j'en ai beaucoup moins a ce jour , mais quand j'ai des poussées , je reste habillé pour le cacher.
Je peu dire , car j'en suis sur , que si je n'avais jamais eu cette maladie , j'aurais été un des premier a regarder d'un air méfiant une personne atteinte.
Ben oui , je ne suis pas parfait

Utilisateur désinscrit
Nul n'est parfait epeedargent .
Si nous n' étions pas confrontés à cette maladie, nous aurions tous cette réaction, ce regard critique.À nous, psoriasiques, de passer au dela même si ce n'est pas facile.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Juste pour info il y aura une émission sur France 2 traitant du pso.
http://francepsoriasis.org/les-yeux-dolivier-traitera-du-psoriasis-bientot-france-2/