- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Psoriasis sur France 2
Psoriasis sur France 2
- 329 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/04/2025 à 21:55
Inscrit en 2011
48 976 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 375 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Ellipse,
Merci pour l'info et bon après-midi
stefleina
stefleina
Dernière activité le 15/01/2025 à 21:21
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour cette info. Bonne journée :)
Voir la signature
stefleina
Manou1
Bon conseiller
Manou1
Dernière activité le 26/12/2023 à 14:11
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
Merci bcp connaissez-vous la date rit l'heure svp ?
manou1
Voir la signature
ManouH

Utilisateur désinscrit
il serait intéressant de pouvoir participer a cette émission; merci de publier la date et l'heure!!! thème très peu traiter et complexe

Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Cette émission est prévue pour le mois de juillet mais la date n'est pas encore confirmée.
Dès que j'en sais plus, je vous le ferai savoir de suite.

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
L'émission "Dans les yeux d'Olivier" traitant du pso sera diffusée mercredi 16 Juillet à 22h30 sur France 2.
Bonne journée

Utilisateur désinscrit
Je viens de la voir , j'aime ce qu'il fait en général , mais sur ce sujet , je trouve qu'il est passait un peu vite , cela dit , l'idée des tattoiges , pour cacher la maladie , pas con , et le témoignage de la journée de plage avec sa fille était poignant

Utilisateur désinscrit
bonjour ici
ahh le psoriasis une vrai plaie
j'en ai eu beaucoup à une certaine époque de ma vie (vers 15/16 ans) pendant
prêt d'un an j'ai du faire un traitement assez contraignant mais après cela j’étais enfin libéré
de ce fardeau et puis a l'adolescence on supporte pas la moindre imperfection..
je recommence a en prendre un peu je pense les cachets .;pas de trop mais j’espère ne pas en reprendre autant
les tatouages c'est bien pour camoufler c'est sur .;moi j'en ai fait un sur l'épaule il y a 4 ans camoufler une cicatrice
mais après tout dépend de l'étendu a cacher .;déjà c'est cher un tatouage et de plus certaines personnes
peuvent mal réagir au produit enfin l'essentiel c'est que chacun arrive déjà a soigner cela

Utilisateur désinscrit
je vais regarder l'emission..en général très bien faite. merci

Utilisateur désinscrit
Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir pu la voir, l'émission est visible en replay pendant 7 jours sur pluzz.francetv...
Pour "Myriam", c'est à partir d'1h05.
L'émission : Olivier Delacroix part à la rencontre de femmes et d'hommes lancés à la reconquête d'un physique qu'ils ne supportaient plus. Il y a 5 ans, Delphine était encore un homme. Vétérinaire réputé, marié et père de deux enfants, il ne se reconnaissait plus dans cette identité. Bruno a fait une dépression après le départ de sa femme et la perte de son entreprise ; il a alors pris du poids, jusqu'à peser 320 kg. Devenu tétraplégique après un accident, Vincent a dû tout réapprendre, tandis que Myriam, atteinte d'une maladie de la peau, a décidé de prendre l'ascendant sur son corps à travers les tatouages.
Le programme : Olivier Delacroix rencontre des femmes et des hommes pour qui l'oubli est impossible et qui se battent au quotidien pour surmonter une épreuve qui les a changés à jamais.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Juste pour info il y aura une émission sur France 2 traitant du pso.
http://francepsoriasis.org/les-yeux-dolivier-traitera-du-psoriasis-bientot-france-2/