Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  254 396 vues
  •  108 742 soutiens
  •  104 314 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:33

Inscrit en 2015

123 517 commentaires postés | 97786 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

24 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

kibou88

08/05/2024 à 13:21

Bon conseiller

kibou88

Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04

Inscrit en 2014

141 commentaires postés | 31 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

27 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Moi je reçois toute les notifications mais je peut pas toujours répondre et comprend rien sur quelle page répondre à un com qui s'adresse à moi '' '😁

Voir la signature

la sorciere des vosges

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-08 13:21:17

Tout fermer 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
Édité le 08/05/2024 à 18:05

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:30

Inscrit en 2014

29 156 commentaires postés | 19215 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 400 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @kibou88 Il suffit lors qu'une personne t'interpelle comme moi sur ce sujet de cliquer sur répondre voir la capture d'écran

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-08 18:02:49

Cacher les réponses 

dinouille

09/05/2024 à 03:49

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

JEUDI 9 MAI 2024.Bonne Fête aux PACOME🍷.Bonjour;  @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16  @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75 @oceane6  @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60 @chantalG   @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 A l'école, les enfants posent pour la traditionnelle photo de classe de fin d'année. La maîtresse invite ses élèves à réserver une photo.- Plus tard vous serez contents de la regarder et vous direz : regarde là c'est Julie, elle est docteur maintenant. Et là c'est Thomas, il est ingénieur maintenant.Soudain une voix au fond de la classe l'interrompt :- Et là c'est la maîtresse, elle est morte maintenant !😱 à mon avis c'est TOTO😂 Une vielle dame regarde un tableau avec sa petite fille.-Quelle horreur,cette toile, dit-elle .-Euh, mémé , c'est un miroir !😂 miroir, mon bon miroir😁 Le Journal de 20 heures annonce une manifestation d'instituteurs qui veulent obtenir une augmentation de salaire.En entendant cela, une petite fille s'indigne :- Ça, alors, ils exagèrent ! Pourquoi ils paient la maîtresse alors que c'est nous qui sommes toujours en train de travailler !😂 A la sortie de l'école, une maman demande à sa voisine qui a des jumeaux :- Quand un de vos jumeaux a fait une bêtise, comment faites-vous pour punirle coupable sans vous tromper ?- Quand un de mes garçons a fait une bêtise, je les envoie tous les deux au litsans manger. Et le lendemain, je punis celui qui a un oeil au beurre noir !😂 Un exhibitionniste accoste une petite fille de huit ans à la sortie de l'école :- Dis-moi, petite, tu sais ce que c'est un pénis ?- Non.- Viens avec moi derrière cette haie, je vais te montrer !La gamine le suit, et il baisse son pantalon.- Tu vois, c'est ça un pénis!- Ah, oui. Finalement c'est comme une bite, mais en plus petit!😂😂https://www.youtube.com/watch?v=jPMyg5Az2yk

hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEmCOADEOgC8quKqQMa8AEB-AH-BIAC4AOKAgwIABABGH8gNChPMA8=&rs=AOn4CLDDL-IW7nD6vZOQwbnBba0Hq2XvVg

michel leeb guy lux julio iglesias garcimore

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-09 03:49:49

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 60 

Voir les réponses 

12byron

Membre Ambassadeur
12/05/2024 à 16:47

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:28

Inscrit en 2018

6 131 commentaires postés | 4526 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 205 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille oui, ça fait du bien de les voir surtout que je les vois peu, mais bon c'est le lot des vieux maintenant, on doit de raisonner.

Je languis des enfants, mais j'ai de moins en moins de ressources physiques pour recevoir , après je suis épuisée, et je mets des jours a m'en remettre, ils ne comprennent pas que l'on a plus la force je m'occupe encore de la maison, mais en ce moment j'ai tellement de douleurs que ça me mine, mais bon j'espère trouver une solution

Bisous

e

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-12 16:47:37

dinouille

12/05/2024 à 17:04

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Bonjour, content que tu profites bien du beau temps .Faudrait peut être que tu penses à un peu d'aide pour le ménage ça te soulagerait un peu .Oui les jeunes se rendent pas compte on a plus la vitalité ni l'endurance d'antan et surtout quand on est malheureusement habitué au calme et à la solitude. Pour les douleurs pas évident de trouver un reméde éfficace , une petite séance thalasso rhumatismale , ça je pense surement pas un loin de chez toi? Cure thermale Chaine du Soleil Sud EST; Amélie les Bains, Gréoux-les-Bains,La Preste les Bains,Lamalou les Bains,Moltig les Bains,Saint Laurent les Bains . 27° ici fait plus lourd qu'hier ça sent surement l'orage.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-12 17:04:37

lilou88

16/05/2024 à 15:55

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:27

Inscrit en 2020

3 108 commentaires postés | 1350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

399 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille pour l hospitalisation il faut attendre une sortie,moi ma psy a téléphoné le mercredi matin et on m a appelé pour me demander de rentré à l hôpital. J espère aussi que je ne resterais pas longtemps. N en fait pas trop pour tes douleurs, il faut que tu fasses attention car un jardin c est beaucoup de boulot. Bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-16 15:55:29

dinouille

17/05/2024 à 05:22

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Ah ok, c'est ta psy qui t'a disons un peu forcer à rentré en hospitalisation,.Peut être pas plus mal, surtout si ton traitement plus éfficace. Moi hier grosse journée, matin j'ai fini de desherber mon massif , fait 3 brouettes de mauvaises herbes et fleurs fanées, tout mis au compostage là je vais y mettre du gravier, marre de desherber.Après midi passer 2h à remettre la vieille machine à coudre , puis jardin, voulu débroussailler , démarre ma débroussailleuse impossible, perdu le capot et le filtre à air , impossible de le retrouver 😡. Après fait le bois, le copain de ma nièce qui m'en débarrasse , fini passer 19h bien crever. Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-17 05:22:29

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
09/05/2024 à 07:19

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour : @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @pomme123 @12byron @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Elodie @mimine69 @maya78 @mag4343 @bibimet75  @coccinelle77 @lilou88 @nephertitih @Danone 16   @nonnajo   @beffay   @Micra60  @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012

☀️ En ce jour d'Ascension, que votre vie soit illuminée de bonheur et de gratitude. Passez une belle journée! 🌷

Citations : Il se demanda pourquoi c'était lorsqu'il la comprenait le moins, qu'il l'aimait le plus. Margaret Astrid Lindholm Ogden dite Robin Hobb

« La pudeur est le parfum de la volupté. » André Suarès « Ah ! Je l'ai trop aimé pour ne le point haïr ! » Jean Racine «  Tout homme veut être heureux; mais, pour parvenir à l'être, il faudrait commencer par savoir ce que c'est que le bonheur.. » Jean-Jacques Rousseau

Dictons : « Brouillard de mai, chaleur de juin, amènent la moisson à point. »« Quand il tonne en mai, vaches ont du lait. »

Proverbes : « La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu. »« Qui n'a fait qu'obéir saura mal commander. »« Enfermez l'argent ou l'amour, tôt ou tard ils se feront jour »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-09 07:19:29

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 5 

Voir les réponses 

Micra60

09/05/2024 à 09:43

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:12

Inscrit en 2022

7 899 commentaires postés | 5775 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 998 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kelily

kelily coucou comment tu vas ? Très bon jeudi bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-09 09:43:12

Roger41

09/05/2024 à 10:41

Bon conseiller

Roger41

Dernière activité le 05/06/2025 à 19:15

Inscrit en 2020

6 443 commentaires postés | 6219 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour mon amie très belle journée a toi aussi avec ce beau temps bisous

Hookette

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-09 10:41:01

Roger41

09/05/2024 à 10:41

Bon conseiller

Roger41

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60

Micra60 bonne journée a toi aussi et profite du soleil bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-09 10:41:40

12byron

Membre Ambassadeur
09/05/2024 à 21:11

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette beaucoup de soleil aujourd'hui

bonne soirée

bisous

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-09 21:11:26

Cacher les réponses 

dinouille

10/05/2024 à 05:21

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

VENDREDI 10 MAI 2024.Bonne Fête aux SOLANGE💐 et aux FELICIENNE💐.Bonjour; @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16  @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75 @oceane6  @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60 @chantalG   @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹  - Maman, il faut que je te dise quelque chose. Depuis un mois, je suis folle amoureuse de Louis, le meilleur ami de  papa !- Ça par exemple ! Et…tu as couché avec lui ?- Oui.- Mais enfin, il pourrait être ton père !- La différence d’âge n’est pas un problème pour moi.- Ma chérie, je crains que tu n’aies pas bien compris ce que je viens de te dire !😱 Une petite fille a ses règles pour la premiere fois et va voir sa mère en pleurant-Maman,maman je saigneSa maman occupée ne la regarde meme pas et lui dit  ce n'est pas grave ma cherie va dans ta chambre je viendrais voir tout a l'heurela fille monte les escaliers en pleurant et rencontre son petit frere -Pourquoi tu pleure?-Je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave-Fais-moi voir ou tu saignes?Alors la petite souleve sa jupe pour montrer a son frere et a celui-ci de repondre en criant-Mais elle est folle maman de t'avoir dit d'attendre c'est super grave tu t'es arrachee les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😂😂😂  Une gamine organise une petite fête dans sa chambre pour son anniversaire. À un certain moment, elle sort de la chambre et va voir sa mère. Elle lui demande :- Dis, maman, est-ce que je pourrais être enceinte ?- Mais non, ma chérie, tu n’as que 12 ans.  La fillette repart vers sa chambre et s’écrie :- C’est bon, les gars, vous pouvez remettre ça ! 😱Un petit garçon rentre dans la cuisine et dit à sa mère : "Maman, Maman, Papa s'est pendu dans le grenier !!"La mère éssoufler une fois arriver au grenier, ne voit pas le père.Et le fils lui dit : "Poisson d'avril !!! Il est pendu dans la cave !"😱https://www.youtube.com/watch?v=XVPae7Xcm58

maxresdefault.jpg

Modern Talking - Do You Wanna (Unofficial)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 05:21:05

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 66 

Voir les réponses 

dinouille

11/05/2024 à 19:51

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 oui, en tout cas pas très bon pour le cerveau , ni pour le corp. J'espère t'as bien souper?.28° ici, là encore 23° .Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir les fichiers

f-63765101715449913.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 19:51:55

veronique53

Édité le 11/05/2024 à 20:59

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:21

Inscrit en 2013

35 151 commentaires postés | 23765 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 523 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille j'ai bien souper ici 19° le temps change vite Passe aussi une bonne soirée Bisous😘

Voir les détails de l’image associée. Épinglé par Nadine Vekens sur Bonne soirée | Image bonne nuit, Bonne ...

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 20:58:22

dinouille

11/05/2024 à 21:38

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 super si tu as bien souper.Tempèrature descend vite aussi 18° .Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir les fichiers

f-63765241715456302.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 21:38:23

veronique53

Édité le 12/05/2024 à 00:14

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille merci j'ai vu la météo de la semaine pluie Bonne nuit. Bisous😘

Relationship Red Flags, Good Night Love Images, Happy Friendship Day ...

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 22:01:59

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
10/05/2024 à 06:59

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour : @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @pomme123 @12byron @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Elodie @mimine69 @maya78 @mag4343 @bibimet75  @coccinelle77 @lilou88 @nephertitih @Danone 16   @nonnajo   @beffay   @Micra60  @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012

Bon vendredi à tous en espérant que vous allez bien - On profite un maximum de Mr 🌞😎 - A partir de cette après midi je serais absente direction le Havre Championnat de France des M20🤺 - Individuelle demain et équipe dimanche - Bonne journée - Bisous 😘

Citations : La mode est une fille à qui sa mère veut survivre. Léon-Paul Fargue (1876-1947)

« Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien. » Pierre Corneille

« Je suis riche des biens dont je sais me passer. » Louis Vigée «  Vient un jour où il n'y a plus de magie à être nu.» Michel Leiris

Dictons : « Que mai soit venteux ou clair, toute récolte aura bon air. »« Mai en rosée abondant, Rend le paysan content. »

Proverbes :« Qui parle sème, qui écoute récolte. »« Si tu aimes le miel, ne crains pas les abeilles. »« Tout saint nouveau a des miracles à faire. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 06:59:18

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 6 

Voir les réponses 

Danone 16

10/05/2024 à 15:03

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 08/06/2025 à 19:54

Inscrit en 2015

9 569 commentaires postés | 9378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 056 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour après une longue absence ,, de retour vous m’avez manqué!!! Énormément !! Bizzz

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 15:03:27

Hookette

Membre Ambassadeur
10/05/2024 à 15:38

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 Bonjour merci pour ton message bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 15:38:27

12byron

Membre Ambassadeur
10/05/2024 à 16:57

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette bon weeh end

bisous

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 16:57:41

Danone 16

10/05/2024 à 22:35

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 08/06/2025 à 19:54

Inscrit en 2015

9 569 commentaires postés | 9378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 056 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette plein de bisous !!! ❤️😘

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 22:35:23

Cacher les réponses 

Claudia.L

Animatrice de communauté
10/05/2024 à 09:48

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 07/06/2025 à 23:05

Inscrit en 2021

9 342 commentaires postés | 1732 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@leparigo @Yingyang @Chris31 @genevieve1212 @Hookette @agatha7759 @Etiennou @12byron @jeanyves @bibimet75 @Lilie79 @SAW1967 @dinouille @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @Flo0909 @Rochambeau  @nonnajo @oceane6 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @chatdoc @maritima @GIGI @Lucasf...

Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?

Qui rencontre des bugs avec le forum ? Et lesquels ?

N'hésitez pas à me le signaler en MP également, surtout si mon pseudo apparait 2 fois quand vous cliquez sur Répondre.

Merci et à plus tard !
Claudia

Voir la signature

Claudia.L

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 09:48:28

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 7 

Voir les réponses 

gyapso

10/05/2024 à 11:17

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 08/06/2025 à 19:47

Inscrit en 2018

14 361 commentaires postés | 3974 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Claudia.L, bonjour, votre pseudo apparaît effectivement deux fois ainsi que le pseudo de tous mes correspondants quand je leur réponds. Bonne fin de semaine ! 😀

Claudia.L

Voir la signature

Tenzig

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 11:17:00

kate2424

10/05/2024 à 12:12

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:27

Inscrit en 2014

21 024 commentaires postés | 16995 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 558 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Claudia.L

Claudia.L bonjour, pseudo en double à part ca tout va bien, bon week end à vous😉.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 12:12:03

ledalle

10/05/2024 à 12:58

Bon conseiller

ledalle

Dernière activité le 08/06/2025 à 18:42

Inscrit en 2012

33 742 commentaires postés | 1680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

16 237 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Claudia.L

oui c'est mon cas 2 pseudo quand je clic

Claudia.L

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 12:58:13

Claudia.L

Animatrice de communauté
10/05/2024 à 14:03

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Inscrit en 2021

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @ledalle ça va ?

Vous ne faites pas le pont ?

Avez-vous actualisé votre page ?

Voir la signature

Claudia.L

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 14:03:43

Cacher les réponses 

Reno62

10/05/2024 à 11:43

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 06/06/2025 à 22:50

Inscrit en 2020

2 737 commentaires postés | 2426 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

603 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella ‍@Nathali57  @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss  @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 ‍@kenzo0012 et tous…

Bonjour tout le monde!!!

18° et un beau ciel bleu, on recharge les piles malgré une grasse matinée dont je n'ai pas entendu le réveil. Cette après midi, je pense que cela va être dans le jardin. Les deux jours fériés se sont bien passé. Hier on a invité le frère de ma femme et j'ai fait mon premier barbecue. On se sent beaucoup mieux avec ce soleil!

Bonne journée à tous!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 11:43:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

veronique53

10/05/2024 à 13:56

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée

Résultat d’images pour gif chaton

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 13:56:21

Micra60

10/05/2024 à 16:29

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62

Reno62 bonjour et bonne après-midi bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 16:29:21

dinouille

10/05/2024 à 17:00

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Reno62 Bonjour, 24° ici

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 17:00:16

kelily

10/05/2024 à 19:28

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:53

Inscrit en 2013

9 882 commentaires postés | 9371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62

Reno62 Bonsoir Oui ils faut profiter du beau soleil c'est bon pour le Moral !! Passe une très bonne soirée Bisous 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 19:28:39

Cacher les réponses 

Nathali57

10/05/2024 à 14:50

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 08/06/2025 à 14:47

Inscrit en 2016

6 975 commentaires postés | 2875 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

999 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Momima @Micra60 @mummss @nonnajo @Ksimodo @choupetteS @maya78 @  à vous toutes et toutes 

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé, chaud comme il faut en Alsace . Le notre se termine, plutôt va reprendre à 3, le grand reprend le train demain matin

Je ne pensais pas pouvoir bouger et apprécier autant la ville mais le tram est super, bien adapté même aux rollators, pas cher du tout pour 1 famille. 1 ticket au parking relais et on a 4 tickets à la journée

Bisous 

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 14:50:21

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

Utilisateur désinscrit

10/05/2024 à 16:35

@Nathali57 bonjour ca a l'air d'aller!!

Bonne journée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 16:35:42

12byron

Membre Ambassadeur
10/05/2024 à 16:49

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Nathali57 oui grand soleil, bonn week end

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 16:49:59

dinouille

10/05/2024 à 16:59

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Bonjour, merci.Comment tu vas?Content que tu puisses bien profité de tes petites vacances en Alsace, merci, jolies petites photos. Au moins transports urbain adapté ça c'est bien. Profite bien du reste du séjour.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-10 16:59:51

Micra60

11/05/2024 à 09:31

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Nathali57

Nathali57 bonjour très bon samedi bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 09:31:27

Cacher les réponses 

dinouille

11/05/2024 à 04:51

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

SAMEDI 11 MAI 2024.Bonne Fête aux ESTELLE💐,LINDA💐,BERTHE🐜.Bonjour; @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16  @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75 @oceane6  @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60 @chantalG   @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹  Une fillette de 5 ans regarde avec fascination une femme enceinte , avec le temps et la curiosité , elle s'approcha et dit :-Madame , y'a quoi dans ton ventre ?- C'est mon petit bébé .-Et tu l'aimes ton bébé ?- Bien-sur , plus que tout!Ah... Alors pourquoi tu l'as mangé ?!😂 - Maman, pourquoi le Père Noël ne va pas passer, cette année ? C'est parce qu'il n'existe pas ?- Mais non, c'est parce qu'il est mort. Il s'est tué en glissant sur un de tes jouets, mal rangé !- Ah bon ? Lui aussi, comme papa, alors !😱 Un ado de famille très riche a été arrêté pour un cambriolage. Le juge pour enfant le sermonne :- Enfin jeune homme, en commettant ce forfait, à aucun moment vous n'avez pensé à vos malheureux parents ?- Bien sûr que si ! Mais je n'ai rien trouvé qui pouvait leur plaire !😂 Un paysan auvergnat frappe à la porte de la ferme voisine. Un gamin de dix ans ouvre. Le paysan demande :- Est-ce que ton père est là ?- Non monsieur, il est parti en ville.- Et ta maman ?- Elle est partie avec lui.- Alors, ton grand frère est peut-être là, lui ?- Non, il vient de partir aux champs avec le tracteur.  Le paysan commence à s’énerver et à maugréer. Le gamin lui dit :- Vous savez, si vous voulez emprunter un outil, je sais où tout se trouve. Et je peux également transmettre un message à mon papa !- T’es gentil mon p’tit gars, mais j’aurais vraiment aimé parler à ton père, sur le fait que ton grand frère a mis  ma fille Clara, enceinte !- Ah oui, bien sûr qu’il faut parler de ça avec mon père. Je sais qu’il prend 50 euros pour le taureau et 30 euros pour le bouc. Mais pour mon frère, je ne sais pas !😂😂  Une fillette rentre du catéchisme, en larmes. Ses parents demandent :- Mais, que t’arrive-t-il, ma chérie ?- Ooouuuiiinnn ! Je ne suis plus vierge ! Ooouuuiiinnn !- Tu n’es plus vierge ???? Mais depuis quand ?- Depuis tout à l’heure, au catéchisme ! Sniff, sniff.- Au catéchisme ??? Mais qui t’a dit que tu n’étais plus vierge ?- C’est monsieur le curé. Ooouuuiiinnn !- Le curé ??? Oh, le salaud ! Chérie, parle à la petite, moi j’appelle les gendarmes.- Ma chérie, dis-moi, qu’est-ce que monsieur le curé t’a dit, exactement ?- Il m’a dit qu’il avait réfléchi, que ce n’était plus moi, mais Sylvie qui ferait la vierge dans la crèche des enfants !😂https://www.youtube.com/watch?v=YyTruRHZsFQ

maxresdefault.jpg?sqp=-oaymwEmCIAKENAF8quKqQMa8AEB-AG-B4AC0AWKAgwIABABGGUgUChBMA8=&rs=AOn4CLAmJUfpy7HDQ5Myn_J2l1gfRkbbRQ

Aneka - Japanese Boy

Titre : Japanese BoyInterprète : AnekaAnnée : 1981Auteurs compositeurs : Bobby HeatlieDurée : 3 m 59 sLabel : Hansa InternationalVideo: Upscale & DenoiseAudi...

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 04:51:59

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 37 

Voir les réponses 

pomme123

12/05/2024 à 20:54

Bon conseiller

pomme123

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:17

Inscrit en 2014

6 428 commentaires postés | 2460 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

436 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille gros orage, c'est passé, pas de dégats

Voir la signature

pomme123

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-12 20:54:35

dinouille

12/05/2024 à 21:45

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@pomme123 tant mieux, ici la pluie , fait lourd.Passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir les fichiers

f-63765201715543156.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-12 21:45:58

Claudia.L

Animatrice de communauté
13/05/2024 à 09:34

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Inscrit en 2021

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille Bonjour, c'est noté merci.

Voir la signature

Claudia.L

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-13 09:34:22

dinouille

13/05/2024 à 09:46

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Claudia.L Bonjour, merci, comment allez vous? Toujours problémes de notification de message, là bien reçu la votre, celle de Hookette, de veronique53 mais aucune autre .Bonne journée🌹🍀

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-13 09:46:52

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
11/05/2024 à 05:13

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour Comment allez vous ?

Me concernant je vais

Bonne journée 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 05:13:53

Tout fermer 

Voir les réponses 

Roger41

11/05/2024 à 07:57

Bon conseiller

Roger41

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette

Hookette bonjour mon amie je vais très bien avec ce beau temps bonne journée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 07:57:43

dinouille

11/05/2024 à 08:30

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette Bonjour, content tu ailles bien.Je suppose déjà en salle? La journée va être longue et dur dur pour le dos? Moi ça va merci.Passe une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 08:30:56

Micra60

11/05/2024 à 09:34

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette

Hookette bon samedi bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2024-05-11 09:34:51

Cacher les réponses 

• 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291

• 210
  • 220
  • 230
  • 240
  • 250
  • 260
  • 270
  • 280
  • 290

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.