- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Nouvel an 2016...
Nouvel an 2016...
- 147 vues
- 9 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 20/04/2025 à 21:55
Inscrit en 2014
1 456 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Djamel @MENDJAM95 pour ton message

Utilisateur désinscrit
Bonsoir
je me joins aussi avec tendresse à ton message @Djamel puisse jésus, hala, géova............. tout nos plus haut nous entendre dans leur amour.
loreleil
zouka09
Bon conseiller
zouka09
Dernière activité le 28/11/2024 à 18:52
Inscrit en 2015
88 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
djamel
j'ai vraiment bien interprété ton message de paix dans ce monde quand je t'ai lu.
Malgré la maladie qui est un combat de tous les jours,je demande à Dieu tous les jours de me donner sa force
de m'aider à lutter ,de ne jamais baisser les bras,malgré des moments très difficile ou je sombre quelques jours
je me relève car la la vie doit continuer pas le choix de faire autrement,mes filles me soutiennent beaucoup, mais je ne
veux pas qu’elles s'inquiètent pour moi,elles doivent penser aussi à leur vie.
Ma maladie me fait voir la vie différemment, pour un meilleur bien être,j'évite toutes les personnes de mon entourage
qui sont toxique pour moi,ce qui me permet de vivre avec le moins de stress possible.
Je souhaite que les chercheurs trouvent enfin qu'un traitement efficace pour toutes les maladies existantes à ce jour.
Que la paix règne sur notre terre.
Voir la signature
mon combat de tous les jours

Utilisateur désinscrit
Merci pour vos voeux @MENDJAM95 . Je vous souhaite également à vous et vos proches une très bonne et heureuse année 2016!
Je me joins à votre message de paix.
Excellent dimanche à tous

Utilisateur désinscrit
Que la douleur de notre corps et l'amour de notre cœur puissent nous aider à passer cette année 2016 avec force et courage.
loreleil
MENDJAM95
Bon conseiller
MENDJAM95
Dernière activité le 03/04/2019 à 22:01
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 14 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir,
A l’heure où je vous écris, il fait déjà nuit, et je ne me lasserai pas de revenir à chaque fois qu’il sera nécessaire pour apaiser les personnes qui se sentent plus affaiblies que d’autres, plus souffrantes que d’autres, plus en attente, si ce n’est de guérison totale, du moins d'un petit mieux mieux...., de réconfort et de soutien psychologique et moral que d’autres… ! Voilà...!
Je ne serai sans doute pas la seule personne ici à vouloir changer l’ordre des choses pour que ces malades ressentent un soulagement immédiat si on avait la possibilité de le faire… Sauf que Dieu seul est puissant pour ce genre de chose… ! Nous, nous ne pouvons que le prier pour qu’il en soit ainsi. Alors nous devons le supplier pour qu’il en soit réellement comme nous le souhaitons tous… !
Je souffre autant que vous par une maladie que je traîne avec moi depuis + de 35 ans, mais j’essaie de me soigner pour m’en sortir autant que faire se peut. Mais je veux adresser un message de soutien en particulier à Mme. Zouka qui serait probablement plus en gravité, pour lui dire de ne pas désespérer et la réconforter comme le font ses filles pour lui faire sentir qu’elle n’est pas la seule à souffrir dans ce bas monde, et l’encourager davantage pour envisager la vie sous un autre aspect que la morosité de la douleur pour oublier un peu… !
Et comme me disait Loreleil dans son dernier message… :
Je pense qu’il faut essayer d’oublier qu’on est gravement malade, mais juste un peu malade pour nuancer un peu la situation avec un peu d’espoir qu’on y arrivera un jour à revivre mieux qu'aujourd’hui… Il ne faut justement pas sombrer dans la détresse au risque d’aggraver votre situation ; mais laisser entrer un peu de lumière dans votre cœur et celui de votre entourage pour illuminer vos soirées de famille comme une belle fête et continuer à vous battre et lutter tous les jours pour vivre… !
Allez…. Un peu de courage et tout ira bien…! En réitérant mes remerciements à celles qui m'ont répondu....!
Amin...
Djamel.
Voir la signature
MENHAOUARA
MENDJAM95
Bon conseiller
MENDJAM95
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
P.S : Je ne sais pas pourquoi le message de Loreleil n'est pas sortie (au niveau de mes deux points :), mais je vais le recopier pour ne pas faire du "copier coller"...:
Que la douleur de notre corps et l'amour de notre cœur puissent nous aider à passer cette année 2016 avec force et courage....!
Et j'ai rajouté plus bas...:
"Oui, c'est comme ça qu'il faut avancer dans la vie"....!
Voir la signature
MENHAOUARA

Utilisateur désinscrit
Bonne nuit et Merdi
loreleil

Utilisateur désinscrit
Merci( pardon faut de frappe)
loreleil
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MENDJAM95
Bon conseiller
MENDJAM95
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bonjour à toutes et à tous.
A l'occasion de cette nouvelle année 2016, j'exprime le vœu que tous les malades du monde retrouvent une bonne santé pour continuer à vivre avec l'espoir que notre monde va changer et migrer vers une paix durable... Nonobstant les difficultés que vous pouvez rencontrer sur votre route ; soyez toujours combatif et optimiste pour lutter contre toutes mauvaises choses qui nous empoisonnent la vie...Que cette nouvelle année soit le début d'une vie pleine de joie, de bonheur, de santé et de prospérité pour tous les êtres qui souhaitent vivre en paix...! Amin...!
Meilleurs voeux de bonne année.

Djamel