- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Nouvel an 2016...
Nouvel an 2016...
- 147 vues
- 9 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zouka09
Bon conseiller
zouka09
Dernière activité le 28/11/2024 à 18:52
Inscrit en 2015
88 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci bonne année 2016 à toi aussi Djamel.
j'ai beaucoup aimé ton texte.
Voir la signature
mon combat de tous les jours
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 06/05/2025 à 21:42
Inscrit en 2014
8 217 commentaires postés | 711 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci beaucoup @MENDJAM95 pour vous aussi que cette année voit la réalisation de vos plus chers souhaits dans tous les domaines de votre vie, amicalement
Voir la signature
erwannono

Utilisateur désinscrit
merci à toi aussi MENDJAM95 pour ce super et réel texte. Je te souhaite à toi et tout ceux qui l'accepte une bonne année 2016 de tout mon cœur.
loreleil

Utilisateur désinscrit
Bonne année aussi.

Utilisateur désinscrit
A toi aussi angelina bonne année

Utilisateur désinscrit
Merci @lorelei .
MENDJAM95
Bon conseiller
MENDJAM95
Dernière activité le 03/04/2019 à 22:01
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 14 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour,
Je tiens à remercier personnellement toutes les personnes (Zouka09, Erwannono, Loreleil, Angelina) ainsi que tous les autres personnes que je n’ai pas citées) qui ont été sensibles au message que j’ai adressé lors du nouvel an et en suis très ému… !
En effet, j’ai voulu, compte tenu des multiples tensions qui secouent actuellement la planète et particulièrement notre pays la FRANCE en ce moment, adresser un vœu pour que cette nouvel année 2016 soit interprétée comme un message de paix entre tous les êtres quelque soit leurs origines, leurs appartenances, leurs nationalités ou leur religions pour qu’on puisse vivre tranquillement dans ce monde sans avoir à craindre son voisin assis à table à côté de soi ou s'inquiéter de son compagnon de voyage dans un avion ni de qui que ce soit autour de nous et quelque soit l’endroit où l’on se trouve… !
Je pense que c’est un vœu qui unie toutes les bonnes âmes éprises de paix et de justice et qui aiment la vie pour espérer la vivre dans l’insouciance… !
Je réitère mes vœux de toutes forces pour que ce message se réalise et j’invite tous les adhérents de Carenity (que je salue au passage) à s’unir tous ensemble pour prier dans ce sens afin que chaque malade puisse guérir ; que chaque peine soit adoucie, que chaque souffrance soit enrayée définitivement de notre quotidien… !
Voilà ce que je vous souhaite à toutes et à tous mes chers(es) amis(es)pour 2016...!
Merci à toutes et à tous et meilleurs vœux...
Djamel.
Voir la signature
MENHAOUARA

Utilisateur désinscrit
Je me joins à ton beau message de paix Djamel.
MENDJAM95
Bon conseiller
MENDJAM95
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Merci Angelina et que Dieu te protège...! Amin...!
Djamel
Voir la signature
MENHAOUARA

Utilisateur désinscrit
Merci.
Toi aussi Djamel.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MENDJAM95
Bon conseiller
MENDJAM95
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bonjour à toutes et à tous.
A l'occasion de cette nouvelle année 2016, j'exprime le vœu que tous les malades du monde retrouvent une bonne santé pour continuer à vivre avec l'espoir que notre monde va changer et migrer vers une paix durable... Nonobstant les difficultés que vous pouvez rencontrer sur votre route ; soyez toujours combatif et optimiste pour lutter contre toutes mauvaises choses qui nous empoisonnent la vie...Que cette nouvelle année soit le début d'une vie pleine de joie, de bonheur, de santé et de prospérité pour tous les êtres qui souhaitent vivre en paix...! Amin...!
Meilleurs voeux de bonne année.

Djamel