Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !

•  9 852 vues
  •  206 soutiens
  •  397 commentaires

Léa.Blas

Animatrice de communauté
Édité le 16/11/2016 à 22:34

Bon conseiller

Léa.Blas

Animatrice de communauté

Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12

Inscrit en 2013

411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

[Nouveauté]

Évaluez votre santé grâce à Carenity !

En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.

A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.

- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.

Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.

L’équipe Carenity

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

pipit8457

14/03/2016 à 18:09

Bon conseiller

pipit8457

Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39

Inscrit en 2014

335 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

intéressant le questionnaire ça nous permet d'évaluer et de faire le point surr notre état. bon niveau moral et physique je suis absolument pas étonnée des résultats, mon psychiatre vient d'augmenter mes médocs, niveau douleurs , mon toubib cherche une solution pour ne pas augmenter la morphine. j'ai l'impression de devenir  grabataire, je marche péniblement avec es cannes et encore très peu car ma colonne me fait souffrir.

dans le questionnaire on demande notre maladie, mais il est impossible d'ajouter d'autres maladie à part trois et je suis sûr que beaucoup pense comme moi. le questionnaire est carré, c'est oui ou non mais il n'y a pas d'alternative . un grand dommage

Voir la signature

julie kerespars

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-14 18:09:43

Utilisateur désinscrit

15/03/2016 à 14:38

Puis dans le questionnaire impossible de mettre le traitement entier , donc pour moi le questionnaire n'est pas bon !!

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-15 14:38:41

Utilisateur désinscrit

16/03/2016 à 14:21

bonjour pour moi le questionnaire n'est pas bon non plus ont nous questionne sur un traitement alors que j 'en prend plusieurs

je prend 14 voir 16 médicament par jour donc des effets secondaire il y en a avec tous 

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-16 14:21:39

schouna

16/03/2016 à 15:51

schouna

Dernière activité le 11/02/2016 à 15:59

Inscrit en 2015

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

bonjour c'est vrai que  quand vous souffrez de plusieurs pathologies qui necessitent beaucoup de médicaments il est difficile de repondre  correctement

Voir la signature

schouna

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-16 15:51:24

renrou

16/03/2016 à 16:21

renrou

Dernière activité le 24/04/2025 à 20:08

Inscrit en 2013

8 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Engagé

• Evaluateur

• Ami

je n ai pas du faire l évaluation pourquoi pourtant j ai un traitement pour le diabète

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-16 16:21:36

jack21

16/03/2016 à 16:48

jack21

Dernière activité le 30/08/2021 à 16:20

Inscrit en 2014

2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous,

Je suis jack21, diabétique type 2, c'est mon tout premier commentaire.

Je viens de remplir mon "bilan"

A bientôt.

Bonne soirée à tous.

Voir la signature

Jack21

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-16 16:48:27

Utilisateur désinscrit

16/03/2016 à 17:44

bjour,sur le test je n'oublie pas l'anti imflammatoire cartrex sinon mes douleurs me le rappelles, cet juste que des jours j'en ai marre d'avalé tous mes cachets et j'ai de difficulté a déglutir pour les faire partir ... tres bon courage a tous

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-16 17:44:04

Utilisateur désinscrit

16/03/2016 à 18:20

Bonjour , pour moi le texte ne m'apporte rien.

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-16 18:20:38

papycircus

17/03/2016 à 11:11

papycircus

Dernière activité le 09/10/2024 à 09:41

Inscrit en 2015

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Gentil test mais ne qui ne dit rien à celui qui perd son temps à le remplir. on évalue mon moral , et mon comportement face à la prise de médicament , mais rien sur mon état de santé et son évolution.

quel est l'objectif et l'utilité de ce carenity?

vais je guérir? suis je incurable? qui peut avoir la solution quand les médecins renoncent?

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-17 11:11:56

Léa.Blas

Animatrice de communauté
17/03/2016 à 14:51

Bon conseiller

Léa.Blas

Animatrice de communauté

Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12

Inscrit en 2013

411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour,

L'objectif de ce test est de vous permettre d'évaluer votre santé grâce à des échelles développées et validées par des chercheurs et des médecins. Nous vous donnons également la possibilité de vous situer par rapport aux résultats des autres membres. Ceci étant, ce test est basé sur des questions généralistes étudiée pour concernée un maximum de personnes, il ne prend donc pas en compte les spécificités de votre pathologie ou de votre traitement.

Vous ne pouvez effectivement pas renseigner plusieurs maladies et/ou plusieurs traitements. Ceci étant, nous allons vous donner la possibilité de répondre à nouveau à ce test d'ici quelques semaines. Vous pourrez alors donner votre avis sur un autre traitement que vous prenez actuellement.

Pour rappel Carenity est une plateforme totalement indépendante et gratuite ayant mis en place cet outil d'auto-évaluation de sa propre initiative.

Comme nous vous l'avons indiqué dans l'invitation, nous proposerons à nos partenaires (industrie pharmaceutique, fabricants de dispositifs médicaux, chercheurs, autorités de santé) d'accéder aux résultats agrégés et anonymes de ce test afin que l'avis et le vécu des membres Carenity puissent être mobilisé pour améliorer les connaissances médicales, oriente leur travail de recherche et leurs décisions.

Voir la signature

Léa, animatrice des communautés.

[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/nouveaute-evaluez-votre-sante-grace-a-carenity-36022 2016-03-17 14:51:54
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

• 10
  • 20
  • 30

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.