- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Notre corps , plutot bien pensé en définitive
Notre corps , plutot bien pensé en définitive
- 885 vues
- 0 soutien
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Hobit67,
Bien entendu. Je réagissais simplement pour confirmer qu'il n'y a pas de sujet tabou sur Carenity ! Nous sommes donc parfaitement d'accord vous et moi
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Ok , la ça me va , j'avais mal compris , pardon

Utilisateur désinscrit
La porte est entrouverte ! Allez jojo ! A toi !!!!
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 10/03/2025 à 22:30
Inscrit en 2012
1 059 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
si je comprend Hobit le forum est ton anti depresseur?, tu as du vraiment pu diminuer les doses alors???
Voir la signature
YLES56

Utilisateur désinscrit
C'est pas faut , ça a été intéréssant , j'ai appris beaucoup et amusant , grace a vous tous , mais la pour le moment , ça vole bas , donc du coup , le moral dans les chaussettes , pfff! quand un bon sujet?

Utilisateur désinscrit
Bah hobit....creusez vos méninges pour en trouver ou relancer ceux un peu en berne.

Utilisateur désinscrit
ça se présente mal

Utilisateur désinscrit
Ah mes chers amis !
L'humour n'est-il pas la meilleure défense contre la morosité ?
Je n'ai nullement été incorrecte ni vulgaire que je sache !
Donc cultivons l'humour qui aide tant à supporter les pires choses. Et anesthésions ainsi nos douleurs (physiques c'est + difficile je l'admets) et morales surtout.
Bonne journée à tous ! Je vous fais mon + beau sourire !

Utilisateur désinscrit
perso j'ai plutôt rit de votre commentaire jojo
au contraire ça fait du bien de sortir de ces maudites maladies en rigolant aussi
un peu d humour ne fait de mal a personne (surtout pas a moi )
oui les douleurs physiques sont dur souvent a supporter mais avec le sourire .;les éclats de rire ont supportent mieux non ?
belle journée a vous aussi avec un grand sourire

Utilisateur désinscrit
Sandrine, Je suis diabétique depuis lâge de 10 ans et pourtant, j'me soigne mais je ne me considère JAMAIS comme "malade". Ce seul mot me déprime. Donc je ne nie pas du tout ma pathologie car elle est difficile à gérer. J'assume et je positive et c'est une toute autre manière de regarder. 65 ans de vécu avec le diabète ne m'ont jamais "démolie". Bien sûr, comme tout le monde, j'ai des moments de ras-le-bol mais jamais au grand jamais je ne désespère... Parfois ce sont LES SOIGNANTS QUI ME DESESPERENT.... Mais comme je pourrais écrire un gros bouquin rien que pour raconter leurs erreurs et leur horrible vanité... je préfère prendre le parti d'en rigoler... de peur d'avoir à en pleurer.
C'est toute la différence qui me permet de "bien faire et laisser dire"...
PO-SI-TI-VEZ, vous verrez comme les pires choses sont moins lourdes.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Prenez une personne , regardez la , vous ne voyez rien de particulier sur elle , et pourtant temps de choses semblent avoir été réfléchies que ça en devient étrange, un exemple: Saviez vous que la distance qui sépare notre coude a notre poignet est parfaitement égale la la grandeur de notre pied? Vérifiez vous verrez .
Si vous en connaissez d'autres , je les attends ici