- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Notre corps , plutot bien pensé en définitive
Notre corps , plutot bien pensé en définitive
- 885 vues
- 0 soutien
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
La taille de la main à la base du poignet est égale à la taille de notre tête.

Utilisateur désinscrit
Ah , oui , c'est vrai , je viens de regarder

Utilisateur désinscrit
Bon..ben..je dois être difforme ..soit j ai des petits pieds ou des grands avants bras ? Et soit des petites mains ou une grande tête ...

Utilisateur désinscrit
Quand j'étais petit quand ma mère m'achetait des chaussettes , la pointure n'était pas dessus comme aujourd'hui , elle en prenait une et lui faisait faire le tour de ma main , si la grandeur du pied le faisait parfaitement , la taille était bonne , ça fait bien des années que je n'ai pas testé , voir si c'était toujours vrai

Utilisateur désinscrit
Même réflexion que fanny !!! Si j'avais les pieds aussi grands que mes avant-bras je chausserai au moins du 40 !
Mais l'un dans l'autre je dois reconnaître que j'ai du mal à vérifier... Je vais prendre un mètre de couturière, ce sera moins douloureux... Voilà, 26 cm pour l'avant bras et 23 pour le pied...
Je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir le bras long, au propre comme au figuré !

Utilisateur désinscrit
C'est a l'intérieur du bras , du coude au poignet , sans faire de contorsion , il vous suffit de poser une chaussure dessus et de juger
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mdrrr...Heureusement que mes pieds ne sont pas aussi grands que la taille coude-poignet lol ou alors comme fany31 je confirme être difforme
Et hobit que penses tu des chaussures de clown , ou de sky mdr !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Vous avez vraiment vérifié , je ne le croyais pas non plus avant d'avoir regardé?
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
25 cms coude poignet/22.5 pour pieds (taille 38 en pointure) !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
C 'est peut être une question de sexe ??
Et je ne parle pas de taille !
OK. .je ====》
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Prenez une personne , regardez la , vous ne voyez rien de particulier sur elle , et pourtant temps de choses semblent avoir été réfléchies que ça en devient étrange, un exemple: Saviez vous que la distance qui sépare notre coude a notre poignet est parfaitement égale la la grandeur de notre pied? Vérifiez vous verrez .
Si vous en connaissez d'autres , je les attends ici