- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Notre corps , plutot bien pensé en définitive
Notre corps , plutot bien pensé en définitive
- 885 vues
- 0 soutien
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 66 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
hobit je me rappelle ;ma grand mère faisait pareil !!!!!!!!!!
Voir la signature
ptites

Utilisateur désinscrit
Je le fais encore pour les chaussettes !!!!
fleur33480
Bon conseiller
fleur33480
Dernière activité le 07/04/2021 à 17:52
Inscrit en 2014
34 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ok j ai pris une chaussure pour voir !!!!!!je me suis trompée celle du voisin ,je reviens mal à l estomac ,, quelle odeur !!!maman oupsssssssssssss
Voir la signature
fleur33480

Utilisateur désinscrit
entierement d'accord avec HOBIT sur ces mesures
salut a tous

Utilisateur désinscrit
Je n'oblige personne a répondre a ce poste , quand je l'ai appris , j'ai été le premier surpris , mais ce n'est pas non plus nécéssaire de me prendre de haut , vous n'étes pas plus médecin que moi , ce sont des faits , c'est tout.

Utilisateur désinscrit
Bien envoyé Hobit !!!!

Utilisateur désinscrit
Je pensais ce sujet humoristique et léger, ce qui peut nous être bénéfique à tous..C 'est en vérifiant les hypotheses d Hobit que je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait pas chez moi .
Loin de moi l 'idée de contrarier qui que ce soit ...j en conclue donc que si ça ne fonctionne pas , on n'a pas le droit de le dire ?
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mdr mdr mdr
idem Fany , tu t vexé hobit ? rhooo la vie est belle , peace and love , rire et surtout pas râler , rien de méchant ni de moqueur ! Si un sujet m'amuse , je le dit ! Tout le monde ici peut s'exprimer avec gentillesse respect et courtoisie ! et les trop moqueurs ignore les lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et comme le dit Fanny l'humour est primordial et bénéfique ! Ton sujet était une perle
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Non! Pas vexé , bien sur que l'humour fait du bien , mais je ne sais si vous l'avez remarqué , étant dépressif , je cherche des sujets sympa , qui font passer un peu de temps sans justement penser a ma maladie , ce qui me fait peur , dans ce que vous dites , c'est que ça dégénére , je l'ai lu sur d'autres postes , loin de moi de vouloir de ça sur les miens , c'est tout , si non , j'aurais bien aimé , qu'on me donne d'autres petites choses du genres assez étonnantes et rigolodes, mais je vous l'assure je ne suis pas vexé du tout
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Prenez une personne , regardez la , vous ne voyez rien de particulier sur elle , et pourtant temps de choses semblent avoir été réfléchies que ça en devient étrange, un exemple: Saviez vous que la distance qui sépare notre coude a notre poignet est parfaitement égale la la grandeur de notre pied? Vérifiez vous verrez .
Si vous en connaissez d'autres , je les attends ici