mea culpa!
- 442 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Et vous avez bien fait de ne pas changer car je n'aurai pas pu ce soir saluer une collègue. Pour la personne atteinte de SEP, je trouvais que c'était une bonne idée qu'elle s'adresse aussi sur ce forum, parfois rencontrer d'autres personnes atteintes d'autres pathologies, et partager des expériences un peu différentes, cela peut être enrichissant. Juste un exemple, certains ont compris que je travaille auprès de personnes atteintes de maladie graves, et ces deux derniers jours j'ai effectué des évaluations chez deux personnes d'une cinquantaine d'années atteintes de SEP. Pour ma part, j'ai appris des choses intéressantes, notamment sur les aides qu'elles ont pu avoir, sur les centres de repos où elles s'étaient senties bien et auprès desquels peut-être je vais me rapprocher pour prendre des renseignements. Moi je suis toujours en activité, bien qu'en très forte poussée. Le fait de rester au repos ne me convient pas, je fonctionne branchée à ma TENS. et bien c'était intéressant, car une des patientes ne connaissait pas ce type d'antalgique, et nous avons échangé.
A bientôt.( vous avez l'habitude de mes très très longs messages)

Utilisateur désinscrit
Merci, mais ce soir n'est pas un bon soir, je retourne à Troie pour quelques temps, merci Chris31 et vous tous, mais ce soir, ce n'est pas le bon soir!!!!!
Bonne nuit à tous le monde, Hélène, peut-être à plus tard....... qui sait l'avenir le dira!
Hélène.
PS: mon pseudo est bien "Hélène de Troie"

Utilisateur désinscrit
Je ne vous connais pas, mais une pensée pour vous. Bon courage.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Idem bon courage à toi Hélène sois positive et tout ira mieux ...ici et ailleurs ( à Troie ???)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Merci "primavera34 de votre pensée!!!!! Je l'apprécie ce soir, la seule et dernière phrase que j'aimerais dire, j'ai peut-être fait du mal, mais moi j'ai été blessée!
Bonnes soirées à vous tous et bonne soirée car la "mienne" je l'avoue : "je suis dans les abymes de l'enfer".
Mais je ne vous en veux pas, car je sais pardonner!
Mon pseudo( contacter Julien P) est bien, Hélène de Troie!

Utilisateur désinscrit
Quand je pense que l'on m'a appelé "la bête""!!!!!

Utilisateur désinscrit
Message à Chris31, je m'éloigne volontairement car mentalement et physiquement, j'ai besoin de recul, mais merci pour ton message. je t'avoue que j'ai été blessé et vous aussi, désolée de ma part, mais je ne mens pas sur mon pseudo, vous devez me confondre avec une autre, je ne comprends rien et je ne sais pas avec quoi et qui!! Dans quelque temps je reviendrais peut-être, sous des jours meilleurs!!!!! Car j'ai apprécié vos conversations, mais là j'avoue que je ne suis pas bien!!! Désolée!!!! Voila Papillon qui refait surface, peux-tu s'il te plaît faire en sorte qu'il disparaisse, car je sais que tu peux le faire. merci d'avance, c'est le "virus "de Carenity". moi, je l'ignore!!!! Merci à toi et bonne continuation sur Carenity, je ne t'en veux pas, tu as du caractère et sans t'offusquer nous nous ressemblons!!!!! Merci à toi et bonne soirée, je compte sur toi pour débusquer cet '"homme". Merci d'avance, Hélène.

Utilisateur désinscrit
Hélène (de Troie),
Justement....si vous avez du caractère, restez. Un "repli" (recul) peut s'avérer bénéfique mais pas l'autoglagellation qui ne vous apportera rien sauf encore plus de déprime. Le but de care (il me semble) est se sentir mieux et non pire.
Serena

Utilisateur désinscrit
Madame, malgré tout le respect que je vous dois, je m'adressais à "Chris31", Hélène.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Je voulais faire mes excuses à ceux que j'ai froissé hier! Certains de vous, on regardait mon profil et ne me crois pas !!!! J'ai omis volontairement "cancer de la gorge" et ça c'est pour toi ( hobit67) arrête de fumer, si tu as y pu arriver, alors toutes mes félicitations! Je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort. Voilà!
Dorénavant, j'éviterais de m'énerver car la souffrance peut parfois "énerver" et j'espère que vous pouvez le comprendre et j'éviterais mon "humour" qui ne plaît pas à tout le monde.
Je serais brève dans mes conservations et j'éviterais de raconter les anecdotes de mes amies.
Je vous souhaite à tous et toutes, une agréable journée. J'espère que vous me pardonnerez, cela sera " mon bonheur du jour"
Hélène de Troie.