mea culpa!
- 442 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Merci hobit67; il n'y aura plus de dérive "totale" comme tu le dit si bien. Hélène.
vivine
vivine
Dernière activité le 12/06/2021 à 10:45
Inscrit en 2011
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a vous tous
C est la première foi que j intervient mais la maladie (sep) me fait déprimer un peu et j éprouvé le besoin de communiquer avec des personnes qui puissent me comprendre (peut-être). Help bises

Utilisateur désinscrit
Je ne peux pas vous aider car ma maladie, moi aussi me fait déprimer, désolée "vivine" et surtout pas aujourd'hui, désolée Hélène.

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Plus tard....... peut-être amis pas aujourd'hui, merci hobit67, Hélène qui déprime!!!
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'adore les anectotes, après juger les gens sur un forum quand il ne sont pas en face de soi cela n'a aucun intérêt.je sais c'est difficile on le fait souvent (les brèves de comptoir de bar en sont des exemples ) mais ça n'apporte pas grand chose en réfléchissant bien.
faut prendre les choses comme elles arrivent , il est dit qu'il faut s'exprimer pour "digérer" les aléas de la vie , je n'en suis pas si sur
faudrait apprendre à méditer et les transcender et s'en nourrir pour s'élever . bon j'arrête les dérives.

Utilisateur désinscrit
Moi j'ai dérivé complément, en réfléchissant bien "rickurz" vous avez raison cela n'apporte pas grand chose et aujourd'hui cela ne m'a rien apporté que de l'amertume et de la déprime.
Merci, Hélène qui va bientôt repartir à "Troie"
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui rickurz
Ceci étant, Hélène mea culpa signifie reconnaître une faute qu'on a commise et s'en excuser est autre chose : Tu l'as fait Hélène, c'est très bien ,ça paraissait indispensable ! et en ce qui me concerne je ne pardonne ce genre d'incident qu'une fois !
Je t'accorde donc quant à moi le bénéfice du doute concernant tous les pseudos (dont bcp de monde a conclu qu'ils ne représentaient qu'une seule et même personne bien reconnaissable et identifiable,TOI !) et ce comportement inacceptable ici (comme ailleurs dans la vraie vie) ...
Maintenant, seul le temps prouvera que tu regrettes effectivement , et surtout ta tenue ici ! participer à des discussions ou en créer ne signifie bien entendu pas "être d'accord avec tout le monde" mais exposer son expérience , ses connaissances dans un bon climat (et teinté d'humour c'est pas plus mal) ! C'est ce qu'on appelle la personnalité, chacun en a une et doit respecter celle d'autrui du moment qu'il respecte un cadre et des limites à ne pas franchir !
Donc à bon entendeur , et nous verrons bien....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Perso qui tu es, moi je m'en fiche. Ce n'est pas les pseudos qui font mon humeur, me dérange ou je ne sais quoi, ce sont les attitudes. ça l'a toujours été et le sera toujours. Certains sont revenus me parler en mp avec un autre pseudo et ont constaté d'eux même que mes façons de penser, de parler, de réagir.. étaient les mêmes qu'ils viennent sous le pseudo Jean-Jacques ou Marie-Thérèse et que je n'avais pas le fond méchant tant qu'on ne me cherche pas des noises. Quand je suis certaine de quelque chose je le dis, ce n'est pas pour contredire, certains sujets tels que : handicap, symptômes fibro, aides, association, accessibilité, sont mon quotidien donc forcément je les maitrise et tant pis si ça emmerde. Puis les changements de pseudo ça sert à rien, un jour ou l'autre c'est grillé, c'est bien pour cela que je n'ai pas écouté Julien, lorsqu'il m'avait conseillé de changer de pseudo, car j'ose encore croire que les membres de carenity ne commentent pas selon les pseudos mais selon ce qui y est écrit..
Bref, en gros sois toi même. Ce forum n'est que virtuel mais on y trouve les mêmes problèmes que dans le non-virtuel. Donc vis ta vie, dis ce que tu penses, et tant que c'est fait dans le respect il n'y aura pas de soucis
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Je voulais faire mes excuses à ceux que j'ai froissé hier! Certains de vous, on regardait mon profil et ne me crois pas !!!! J'ai omis volontairement "cancer de la gorge" et ça c'est pour toi ( hobit67) arrête de fumer, si tu as y pu arriver, alors toutes mes félicitations! Je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort. Voilà!
Dorénavant, j'éviterais de m'énerver car la souffrance peut parfois "énerver" et j'espère que vous pouvez le comprendre et j'éviterais mon "humour" qui ne plaît pas à tout le monde.
Je serais brève dans mes conservations et j'éviterais de raconter les anecdotes de mes amies.
Je vous souhaite à tous et toutes, une agréable journée. J'espère que vous me pardonnerez, cela sera " mon bonheur du jour"
Hélène de Troie.