- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Méthode sur les suggestions subliminales pour maigrir, qu'en pensez-vous ?
Méthode sur les suggestions subliminales pour maigrir, qu'en pensez-vous ?
- 1 019 vues
- 0 soutien
- 59 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Damedepic, j'ai supprimé lactose et gluten depuis pratiquement 2 ans, mais cela ne fait pas maigrir !! Cela apporte un confort intestinal (plus de ballonnements) et moins de douleurs musculaires ! j'avoue que je ne le fais pas strict comme les allergiques ! Je privilégie quand même les produits sans gluten en général !! Pour le reste, pour mincir, je mange en plus petite quantité ! Et j'essaie de bouger (dur-dur) !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
J'ai lu avec attention ton intervention Lorkasil car elle contredit passablement les annonces lues à droite à gauche pour la méthode Seignelet ou d'autres du même type. Comme quoi, il y a les annonces et la réalité vécue par les patients.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Damedepic, la méthode Seignelet est très strict, car en plus, des céréales sans gluten, toute cuisson ne doit pas dépasser les 110° ! je vous met le lien si vous êtes intéressées les filles : régime seignalet !
Par contre, il y a des personnes qui faisant ce régime, ne souffrent plus d'arthrose, ni de douleurs chroniques ! Mais dur-dur à tenir, il paraît !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Lorkasil, quand j'ai constaté comment était mort le Dr Seignelet je n'ai plus eu aucune envie de m'intéresser à sa méthode.
Je pense qu'il serait plus pertinent, si c'est possible, de comprendre pourquoi, à partir d'une certaine époque, une nourriture courante, utilisée depuis belle lurette par beaucoup d'hommes sur cette terre, devient nocive pour les articulations de certaines personnes.
Je mange beaucoup de fruits et légumes depuis toujours mais pas que. Je retiens la notion de confort intestinal. Il y a là une idée à creuser... Je vais la creuser en silence.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je crois aussi que ns sommes une génération qui a été nourri à partir d'aliments bourrés de colorants, conservateurs etc .... qui doivent faire maintenant leurs effets néfastes sur nos organismes !! A creuser aussi
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
hier j'ai écouté que 5mn entre chaque plat pouvez nous donner un petit coup de pouce.
Demain j'essaie...
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorka, je saisis ta préoccupation, mais qu'y pouvons-nous ? même pas porter plainte ou manifester ! les kilos sont tellement plus faciles à prendre qu'à perdre ! Comme je suis plutôt du genre "très nerveuse" je prends facile 2 kg à ce moment là. Un toubib m'a dit, tant que vous serez nerveuse comme cela je ne pourrais rien pour vous... et je promet que mes repas ne sont pas gargantuesques (ni pain, gâteaux, chocolat, lait..)!
Voir la signature
Belfegor18
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Belfé, avec le stress, on ne réagit pas pareil !! Ma fille comme réagissait mon père, prend des kilos en veux-tu en voilà, a cause du stress, et moi, cela me coupe l'appétit et je maigris !! Là, je maigris pas malgré le stress en ce moment, car c'est mon mari qui fait les repas !! Si j'étais tte seule, je ne mangerais pas autant, je me contenterai d'une tranche de jambon et de la salade, et un flan sans lactose !!
Mira, il faudrait que j'essaie aussi !! 5 mn soit la valeur de 2 chansons !!! Ou une page de pub à la télé
Voir la signature
Lorkasil
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Belfé, le pain ne fait pas grossir, ni le chocolat, ni le lait !! Tt est question de quantité !! Courage !!
je n'ai pas à me plaindre, 2-3 kg à perdre pour avoir mon poids idéal pour moi !! J'aimerais aider ma fille qui elle, est devenue obèse, mais comme me dit ma psy, elle est adulte et doit se prendre en charge elle-même ! Pas facile à rester ainsi sans rien faire, ayant peur pour sa santé !!
Voir la signature
Lorkasil
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorka : Depuis ma dépression (médocs), découverte du diabète (re-médocs) et voilà l'insuline = + 25 kg ; je ne me supporte plus, je ne sais plus comment m'habiller. Un vrai calvaire pour moi. Et le regard des autres, toujours aussi bienveillants ! Je ne sors plus du tout, comme çà je suis tranquille, et avec vous toutes/tous je suis bien, je souris de nos bêtises et çà me fait du bien. Comme de toute façon maintenant je peine à marcher à cause de mon poids et de mes chevilles... les toubibs n'ont que faire de mon mal-être ! allez ne nous plaignons pas, il y a plus grave ailleurs. Merci de me "lire".
Voir la signature
Belfegor18
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà
Je veux perdre quelques kilos, mais impossible de suivre un régime a mon domicile.
On m'a parlé d'une méthode sur les suggestions subliminales.
Si vous avez essayé pouvez -vous me parler des résultats obtenus ?