- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Méthode sur les suggestions subliminales pour maigrir, qu'en pensez-vous ?
Méthode sur les suggestions subliminales pour maigrir, qu'en pensez-vous ?
- 1 019 vues
- 0 soutien
- 59 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
vlad_05_01
vlad_05_01
Dernière activité le 24/08/2017 à 16:35
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Les sonnes de CD "Subliminal mincir"" sont extraordinaires. Vraiment, tu ferme les yeux et te détends. T'es directement dans une plage arborée en Normandie, riche des oiseaux. Le vent souffle, les petites vagues arrosent tes pieux posées sur le sable. Le soleil brille, mais tu ne sente que le bonheur. Pour instant je bois le café en espérant de ne pas avoir besoin de grignoter quoi que ce soit, jusqu'à demain matin. Profitez en bien.

Utilisateur désinscrit
coucou ,oui ww c est super et se n est pas un régime c est une façon de manger et de bien manger ,je l ai fais il y a 15 ans j avais perdue les 14 kg que j avais pris a l époque
la musique ,ww ,thonon il faut juste la motivation qui va avec .............
tenez bon
patoche29
patoche29
Dernière activité le 15/02/2023 à 15:27
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
J'ai essayé avec les CD de la main bleue, au total je n'ai pas perdu 1 g par contre j'ai perdu 60€!!
Je suis suivi maintenant par une nutritionniste acupunctrice et je commence à perdre du poids après une semaine!!
Voir la signature
Patrick berthier

Utilisateur désinscrit
Patoche,
J'ai perdu 1kg en 2semaines et depuis plus rien.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour;
j'ai essaye de tas de régime. et à chaque fois j'ai repris mon poids. alors maintenant je fais attention à ce que je mange et j'ai diminué progressivement ma nourriture . moins de pain ( j'adore le pain) . moins de fromage et cela me convient bien . j'ai tendance à maigrir mais c'est plus long mais plus durable.
Voir la signature
la vie est belle
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Ayla ! C'est le meilleur moyen de mincir durablement ! Prendre ses repas ds des assiettes à dessert, pour avoir l'impression de manger de bonnes quantités, alors que l'on les réduit !! Bien mastiqué et bien boire de l'eau of course 1,5 l minimum !!
Allez courage !! De ttes façons, en vieillissant cela devient plus difficile !!
Voir la signature
Lorkasil
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tout à fait lorkasil. j'ai réduit mes assiettes
Voir la signature
la vie est belle

Utilisateur désinscrit
Maigrir ? tel est la question. En voilà un de dilemme et un sacré. Je me bat depuis plusieurs années contre le surpoids. Sans grande réussite. Et en plus quand on est sous antidépresseur ça ne facilite pas la tâche, bien au contraire. On nous bassine avec le slogan : "mangez 5 fruits et légumes par jour ". Plus facile à dire qu'à faire. Et puis financièrement ce n'est pas pour rien faut qu'en même le dire.
Alors si il y a une personne qui aurait un remède que je n'ai pas encore essayé je suis preneur. Pas évident tous les jours en surpoids. Pour les déplacements, se mouvoir, ...etc... Même si j'essaye de faire pour le mieux il arrive un moment ou le corps dit pas possible. Merci pour votre aide. A bientôt j'espère

Utilisateur désinscrit
thiebuy
la méthode wet watcher est vraiment super ,en réunion c est le mieux ,un peu coûteux mais très efficace et rien est interdit
dans la semaine ,en mangeant une glace ,en fessant un repas au restaurant et encore autres, tu peux perdre 1 KG /semaine voir plus

Utilisateur désinscrit
Il paraît que les régimes sans lait et sans gluten donnent de bons résultats mais là encore ce sont les produits les moins chers qui contiennent beaucoup de lait et de gluten. Manger beaucoup de fruits et de légumes rend l'assiette plus onéreuse...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà
Je veux perdre quelques kilos, mais impossible de suivre un régime a mon domicile.
On m'a parlé d'une méthode sur les suggestions subliminales.
Si vous avez essayé pouvez -vous me parler des résultats obtenus ?