- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sang et la maladie
Le sang et la maladie
- 2 425 vues
- 0 soutien
- 135 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Youpi ! chui + malade !.....au fait l'ai-je été ?

Utilisateur désinscrit
Si , si , je vous ai comptée , mais vous faites partie des groupe unique vous étes que deux , au contraire atandons la suite

Utilisateur désinscrit
Je le savais.....je suis U N I Q U E (et pas que dans le genre) enfin pour le moment. D'être RARE augmente l'ego..pffffffffff

Utilisateur désinscrit
Mais en cas de transfusion , comment ça se passe si vous étes naturellement dans la vrai vie aussi rare?

Utilisateur désinscrit
Parlez pas de malheur ! Je suis fichée au Centre de Transfusion sanguine . En cas d'urgence, hum...

Utilisateur désinscrit
Donc dans la vrai vie c'est la pareil , une personne unique , dans un sens , c'est pas mal

Utilisateur désinscrit
J'ai regardé ailleurs sur le Lupus. C'est une vraie saleté, encore une....
Durant ma grossesse, "ils" ont bcp surveillé mon taux d'anticorps qui était "moyen". Je pensais que le "moyen" était pas bon. En fait c'est mon Rhésus qui les chagrinait d'où mon fichage au CTS.
La doc. du lupus en parlais (d'où mon rapprochement) (mais bon, je suis pas médecin) Alors attendons des "répliques" de ce singe

Utilisateur désinscrit
Votre groupe m'a fait penser , qu'il faudrait peut étre revoir ce poste , non plus en mettant nos maladies , mais nos régions , ça pourrait peut étre nous sauver de savoir , en cas d'urgence , que quelqu'un , pas trés loin , pourrait étre en mesure de donner le résus dont nous avons besoin , j'attends vos avis sur cette question?
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis pas sure qu'avec nos maladies nous puissions donner notre sang.. vu tous les cachets qu'on avale.. enfin c'est pas le cas de tout le monde et ça ne coute rien de le faire, je veux dire concentrer les gens par régions.
Par contre pour que cette interrogation du groupe sanguin soit intéressante, il faudrait beaucoup plus de réponses, on ne peut pas juger sur 10 réponses. Même si je ne pense pas qu'il y ait de rapports, si le sujet vous intéresse, demandez peut-être à Julien ou un autre admin qu'il ouvre un sondage à ce sujet, ça vous aidera de vos recherches.

Utilisateur désinscrit
Un portrait croisé, plutôt inéressant voilà ce que j'ai glâné :
- BRETAGNE = record du cancer de la prostate loin devant Midi-Pyr
- PAS DE CALAIS = cancer du sein
- ALSACE = AVC
- BASSE NORMANDIE & BAS RHIN !!!!!!!
- 50% des cancers sont dus à l'environnement
- LES ALPES = Thyroïde et depuis Tchernobyl de l'EST de la france au Sud-est (même si le nuage s'arrêta à la frontière ) pfff...
Attendons que les concernés ou pas détrônent les stats. Les maladies "du site actuel" pourrait donner leur lieu de résidence ainsi que les proches touchés.
Hobit mélangera le tout.....Bon courage Hobit
Ou alors Hobit, ouvrez un post qui regrouperait uniquement les régions touchés comme les groupes sanguins, c'est vous qui voyez.
Moi je suis en Basse Normandie depuis peu. Toute ma vie en Bretagne.
-
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me demandais , si notre groupe sanguin et nos maladies pouvaient avoir un rapport , ainsi pour le savoir , pourquoi ne pas tenté l'expérience ici , plus nous seront a répondre , plus nous saurons si ça joue , alors je commence pour moi , a vous de suivre , merci
B+ = dépression