- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le hand spinner, un jouet addictif qui améliore votre concentration
Le hand spinner, un jouet addictif qui améliore votre concentration
- 1 417 vues
- 6 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Eauclair
ok p/le riz mais sans le kub or (c'est à base de jus de viande).
J'ai mangé de la viande étant jeune mais je n'ai jamais apprécié.
Quand on sait dans quelles conditions sont élevés les animaux et ce qu'on leur fait subir lors de leur transport vers les lieux d'abattage et au moment de l'abattage (et ça on l'a vu encore il n'y a pas si lgtps) il est hors de question que j'en mange à nv.
Bonne journée au carnivore Bizzz
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 12/05/2025 à 20:59
Inscrit en 2012
33 467 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 030 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@rickurz ledalle
moi le mien tourne toujours et ça fais 3 semaines je l'ai je m'en sert tous les jours j'ai payer 3,50euros au bazar sur la foire (marché)

Utilisateur désinscrit
@ledalle tu ne l'as pas payé cher le tien. Moi, je l'ai eu en supermarché.
J'ai réessayé mais ça ne m'apporte absolument rien. Juste de l'agacement. L'hélice s'arrête de tourner au bout de 10/15 secondes, peut-être qu'il ne fonctionne pas correctement.

Utilisateur désinscrit
?

Utilisateur désinscrit
non, c sans garantie. Mais en général les supermarchés ne sont pas embêtant p/rbser lorsqu'1 produit est défectueux.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micky56ledalle
bizarre moi il tourne 1,minute 30 poser sur la table sans le tenir et + 1 minute entre les doigts
un conseil demander a l'essayé avant d'acheter c'est pas un gros investissement donc pas besoin de pleurer pour êtres remboursé en plus c'et un jouet donc c'est pas fait pour durer

Utilisateur désinscrit
@ledalle Un jouet made in China avec la qualité qui va avec (p/moi en tt cas). Je sais que mon magasin me rbsera sans prbl et ce, sans avoir à verser une seule larme ni à discuter pd des heures p/obtenir gain de cause.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micky56 ledalle
tout a fais d'accord avec toi pas besoin de ticket de caisse ou de garantit
mais si tu as été déçu ne reste pas sur une mauvaise idée du hand spinner peut êtres le tien ne fonctionne pas bien demande a essayer avant d'acheter
ledalle

Utilisateur désinscrit
@ledalle Je pense que p/en avoir un qui soit bien et pouvoir l'essayer, il faudrait que j'aille ds un magasin de jouets. Mais, comme les magasins ce n'est pas mon trip, je vais passer mon tour.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micky56 ledalle
comme je te lai écris plus haut je l'ai acheté au marché sur une foire ou alors tu peux trouvé a la farfouille et la tu peux demander une démonstration la vendeuse doit êtres en mesure de savoir s'en servir
bon après midi
ledalle
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Une simple toupie au design amélioré fait fureur dans les bureaux, dans les cours d’école, et même chez les enfants autistes. Ce jouet, le fidget spinner, est en train de débarquer en France.
Une toupie pour aider les enfants autistes à se concentrer
Le « fidget spinner », également connu sous le nom de « hand spinner », est en train d’envahir les cours de récréation française, mais fait déjà fureur aux États-Unis, en Suisse, en Belgique et devrait vraisemblablement obtenir le même succès dans l’Hexagone d’ici peu. Cette toupie au look atypique est un gadget qui, en soi, ne sert strictement à rien, si ce n’est à occuper les mains sur lesquelles elles peuvent tourner, très vite et très longtemps. Imaginé par une mère de famille américaine, ce gadget pourrait bien également avoir des vertus thérapeutiques.
C’est d’ailleurs les parents des enfants atteints d’autisme qui ont véritablement popularisé ce jouet qui, dans un premier temps, a eu quelques difficultés à se faire sa place sur le marché. Chez ces enfants, le fidget spinners a permis une amélioration de leurs capacités de concentration et de leur aptitude à communiquer.
Un jouet pour les petits comme pour les grands
Interrogé par la chaîne CBS, un médecin confirme d’ailleurs que « les thérapeutes utilisent depuis longtemps ce genre d’objets pour aider les patients à se concentrer sur ce qu’ils font ».
Si elle n’a donc rien inventé, la créatrice du fidget spinner semble avoir offert au public un véritable outil d’aide à la concentration qui, en plus d’arriver dans les cours d’école, semble se faire sa place dans le monde professionnel. C’est en tout cas ce qu’indique le dernier classement du magazine Forbes, qui l’a élu « jouet de bureau 2017 » l’année dernière. « Quelques-uns d’entre nous ont remarqué qu’on quittait moins nos bureaux, en concentrant notre énergie dans le spinner au lieu de faire un voyage vers la machine à café », note le magazine, selon des propos repris par FranceTVinfo.
Source : http://www.passeportsante.net/