- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 426 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 07/05/2025 à 05:35
Inscrit en 2015
122 162 commentaires postés | 96549 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 745 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima hivernation avancer oblige.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
@dinouille Vu les températures dans les Ardennes tu prepares ton igloo à l'avance avec sapin decorations chocolat et autres

Utilisateur désinscrit
Je veux bien être le ministre de la santé il n'y aura plus de maladies dans ton nouveau gouvernement tu veux bien @dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 07/05/2025 à 05:35
Inscrit en 2015
122 162 commentaires postés | 96549 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 745 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipnadou oui,vu le temps de merde qu'il fait,il a pas arreter de pleuvoir depuis hier soir.Pas de soucis,pour le ministère de la santé.

Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
Bs tt le monde.
J ai horriblement mal aux pieds depuis hier soir pourtant hier je n ai rien fait de spécial.
Avec maman et sa cousine, on etait assises à table.
Je pouvais à peine marcher et je me suis couchée très vite sur le côté pr soulager mes pieds.
Aujourd'hui j ai tjs horriblement mal aux pieds en plus de tout le reste du corps qui me fait déjà énormément souffrir tt le temps.
Je me demande si ce mal de pieds n est pas dû au fait que j essaie de trouver un homme à Paris par l intermède d un site Internet et que, comme cela m angoisse bcp, ça me perturbe et ce sont donc mes pieds que je ressens le plus les douleurs.
En effet, les pieds, c est ce qui fait marcher, ce qui fait avancer.
Comme si je refusais, par l intermédiaire de mes pieds, de continuer à avancer, de continuer à grandir, à quitter la petite fille pr être une femme complètement, ts les jours en trouvant un homme à Paris que je pourrai voir plus souvent que 3 semaines par an.
Bonne soirée tt le forum.

Utilisateur désinscrit
Il y a aussi du fait que je tiens bcp à mon copain de cure.
Je ne vais très certainement pas pouvoir le garder si le "nouveau" veut venir avec moi en cure.
Je ne sais plus trop où j en suis.
Bref je piétine. Piétiner me fait mal aux pieds.
Bisous tt le monde.

Utilisateur désinscrit
Bs tt le monde.
J ai une analyse d urines à passer demain matin puis un traitement de 2
ovules par semaine pendant 1 an.
Cela ne va pas être facile.
Ma vie est vraiment plus que pourrie.
Je n arrête pas de pleurer.
Après j ai appelé maman ; j avais besoin de parler à quelqu'un. Sa visite hebdomadaire à l hôpital de jour s est bien passée.
Je vais arrêter d aller sur le site Internet de rencontres ; impossible pr moi d avoir une vie normale malheureusement.
Je n ai le droit qu' aux douleurs épouvantables, aux papiers à faire tt le temps pr ma mère et moi, au travail, au ménage, à l épuisement et aux larmes.
Bonne soirée et douce nuit tt le forum

Utilisateur désinscrit
J'ai failli baisser les bras bien des fois mais il y a toujours cette petite voix qui chuchote : NE LACHES PAS TU Y ARRIVERAS !!!

Utilisateur désinscrit
@Bipnadou
Merci bcp.
Je baisse les bras seulement en ce qui concerne ma vie sexuelle et amoureuse que je voulais enfin me créer à 54 ans.
Pr le reste je continue à me battre ; pas le choix.
Je suis contente que tu restes avec ns.
Bisous.

Utilisateur désinscrit
@angelina le desir de creer un foyer ou tout du moins un couple tu peux le faire , tu as des problèmes de santé oui mais ici sur carenity tout le monde en a et la plupart ont une vie de famille . Tu ne peux pas deleguer tous les papiers que tu fais ? Une association par exemple à Paris ça doit exister non ? J'ai entendu parler d'ecrivains publics qui remplissaient les papiers tu pourrais te renseigner.
C'est bien que tu te battes mais pense à ta vie privée aussi . Bonne soirée dors bien bisous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp