- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 436 vues
- 510 soutiens
- 698 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
on vient ici pour avoir de l'aide ou donner de l'aide, en toutes sympathie ,pas pour faire des critiques personnels
ledalle
Utilisateur désinscrit
.
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/06/2026 à 06:02
Inscrit en 2015
135 034 commentaires postés | 108576 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
31 910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair sa je le comprends,tkt pas.Sa t'empeche pas de discuter avec les gens c'est ce qui compte.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/06/2026 à 23:05
Inscrit en 2015
46 599 commentaires postés | 5325 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 034 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon dinouille, posément dit
:
s'il n'y a qu'un forum sur la dépression : il y a un malaise ,les gens n'osent pas venir....ou s'en vont.
s'il y a plusieurs sites sur le même sujet : on ne s'y retrouve pas...
Avoue que ça devient compliqué vu comme ça!
Pour le reste ... oui et c'est pour cela que des affinités se créent et que des personnes se retrouvent sur le même forum avec des pathologies différentes mais complémentaires parfois.
Cela dit......tu fais quoi avec ton diabète? Tu laisses filer ou tu as pris une décision? ça Dinouille, c'est plus grave que le reste .... ou alors tu ignores le tombereau d'emmerdements ( excuse le mot) que tu te prépares .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/06/2026 à 23:05
Inscrit en 2015
46 599 commentaires postés | 5325 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 034 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je réponds ci-dessus à ton post de 10h47 @dinouille
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
![]()
![]()
![]()
acceptez ces quelques fleures pour embellir votre wek end
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/06/2026 à 06:02
Inscrit en 2015
135 034 commentaires postés | 108576 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
31 910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Mon diabète si je m'en préoccupe tout les jours,pour l'instant sa va c'est redevenu normal bonnes glicèmies,lecteur moyenne de 1.45 sur les 3 derniers jours.Des complications j'en ai déjà avec cette gastrite dont mon diabèto est au courant et qu'il fait rien alors que depuis plus de 5 ans que je suis pas aller en hopital de jour,ni de semaine alors que mon HBA1C dépasse les 8.Suivis par un Gastro entérologue,la dérniére fois fibroscopie avec prélèvement.Résultat un virus,traitement 10 jours antibiotique.Je vois mon médecin traitant toute les 3 semaines,et je fais tout les examens nécessaires.La semaine prochaine cardiologue,le mois dernier angiologue éccho dopler carothydes et des jambes.Tout ok. Décembre ophtalmo controle annuel et rhumatologue pour la première fois.Pour les forums pas important du moment que chacun y trouve son compte.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/06/2026 à 23:05
Inscrit en 2015
46 599 commentaires postés | 5325 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 034 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Elles sont les bienvenues ! J'espère que tu vas recevoir plein de "Merci'!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/06/2026 à 06:02
Inscrit en 2015
135 034 commentaires postés | 108576 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
31 910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 Bonjour,comment tu vas?tu as trouver des recettes? jolies
merci.Bon weekend à toi aussi.Prends soin de toi.![]()
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
merci monsieur Dinouille
non trop fatigué pour les recettes
je dort tres peu en ce moment
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp