Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • J'ai besoin de vos avis
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

J'ai besoin de vos avis

•  1 969 vues
  •  114 soutiens
  •  178 commentaires

Utilisateur désinscrit

16/03/2017 à 12:56

Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .

Scanner normal

Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions

Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.

J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez

Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts

Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .

Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .

Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé

Aidez moi mes ami(e)s merci

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

maritima

05/11/2017 à 17:49

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 13/05/2025 à 18:14

Inscrit en 2015

38 649 commentaires postés | 3240 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

10 891 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Les résultats globaux de la prise de sang du 21/10 ont été postés dans ce sujet   le 27/10 à 12h28.

Bonne soirée @Chris31‍  emoticon Gros sourir !

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-05 17:49:00

Utilisateur désinscrit

05/11/2017 à 18:04

Vous saurez la suite si ça m'emporte pas , mais je suis si sensible a tout , que plus rien ne me surprends , ce qui m'est arrivé début aout , l'ophtalmo m'a dit qu'il en avait posait des implants , jamais il n'avait eut le cas , ensuite , cela fait au moins près de deux mois qu'il aurait du fondre , il est toujours la .

Par le passer quand je mettais du produit déodorant d'intérieur , chez mon père quant il était malade , je passais presque deux jours sans pouvoir parler , la ou ce produit F.br..e est utilisé par tout le monde .

Les chauffages aux fioul me rendent malade , le brouillard me bouche les narines , la peinture me pique les yeux .

Je suis sensible a tout , si bien que parfois , je les comprends ces pauvres médecins , ils ne savent pas trop bien comment me soigner .

Mais franchement des fois j'en ai marre , mais alors marre , c'est que faut supporté tout ça et parfois c'est difficile , presque tous les plaisirs qu'on peu avoir dans la vie , oui ceux la aussi , il faut que je les évitent si non , je suis encore plus malade

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-05 18:04:45

Chris31

Membre Ambassadeur
05/11/2017 à 19:07

Bon conseiller

Chris31

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17

Inscrit en 2014

12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

18 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima exact et je les avais même commentés ( avec moins de précisions que toi concernant la troponine non inquiétante,  et dont le résultat etait plutôt réconfortant pour la tbib et @Eauclair‍ , explications à l'appui par ton commentaire qui a suivi) ?☺ bref on lui a dit il me semble tout ( enfin presque lol) pour dodo serein ... et qu'il ne s'inquiète plus? bisous à tous les deux ??

Voir la signature

Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-05 19:07:34

Utilisateur désinscrit

05/11/2017 à 19:22

J'aimerais vous croire @Chris31‍  et @maritima‍ , mais j'ai mal , alors vous dire comment , je ne sais pas , il m'a toujours été dit qu'un homme était plus douillé qu'une femme donc sur une échelle de 10 , ce serait 7 limite 8 et il y a cette boule dans la gorge , qui m'étouffe , donc bien sur j'ai regardé sur internet , ça va du pire au pas grand chose , je suis arrivé au point ou ça m’agace , grave ou non , mais au moins savoir quoi? Je verrais dix médecins , j'aurais dix diagnostiques différents et toujours ma douleur , ça commence a me courir.

Enfin vous saurez la suite et si j'ai ouvert ce sujet c'est que j'ai vraiment besoin de vos avis , vous n'imaginez pas combien ça m'aide

Bonne soirée , bisous 

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-05 19:22:18

maritima

05/11/2017 à 19:32

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Sauf @Eauclair‍  que notre aide ne vous empêche pas d'avoir mal .... Cette boule dans la gorge ressemble beaucoup  à ce qu'on éprouve lorsque l'on a ,comme on dit, la gorge serrée : angoisse et difficulté à avaler : ça ne passe pas ,au vrai sens du mot.

.Cela dit si revoir votre doctoresse peut vous rassurer....faites-le car vivre angoissé et douloureux relève d'une consultation.  Bisous.

Voir la signature

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-05 19:32:42

Chris31

Membre Ambassadeur
06/11/2017 à 09:00

Bon conseiller

Chris31

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous , @Eauclair‍ @maritima‍ ‍ emoticon Soleil

Cette "sensation" de boule dans la gorge a t'elle passé @Eauclair‍  ? Comment vas tu aujourd'hui ?

oui maritima je pense comme toi stress , angoisse peuvent en être la cause et je le pense très fort ...mais eauclair est-ce que ta thyroïde fonctionne bienemoticon Ne sais pas?  Et  est-ce que tu l'as déjà ressenti étant donné cette situation anxiogène ( au même titre que de nombreuses déjà vécues ...)

Voir la signature

Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-06 09:00:22

maritima

06/11/2017 à 09:42

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Comme  les dysfonctionnements sont moins fréquents chez les hommes je n' avais pas pensé à la thyroïde @Chris31emoticon Gros sourir mais  avec  Eauclair ....tout est possible !                                                                       

Rassurez-vous @Eauclair‍ ...une simple prise de sang permettra de savoir si votre bilan thyroïdien est correct et ....pas besoin d'être à jeun ( cela vous évitera d'être de mauvaise humeur! emoticon Clin d'oeil)

Voir la signature

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-06 09:42:24

Chris31

Membre Ambassadeur
06/11/2017 à 10:24

Bon conseiller

Chris31

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima je connais un jeune homme de 22 ans qui est sous contrôle permanent  (levothyrox ) depuis tout petit ....Et c'est à vie! Bon pour @Eauclair‍ je ne le lui souhaite pas mais ct la question à se poser .... pauvre eauclair maritima et moi on va finir par te saouler lol?

Voir la signature

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-06 10:24:51

Utilisateur désinscrit

06/11/2017 à 10:50

Me saouler , ça jamais , bon jour les filles @maritima‍ , @Chris31‍ , hier soir je me suis couché très mal et ai passé une première partie de nuit aussi très mal , du coup ce matin je me suis réveillé très tard avec tout qui était atténué un peu , donc du coup voyant que je pouvais faire quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps car a chaque fois que j'essayais , j'étais malade , j'en ai profité , ça m'a fais du bien , trop longtemps retenu , je vous assure que c'est pas mieux .

depuis deux heure que je suis debout tout tranquillement recommence , la boule , je la sens moins , mais elle est bien la , je vais voir ma journée aujourd'hui et si avant 18h , ça ne va pas , je prendrais rendez vous chez ma généraliste

Bisous , merci de l'attention que vous m'accordez

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-06 10:50:32

verveine

07/11/2017 à 06:26

Bon conseiller

verveine

Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41

Inscrit en 2013

6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Eauclair‍ comment ça va maintenant ? je n'ai pas bien compris ce que tu avais. Bisous à toi

Voir la signature

VERVEINE

J'ai besoin de vos avis https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/jai-besoin-de-vos-avis-38453 2017-11-07 06:26:51
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.