- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 971 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/10/2025 à 23:26
Inscrit en 2015
42 055 commentaires postés | 4159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 315 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair je ne vois rien d'alarmant dans vos résultats de 12h28 et si @Chris31
passe par là son avis sera le bienvenu.
Ce qui devrait vous rassurer, c'est le taux 0 de la Troponine : il éloigne le syndrome coronarien aigu . Vous ne relevez donc pas des urgences cardiologiques!
Pour le reste ....vous n'êtes visiblement pas anémié non plus! Joli taux d'hémoglobine
!
Alors la CRP ? je rejoins votre doctoresse ( pour le moment). Il faudra surveiller pour voir si elle monte encore et jusqu'où ( elle vous a déjà parlé d'athérosclérose?). Sachant que la CRP signe une inflammation ,il suffit d'avoir chopé un virus pour qu'elle monte. Pensez que, en cas en réponse à une agression, le taux de CRP peut être multiplié par 1000 !!!!
Si vraiment vous voulez en savoir plus, il faudra d'autres examens complémentaires .
Voilà Eauclair ce que je peux vous dire mais ... si je vous sens rassuré d'un côté je vous devine quand même encore soucieux .
Attendez patiemment le retour de votre doctoresse ... et bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Contente de voir que nous sommes d'accord @Chris31
: je n'avais pas lu ton post quand j'ai répondu à @Eauclair . Tu vois, on vient de lui offrir un week-end tranquille
!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup encore une fois @Chris31 et @maritima , je sais que la proteine c reactive peu monter beaucoup plus , mais elle monte toujours , il y a quelque chose , cela fait des mois , bon pour le moment c'est sans doute pas grave , mais je ne vais pas attendre que ça le devienne .
Isabelle revient le cinq et d'ici la pas de remplaçantes , si ça avait été un remplaçant de toutes façons il ne m'aurait pas vu , mais la il y a personne donc le problème est réglé , le 23 elle m'a dis qu'elle était crevée , que ces vacances lui feraient du bien , c'est humain , premier patient a 7h00 , fin de journée , des fois a plus de 22h00, elle m'a dit aussi , quand les étudiants en médecine viennent faire un stage chez elle après , voyant la charge de travail dans la vraie vie , ils sont moins motivé .
Mais je croyais qu'elle finissait la semaine au moins mais non , elle ne travail plus depuis hier .
Donc , bien oui , j'attends son retour pour essayer de comprendre pourquoi ça monte sans retour en arrière et si je peu avoir des examens , pour comprendre , je prendrais c'est sur .
Je suis anxieux , ça vous le savez , mais , une mort subite me fait peur , mais alors vraiment peur , ce que d'autres qualifieraient de belle mort , pour moi me fait très peur car pour qu'en un temps record , une personne passe de vie a trépas , doit faire une douleur terrible , j'ai vu pour ma maman .
Comme tout grand voyage , quand mon tour viendra , je veux avoir le temps de le préparer pour partir doucement , dans la mesure du possible
Encore merci
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/08/2025 à 18:55
Inscrit en 2014
12 571 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour , tu penses trop lol , tu as le temps tu ne crois pas ?![]()
![]()
![]()
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux @Chris31 , aujourd'hui encore , j'ai mal sur tout le coté gauche , avec la sensation d'une boule dans la gorge du même coté .
Mon père a passait des années a avoir mal comme ça et dans le dos , comme moi aujourd'hui , jamais il n'avait rien , pourtant un jour ça a été pire et il s'est retrouvé avec quatre stents , étrangement ces douleurs il ne les a plus eux .
J'aimerais vois tu vraiment être un gros parano , seulement le passait me poursuit , alors , bien je ne sais pas?
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce côté gauche @Eauclair .... va t-il mieux? Si vous pouviez lâcher prise et ne pas anticiper les pires choses ...quel soulagement se serait pour vous
!
Respirez en pensée le parfum des
Eauclair......vous y trouverez peut-être la sérénité
.
Bisous.
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour
, de même qu' à @maritima ![]()
Dis eauclair , tes douleurs côté gauche et dorsales ( tu viens de faire une névralgie intercostale il y a peu) ne seraient elles pas liées tout simplement à tes angoisses ( ça c'est évident ) et à de l'arthrose ? (Cumul douleurs d'origine nerveuse et articulaire , puis tendino- ligamentaires)
A ta place , face à tes résultats d'examens biologiques satisfaisants et ta consultation récente rassurante, c'est plutôt la question que je me poserai lol , car tu VIEILLIS et comme tu le sais de petites surprises liées à l'activité physique amoindrie (ou carrément absente) sont souvent présentes???
Bon WE et comme te le dit maritima respire des parfums , mais aussi écoute de la musique, positive en pensée bref fais toi du bien au lieu de te flageller en permanence ? et tu verras que tu iras de mieux en mieux ?
Bizzz??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 ![]()
Tu nous imagines demeurant pas loin d' @Eauclair ? Il n'aurait pas un instant pour se flageller ,comme tu dis et .....possible qu'il en ait vite marre de notre activité réconfortante
!
Mille fois d'accord avec ce que tu proposes pour s'alléger le
et l'esprit .
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
De l'activité j'en ai et beaucoup , vous pouvez remarquez , je viens un peu le matin , un peu l'après midi , un peu le soir et beaucoup dans la nuit 1/2h du matin , entre temps je travail , enfin je bricole , mais beaucoup car j'ai remarqué : @maritima et @Chris31 que de ne rien faire m'était néfaste , mais ces douleurs sont la , ce que ma généraliste me dit être des névralgies intercostale, bien j'en doute , j'en doute car il me semble avoir un gros cœur , et une boule dans la gorge du coté gauche qui me gêne pour respirer , quand j'ai mal au cœur , il me semble fortement que c'est le cœur , ayant passé en 2010 une coronographie, quant ils injectent de l'eau tiède dans les sondes pour les sortir du cœur, je vous assures qu'on apprend vite a savoir ou il est , hors bien c'est bien la que j'ai mal et dans le dos .
Cette nuit , j'avais si mal que je ne parvenais pas a dormir , a 4h00 , j'ai pris un quart de Lexomil qui n'a servit a rien , aujourd'hui , je ne serais pas seul , j'ai des portes a installer et des tuiles a transporté , je vais encore devoir cacher mon mal , mais parfois ça me sert si fort que je suis a la limite de la syncope .
Age ? Possible , ne pas savoir lâcher prise ? C'est sur , souvenir de ce que j'ai vu ? C'est certain, anxieux ? Toujours , peur de la mort? Je n'en vie pas
Vous avoir toute les deux avec vos connaissances , a la maison serait pour moi une bénédiction et je vous assure si l'idée vous en venait (Un miracle est toujours possible ) Je ne chercherais pas a faire comme tout ces hommes dont on parlent trop aujourd'hui.
Les jours ou je suis parfaitement détendu c'est lors d'hospitalisation d'une semaine ou plus , la je sais que si ça ne va pas , il y a tout ce qu'il faut pour me soigner , un grand paradoxe a l'heure ou tout le monde fait tout son possible pour fuir les centres de soins
Bisous
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima
pas faux lol insupportables
hi hi hi![]()
mais il le vaut bien non ha ha ha ....
bref je pense qu'il serait content et deviendrait très discret lol
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci