- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et l'amour dans tout ça
Et l'amour dans tout ça
- 463 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
mdr lorkasil
mais attention cela ne veux pas dire que des fois ce soit nirvana mdr et toc tient (je rigole)
rire est un bon remede aussi

Utilisateur désinscrit
Avez-vous pensé aux orties ?

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
mdr serena c'est ce a quoi je pense .??
des caresses avec des orties humm lol je rigole
sa stimule il me semble

Utilisateur désinscrit
Depuis que je prends ces medicaments je n'ai plus de libido, plus d'envie, plus rien ; alors mon mari va voir ailleurs, voilà ....

Utilisateur désinscrit
ça c'est pas juste dadou ..
il est vrai que ces satanés médocs coupe beaucoup la libido
plus d'envie etc ..mais comment dire
cela est stimulent aussi .;se forcer au début et des fois arriver
a prendre plaisir au partage ..
pas simple ...

Utilisateur désinscrit
en faite dans ces cas la on perd beaucoup d'estime de soi
alors si en plus ... les conjoints vont ailleurs
apres est ce quelque chose que vous avez discuter ou ??
pardon ça me regarde pas ..moi j'avais dit a mon mari
trouve une jeunette (deja dit) mais en faite la des fois
j'ai peur qu'il le fasse ...

Utilisateur désinscrit
Les orties.....comment dire ? j'y pense mais j'ose pas...
N'ayez pas l'esprit mal tourné, hein, quoique.... Déjà les vertus de l'ortie sont inombrables. C'est sans doute la plante des champs qui fait tout et bien. Mais bon, je vais vous faire un cours de botanique...
Un peu plus sérieusement, l'ortie est urticante, elle pique (vous le savez). Parfois, mes jambes ne veulent rien savoir (essai de plein de ti trucs). L'ortie pourrait les stimuler, c'est physiologique. Alors pour le reste....bah, pourquoi pas ? Il faut être riche de ses expériences.
Je vais me faire une tisane d'ortie (une fois cuite elle ne pique plus). C'est un reconstituant sans effets secondaires et gratuit. (comme pour ci-dessus)
Euh, bonne chance pour les essais. Non, non, je refuse de servir de cobaye !!!!

Utilisateur désinscrit
mdr et la soupe d'ortie ?? deja gouté ?? c'est super bon

Utilisateur désinscrit
je fais une overdose de velouté de poireaux en ce moment...en plein dans la verdure.
Oui, il parait qu'en potage l'ortie est bonne ou tout simplement en accompagnement. C'est psycho...je préfère la mixer que la voir. Elle me donnerait....de l'urticaire !!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Nous souffrons tous de maladies , plus ou moins lourdes et persistantes , au plus fort de la miennes , j'avais du mal avec ma partenaire , les comprimés ne calmaient pas que mes pensées si vous voyez ou je veux en venir.
J'ai du faire un choix , souffrir un peu plus pour que ma compagne souffre moins.
C'est triste a dire , mais quand la maladie devient vraiment forte , nous ne voyons que notre petite personne sans se rendre compte que l'on peu rndre aussi très malheureux notre partenaire.
Aujourd'hui , ça va , mais , elle me l'a dit , si je ne m'étais pas réveillé , elle aurait fini par voir une autres personne.
J'ai eu chaud , ça vous est arrivé vous?
Attention on parlent , on ne se fachent pas