- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et l'amour dans tout ça
Et l'amour dans tout ça
- 463 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Par amour mon mari a renoncé à le faire.
Quand chaque mouvement est douleur, celui qui vous aime n'a pas besoin qu'on lui dise. Nous avons peut-être eu la chance qu'il n'ait pas une libido trop importante.
C'est un vide important dans notre vie, mais il faut faire avec, plutôt sans ! Ce qui est quand même frustrant.
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
forcement que coté amour ça n'est pas toujours forcément rose tout les jours
il y a le manque et la frustration ......les douleurs .;la perte de libido a cause de ses satanés cachets
mais pas que ....
quand on souffre trop .;que le corps ne répond plus il faut arriver a passer outre et trouvez d'autre chose a faire
qui pourrait un temps faire passer ..comment dire cette panne
mais ce n'est bien a vivre ni pour le malade ni pour celui ou celle qui l'accompagne dans la vie
je pense pas que nous devions souffrir pour faire plaisir ..et je pense pas enfin pour ma part je n'ai jamais vue que ma petite personne
même sans être malade j’étais déjà trop pour les autres faisant passer mes envies ou autres au placard rien que
pour les autres qu'ils soient bien etc ..
personnellement mon mari ne me demandera jamais de souffrir plus pour faire l'amour
il sais ce que j'endure je fais comme je peux ..si ça va pas du tout ..eh bien tant pis
quand quelqu'un aime une personne c'est la moindre des choses
apres et je l'ai deja dit ..j'ai dit un jour a mon mari que fallait peux etre songer a prendre une jeunette mdr(humour)
je prefere savoir que de surprendre ...et il m'a repondu non je t'aime toi et je serais patient voila

Utilisateur désinscrit
en faite pour finir sur ce sujet c'est plus moi qui souffre de ce manque de cette frustration
même je pourrais surtout me dire que je ne suis plus une femme a part entiere
je crois que j'en souffre plus que lui ou alors il le cache si bien
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh ! Sandrine, je me retrouve dans tes paroles ! Je ressens la même chose que toi, et mon homme me dit comme le tien, qu'il est patient et que sa maîtresse a 2 roues et des pédales : il fait du vélo 3 x par semaine !
C'est vrai que l'on en souffre moralement !
Allez, je vais pleurer tellement que cela me fait mal pour lui, autant que pour moi !
Bises à tous
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
il ne faut pas pleurer (c'est moi qui dit ça)
moi aussi il a sa compagne a deux roue (moto) qu'il me fait partager quand je me sent bien
même si après j'ai mal aux miches lol mais c'est une passion que l'on partage a deux
j'aimerais redevenir comme avant (ya interet )
d'ailleurs ça va etre mon premier sujet quand je vais revoir l’hématologue mardi prochain
mince si se sont ces fichu cachet j'aimerai qu'on revois cela
je sais je sais il n'y a pas que l'amour dans la vie mais quand même il y contribue beaucoup
pour ma part en tout cas ..(pour tout dire je ne me suis vraiment épanouie sexuellement qu'a l'aube de mes 40 ans
trop timide trop pudique trop nulle (c'est ce que je pensait) donc forcement ....et puis un jour je me suis eveillée
mince a mon age encore avoir peur de tout ça ne pas avoir confiance et cela à été une belle histoire alors
me retrouvé comme ça .;sans envie ou presque pas et surtout avoir tellement peur de souffrir que l'on est crispée
que votre conjoint le ressent et que ...bref j'ai mal de cet état de fait ppfff ( on est bête des fois )enfin moi

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
mouai mais ce n'est pas une raison

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
je déteste ça .;ce n'est pas faire l'amour que de simuler
et honnêtement si je n'ai pas de plaisir je vois pas
pourquoi je ferai en sorte que ...
il reste les carresses non ..il y a d'autre zones
ahhhhhhhhhhhhhhhh bon bref hein comme dirai pépin
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bou diou simuler !! Beurk ! Autant s'abstenir !! De ttes façons, ns les fibro on peut pas simuler ! Quand on a mal, c'est pas sexy !! Lol, perso je me traîne, je marche comme si j'avais 90 ans ou plus, quoique à cette âge-là certains trottent comme des lapins ! Alors, dur-dur de simuler l'envie !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Nous souffrons tous de maladies , plus ou moins lourdes et persistantes , au plus fort de la miennes , j'avais du mal avec ma partenaire , les comprimés ne calmaient pas que mes pensées si vous voyez ou je veux en venir.
J'ai du faire un choix , souffrir un peu plus pour que ma compagne souffre moins.
C'est triste a dire , mais quand la maladie devient vraiment forte , nous ne voyons que notre petite personne sans se rendre compte que l'on peu rndre aussi très malheureux notre partenaire.
Aujourd'hui , ça va , mais , elle me l'a dit , si je ne m'étais pas réveillé , elle aurait fini par voir une autres personne.
J'ai eu chaud , ça vous est arrivé vous?
Attention on parlent , on ne se fachent pas