- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Envie d'avoir un enfant
Envie d'avoir un enfant
- 112 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Oui, dans leur base vous pouvez voir des photos des femmes. Ainsi que leur 3D modèle et courte vidéo de présentation. En plus, il y a aussi l’information concernant son apparence et niveau d’étude. Le don d’ovocytes en Ukraine est anonyme. Alors vous ne faites pas connaissance personnelle avec votre donneuse. Mais, j’ai choisi une femme qui a les mêmes traits que les miens))) Et j’ai trouvé un homme avec les traits délicats qui me plaisent beaucoup.

Utilisateur désinscrit
C’est super dans votre cas.

Utilisateur désinscrit
Oui, bien sûr)) J’ai signé le contrat. Et après j’ai reçu tous les médicaments nécessaires avec l’instruction précise sur le mode de leur emploi. Par la suite j’ai regagné la France pour y démarrer ma stimulation. J’ai suivi minutieusement le traitement préscrit et pendant ce temps. Tout doit être fait à heure exacte et la même chaque jour. Je fesait à 8 heure du matin. Donc il faut bien être attentif et c’est peut être un peu difficile à controller. Pour moi, c’était difficile. J’avais trop peur d’oublier. Dans ce cas, c’est mon réveil qui m’a aidée))))

Utilisateur désinscrit
Et quant à votre donneuse??

Utilisateur désinscrit
Ma donneuse, elle a aussi été stimulée pour faire croître ses follicules ce qui sera monitoré régulièrement. Ensuite, en train de la stimulation, je me suis rendue à Kiev le jour de la ponction indiqué au préalable par le médecin pour que le donneur du sperme puisse faire le prélèvement de sperme, alors que la donneuse se fera enlever ses ovocytes. C’est à partir du sperme de monsieur et des ovocytes de la donneuse que l’embryologue va former plusieurs embryons qui vont mûrir dans le laboratoire pendant cinq jours. Au bout de cette période de temps, ils font le transfert des embryons. Avant la procédure je prennais beaucoup de liquide pour que mon vessie soit plein. Par la suite elle se fait transferer les embryons à l’aide d’un cathéter. Je restais allongée pendant deux heurs après la procédure. Le lendemain je suis revenue en France.

Utilisateur désinscrit
Et après dans 14 jours le test HCG. Le résultat positif et tous sont heureux. Vous êtes heroine pour moi, Clara. Je n’aurais pas pu faire ça seule comme vous ((

Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup. Ne crains pas, quand on veut, on peut et moi, je peux. Oui, j’ai le resultat positif, mais j’étais suivie par leur médecin par correspondance jusqu’à la 12 ième semaine de la grossesse. C’est important qu’en cas de grossesse multiple, c’est-à- dire celle où plus de deux embryons sont viables, vous êtes obligée de venir à la clinique pour la réduction vu les risques qu’elle encourt en assumant la grossesse de plus de deux embryons.

Utilisateur désinscrit
C’est normal. Mais vous avez un embryon? J’ai bien compris?

Utilisateur désinscrit
Oui. Cet ‘embryon’ maitenant dort dans son lit) Elle s'appelle Léa. Mon petit ange) Je l'aime, je l'aime) Donc, vous devez essayer. De plus, le côté financier est plutôt une avantage de cette clinique, pas un inconvénient. Tout est abordable par rapport aux autre pays européens.

Utilisateur désinscrit
Le personnel dans cette clinique est vraiment gentil... et très patient. Notre coordinatrice qui parle français était toujours avec nous. Oui, cil faut toujours qu'elle fait l’interprétation. À vrai-dire,je ne'étais pas très à l'aise (( Mais c'est comme ça que ça fonctionne. Le transfert en lui-même était très rapide. Quand je compare avec ce qui se fait en France.....Je n'ai pas vraiment pas plus à dire. Tout va bien quand ta rêve de vie est réalisée)
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Conseillez sur une clinique à l’étranger!