- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Envie d'avoir un enfant
Envie d'avoir un enfant
- 112 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ça nous redonne espoir..merci Pouez-vous l’inviter dans notre forum ou me donnner son émail.

Utilisateur désinscrit
Je lui écrira avec plaisir.

Utilisateur désinscrit
Bonjour, Chloé, je m’appelle Clara, j’ai lu votre histoire. Donc, tout d’abord, n’inquétez pas. Et comme Jeanne a déjà dit, Ne perdez pas espoir! J’ai fait tout seule. Et vous avez votre mari, votre soutien. C’est plus facile! Si vous n’avez pas de contre-indications pour la stimulation et que vous pouvez assumer la grossesse, aucun de risque et pas de problème. Essayez de faire une FIV DO à Kiev.

Utilisateur désinscrit
Bonjour, Clara) Je suis heureuse de vous lire. Vous m'encouragez. merci) Pouvez vous me donner plus de détails. Je comprends que tous les procedures sont pareils. Je les fesait un million de fois, mais quand même...... Merci d'avance!

Utilisateur désinscrit
Vous avez raison. Ce sont toujours les mêmes procédures. Tout d’abors, vous devez présenter les résultats de vos examens médicaux comme l’échographie pelvienne récente et la mammographie, analyse de sérologie.

Utilisateur désinscrit
Ainsi quer l’avis-conclusion de votre gynécologue confirmant l’absence de contre-indications pour la stimulation et que vous pouvez assumer la grossesse. J’ai bien compris?

Utilisateur désinscrit
Oui, c’est ça. Après . comme d’habitude, les détails concernant votre âge, votre groupe sanguin, vos grossesses antérieures et votre cycle. Bla-bla-bla. Oh, les prix. C’est nécéssaire. Ils proposent trois contrats de don: 4900 –une tentative, 6900-deux tentatives, 9900 c’est un paquet de succès garanti, donc cinq tentatives. Vous pouvez lire toutes les informations des contrats sur leur site mèreporteuse.info Pour cette somme du don d’ovocyes n’est pas élevée, n’est-ce pas ?

Utilisateur désinscrit
Oui, très raisonnable. Et quant à l’hébérgement? Il y a une grande possibilité de fausse couche?

Utilisateur désinscrit
Alors, avec votre permission, ma сhère, un problème après l’autre. Donc, quant aux prix, vous avez compris. Donc, le jour fixé, je me souviens encore de cette date, c’était lundi de 12 août, je me suis rendue à Kiev et à l’aéroport j’ai été accueillie par le chauffeur. Il m’a amenée vers mon logement où je restais lors de mon séjour en Ukraine. Après j’ai passé plusieurs analyses: le bilan sanguin, l’échographie pelvienne et les frottis vaginaux. C’est sur la base de ces résultats reçus que le médecin va établir le protocole de synchronisation. Après vous aurez la possibilité de choisir votre donneuse. Il y a une base de donneuses compte plus de 400 femmes, toutes sont de 18 à 29 ans, saines, elles doivent avoir un enfant bien sain.

Utilisateur désinscrit
Vous pouvez choisir votre donneuse?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Conseillez sur une clinique à l’étranger!