- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 137 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je reviens faire 1 coucou et donner des news bon alors les patchs versatis 5% bof bof sans + les résultats , par contre l'appareil TENS ECO2 ça aide 1 peu + ce qu'il y a c'est que ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai le TENS ECO2 si douleurs aigues ça soulage 1 peu oui mais les douleurs reviennent + ou - vite ce qui fait que je suis souvent branchée !!! voilà sinon rdv ce mercredi après midi avec mon médecin traitant je vais faire point avec lui aussi et doit me donner certificat médical etc pour faire ré ouvrir à la Sécurité sociale 1 ancien dossier d'accident du travail où j'avais eu le " coup du lapin " et reconnu invalide à 2% ça date de 1993 mais le docteur de la douleur dit que c'est sans doute en lien avec mon état actuel ! donc il serait bien que la sécu me reconnaisse + que 2% invalide et que je sois prise en charge à 100% surtout qu'en + de mes névralgies cervico brachiale à répétition tous les ans , j'ai des discopathies dégénératives donc avec le temps ma santé se dégradera ...voilà à bientôt pour la suite de l'aventure ... Amicalement Sandrine
Voir la signature
Juste Moi ...

Utilisateur désinscrit
En tous cas ça n'a plus l'air de te faire mal les électrodes, c'est déjà ça. Bonne continuation
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui Mocouk , je les place bien désormais et en programme 3 c'est bien ça me correspond mieux ; après ce n'est pas l'extase des périodes bien mieux que d'autre et peur de devenir accroc à cet appareil alors a suivre , merci à toi Mocouk
Voir la signature
Juste Moi ...

Utilisateur désinscrit
hello sad77
Ne t'inquiètes pas te ne peux pas être accroc avec le teen"s, il c peut juste que tu aen ais plus besoin pour tromper les douleus
clt

Utilisateur désinscrit
En 2011 j'avais essayé les tens. C'est comme les massages, ça détend, provisoirement...

Utilisateur désinscrit
De toute façon Sand même si tu en deviens accro comme tu dis, ce n'est pas nocif c'est ce qu'il faut se dire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/05/2025 à 13:02
Inscrit en 2011
48 983 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 381 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Marie69,
Je souffre de spondylarthrite et j'utilise également les cataplasmes d'argile verte qui me soulagent momentanément !
Bon courage à ton mari et belle journée
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour vos réponses c'est sympa ... Oui Damedepic effectivement ça détend , ça aide vis à vis de la douleur mais c'est que provisoire quand le programme s'arrête , la douleur revient + ou - rapidement , en attendant je l'ai pour 3 mois et revoit le Docteur de la douleur vers le 8 Avril alors je fais avec à suivre ... C'est sur Mocouk ce n'est pas toxique donc beaucoup mieux que mes 4 à 6 gélules de Lamaline par jour !!! alors comme d'habitude à suivre de pret , encore merci amicalement Sand
Voir la signature
Juste Moi ...

Utilisateur désinscrit
La sophrologie ou l'auto-hyptose, tu as essayé sand77940 ?
Nous avons abordé ces deux possibilités dans plusieurs sujets différents...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes : Sand c est un ami kiné qui m'a appris les gestes pour les cervicales. En même temps quand je vais faire du tai chi chuan gratuit sur Nice le samedi matin j'apprends à faire des gestes lents et contrôler ma respiration.
Les douleurs musculaires sont bien souvent dues à des mauvaises positions (dixit mon kiné) que nous prenons soit en tapant sur l'ordinateur la chaise n'est pas adaptée, le fait de lever les bras, logiquement on doit être au dessus du clavier et ne pas soulever les bras d'oû douleurs epaules (me concernant perso);
Perso je n'ai jamais supporté les médoc alors j'essaye d'agir naturellement en faisant du bien à mon corps par la relaxation, l'auto-hypnose, les huiles essentielles (un bain avec l'H.E. de lavande ça calme bien en ce qui me concerne) et surtout ne pas s'ankyloser; facile à dire mais quand la douleur est devenue chronique il faut faire confiance au centra anti-douleur, en France on prône la politique de l'anti-douleur y compris dans les hôpitaux service soins palliatifs éviter qu'elle ne s'installe et soigner son coeur surtout : vider son sac on va dire, parler, communiquer, se faire aider pour mieux repartir à zéro, toute neuve!!!!! Voilà mon ressenti qui ne regarde que moi courage à tous et toutes
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit