- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sand pour mon cas personnel, l'arthrose que j'ai si ne ne faisais pas de mouvements serait intolérable. Quelquefois, je bats des oeufs pour une omelette et obligée d'arrêter. Quelquefois, je prends un cintre en hauteur et je ne peux rester plus de deux secondes le bras en l'air. Mais je me suis aperçue qu'en faisant comme si rien n'était, en faisant bouger mon corps le plus possible mais en douceur (pas de performance on en est plus là) j'avais une nette amélioration. C'est mon cas perso si ca peut aider. Et une belle fin de journée avec plein de courage et plein d'entrain!!!
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/04/2025 à 22:06
Inscrit en 2011
48 983 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 381 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Verveine,
Je fais tout comme toi et pour moi aussi c'est la meilleure des solutions ! Nous sommes deux ...
A bientôt pour d'autres témoignages
Bonne soirée

Utilisateur désinscrit
JE RESSENTS. COMME VOUS DEUX JE NE PEUX PAS éTENDRE MON LINGE.
j'ai pris un sechoir sur pied sinon c mon mari.
bonsoir.

Utilisateur désinscrit
sèche linge c est encore mieux
perso je me soigne comme me conseillent les médecins et ce n est pas efficace !!!
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 137 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir merci à tout le monde de vos témoignages ... J'ai une collègue aussi qui a 1 kiné ostéopathe qui lui apprend à faire des gestes , des petits exercices et c'est positif apparemment ça aide bien @ Verveine : qui t'as appris ces mouvements ??? 1 kiné ? je suis une " Pierre Richard " lol dans l'ame je ne voudrai pas faire mouvement qui me bloquent definitivement .... Ah oui et ma collègue va toutes les semaines a la piscine et c'est bien aussi elle se sent mieux après piscine a plat dos ...
Moi du Mal avec mon TENS ECO2 sur programme10 comme a dit le docteur de la douleur bah ce matin je suis en vrac j'ai encore + Mal , ma collegue de travail de nuit a le meme TENS et m'a dit que je devais changer de programme pour les névralgies cervico bracciale vaut mieux mettre programme 3 ou mieux programme 4 , je tente car là c'est comme si j'avais 1 torticolis + + + non stop je suis bloquée , le trapèze douloureux et dur comme du béton !!! meme de tenir mon volant de voiture ça m'en fiche les larmes aux yeux de douleur ... et en + je travaille de nuit j'ai 30 mn de voiture à faire , je ne dors plus UNE ZOMBIE alors à suivre l'appareil TENS je l'ai que depuis jeudi soir patience ... encore merci de vos messages , mes amitiés.
Voir la signature
Juste Moi ...

Utilisateur désinscrit
Sand, ça m'est arrivé au tout début de me bloquer un trapèze et ça fait vachement mal d'ailleurs, avec ce tens. En fait je l'avais mal positionné. C'est assez précis le positionnement pour qu'il soit efficace et pas nocif.
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah ok Mocouk , pas évident car docteur de la douleur m'a montré qu'une fois en lui me posant lui même les électrodes mais comme trapèze épaule derrière p'etre pas si bien vu que ça Moi , merci du tuyau comme quoi tu l'avais mal positionner je vais tenter de faire attention à ça dans le mode d'emploi y'a des photos d'où poser les électrodes suivant la " pathologie " je redirai + tard si ça va mieux et se passe mieux là c'est trop douloureux va falloir que je patiente ... MERCI
Voir la signature
Juste Moi ...

Utilisateur désinscrit
De rien. En fait il ne faut pas poser les électrodes sur les articulations , mais entre. Quand tu les mets, augmente l'intensité au fur et à mesure, ça sera plus sûr. Je vois bien de quel livret tu parles avec les schémas, mais il n'est pas très précis.
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Encore merci à toi Mocouk c'est mieux comme ça , je les mettais trop sur le haut du trapèze , je les ai baissé un peu et c'est mieux et on m'a conseillé le programme 3 et oui j'y vais progressivement dans l'intensité . ( je pense que c'est pas assez bien expliquer à la pause comme le docteur pose lui même bas épaule derrière je ne peux pas voir puisque névralgie cervico brachiale douleurs aiguës cou trapèze bras pas pu tourner la tête , j'aurai du demander au docteur de me prendre ça la pause en photo avec mon tél par exemple ... là je me suis faite aider par mon chéri en se basant du livret mode d'emploi du Tens éco2 ) en tout cas ton aide m'a était précieuse je commençais à avoir comme 1 énorme torticolis très douloureux ... Comme d'habitude je dis à suivre on verra avec le temps ... à bientôt
Voir la signature
Juste Moi ...

Utilisateur désinscrit
De rien, bonne continuation
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit