- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Canicule et fortes chaleurs : comment vous organisez-vous au quotidien ?
Canicule et fortes chaleurs : comment vous organisez-vous au quotidien ?
- 574 vues
- 165 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dolveck43
Membre AmbassadeurBon conseiller
Dolveck43
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/08/2026 à 16:04
Inscrit en 2025
Patient, Dépression depuis 2025
Autres maladies : Burnout, Dysplasie fibreuse des os + 2 autres maladies
750 commentaires postés | 470 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
438 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Bien sûr que la chaleur affecté mon quotidien, je suis à l intérieur toute la journée alors que je devrais marcher régulièrement, je fais un peu de vélo d intérieur, télé, conversation avec des amis et sortie kiné il le faut.
Les nuits sont entrecoupées et très difficile donc fatiguée dès le matin.
Je prépare tous les jours mes bouteilles d'eau 2 litres minimum et le soir elles doivent être vides, le brumisateur et le ventilateur sont en fonction.
Si ça va,pas évident avec volets fermés je fais un peu de broderie.
Non courage à tous
Voir la signature
Dolveck43
Tout fermer
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 08/08/2026 à 15:42
Inscrit en 2025
3 061 commentaires postés | 983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dolveck43 attention aux yeux, la broderie quand il fait sombre, ce n'est pas le top !
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Dolveck43
Dolveck43
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/08/2026 à 16:04
Inscrit en 2025
Patient, Dépression depuis 2025
Autres maladies : Burnout, Dysplasie fibreuse des os + 2 autres maladies
750 commentaires postés | 470 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
438 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 oui merci je sais, j' ai beaucoup de mal, mais il faut que je fasses le minimum les journées sont longues et les nuits sans sommeil aussi.
Bonne soirée bien chaude par ici encore 34 degrés
Voir la signature
Dolveck43
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dolveck43 oui chez moi j'ai 28 en fermant persiennes et fenêtres. dehors, c'est un four. je suis trop fatiguée pour bricoler longtemps, je lis ou je regarde mon ordi. un peu de cuisine et ménage le matin très tôt.
bonne soirée a toi aussi, je pense que personne ne vas avoir froid cette nuit 🌛
Voir la signature
Vagmeli
Bon conseiller
Vagmeli
Dernière activité le 07/08/2026 à 20:17
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 23 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@LuneBleue21 bonsoir,
Je me lève également trés tôt le matin vers 6h45 ,je sors dans le jardin pour donner à manger à mes tortues à boire, je ramasse quelques légumes ,j'attache mes tomates ;mes framboises commencent à sécher tellement qu'il fait sec.
La journée je mets un peu la clim de ma chambre ,je fais la cuisine dans mon garage afin de ne pas trop chauffer l'intérieur.
La journée je la passe à ranger un peu la maison vu que je vais partir en vacances que des personnes vont venir vivre dans ma maison durant un mois., le reste de la journée je me mets sur mon ordinateur .
Je vais également me doucher toutes le 3 h ayant une chaleur de 28° dans la salle de séjour qui n'a pas de clim,les volets restent fermés depuis le matin 9h jusqu'au soir 20h .
Le soir aprés 21h nous avons encore 38°à l'extérieur, la clim de la chambre a du mal à faire descendre la chaleur vu que je la mets 3h le soir et 1h dans la journée..IL est temps que j en mette une dans le séjour pour vivre plus au frais
Voir la signature
MTJ
Cacher les réponses
Assata16
Assata16
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2026 à 16:17
Inscrit en 2018
213 commentaires postés | 23 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
76 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Quand on a une maladie chronique c’est d’autant plus compliqué de faire avec ces fortes chaleurs mais avons-nous le choix ? S’hydrater un maximum, fermer les volets, si possible avoir au minimum un ventilateur, ne pas s’aventurer à l’extérieur pour rien d’urgent, franchement pour ma part j’ai déjà eu un petit malaise.
Se reposer est important et surtout prendre des nouvelles de nos proches.
Concernant la prise de mon traitement, il m’arrive littéralement de m’écrouler avant en particulier celle du soir.
En tout cas prenez soin vous et prenez soin de vos proches !
Bon courage à nous tous.
Assata16
Voir la signature
Assata16
verane
verane
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/08/2026 à 14:48
Inscrit en 2013
373 commentaires postés | 67 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
102 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis dans une région où nous sommes habitués aux grosses chaleurs et donc pas vraiment de soucis,il faut garder la maison au frais en fermant les volets en clé et en laissant les fenêtres ouvertes pour faire courant d'air.Nous avons aussi un très grand pin qui nous sert de parasol.
annelise
annelise
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/08/2026 à 11:59
Inscrit en 2019
692 commentaires postés | 339 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
290 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je me lève tôt, vers 4 h pour accomplir mes taches ménagères et soigner mes poules, arroser fleurs et potagers. Puis ce sont les tâches administratives : entre les documents pour la sécu, les compte rendus médicaux à scanner, à classer et à adresser au médecin, il y a du travail.
Et après s'i fait frais ballade au bord de l Ariège et si il fait déjà chaud, farniente: je tricote ou crochète, je m'occupe toujours : j' ai sans cesse des idées créatives, aussi je ne m ennuie jamais. Je souhaiterai que le prochain président allonge les journées à 30 heures..... OK ça ne fera pas plaisir à tout le monde!!! je conçois.....
GérardC
GérardC
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/08/2026 à 13:47
Inscrit en 2022
1 000 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
550 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour,
En temps "ordinaire", la fatigue et les douleurs rendant tout pénible (Fibromyalgie), ma marge d'activités est très étroite.
En temps de canicule, c'est pareil. En pire. Je limite encore plus mes déplacements et mes expositions au soleil.
Mais j'ai la chance de m'être accoutumé à ce genre de frustration. Pour d'autres, en bonne santé, c'est plus difficile, car exceptionnel.
Nous avons une maison très claire, munie de nombreuses fenêtres de tous les côtés. Ma femme et moi sommes habitués à manipuler stores et volets tout au long de la journée. Ca limite la casse. Mais, dans ma chambre bureau, occultée, il fait quand même plus de 30 degrés en ce moment même. Et la nuit, presuae autant.
Pour autant, je considère avoir beaucoup de chance de vivre dans une maison, et de penser à une prochaine virée en Bretagne.
Je souhaite à tous et tous de poursuivre leur traitement à la lettre, et de penser à se protéger, à se ménager et à boire. Tiens, faut qu'y aille...
Voir la signature
GérardC
Tout fermer
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 08/08/2026 à 16:27
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
16 001 commentaires postés | 7373 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 203 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @GérardC
La Bretagne sera ravie d'avoir ta visite 😊.
Prends bien soins de toi. Sois prudent. Bonne fin après-midi 🌸.
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
GérardC
GérardC
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/08/2026 à 13:47
Inscrit en 2022
1 000 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
550 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Merci @Anabelle18
Voir la signature
GérardC
Cacher les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Leonie.G et chers membres
J'applique et met en place les mêmes gestes de santé et de précaution que les membres pour me préserver de la chaleur.
Avec des céphalées de tension chronique. Je suis tributaire de la chaleur ou du froid.
Heureusement que je suis sous protocole oxygénothérapie. Mais, pour l'instant, étonnamment, je ne fais pas de crise violente de céphalée. Je peux m'estimer chanceuse.
J'ai une sœur qui habite près de chez moi qui fait de l'épilepsie donc je veille sur elle en plus de faire attention à moi.
Période vraiment pas facile pour nous tous en pathologie chronique. Bon courage à tout le monde 🌸.
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonsoir, je suis heureuse pour toi que tes maux de tête soient plus discrets. la chaleur + le mal de tête; c'est vraiment dur.
je te souhaite une bonne nuit fraiche mais j'ai des doutes... 😘🌒
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21
Merci mon amie 🥰. Moi aussi, j'ai des doutes 🙄😉.
Jeudi matin, je fais un EEG chez ma neurologue. On aura une vision précise de mes céphalées dans l'instanté. J'ai hâte.
J'espère que tu vas bien de ton côté. Préserve-toi. Je te souhaite une bonne soirée. Prends bien soin de toi. Gros bisous 😘💖🌹🌼.
Voir les fichiers
Voir la signature
Cacher les réponses
Emmbernard
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/08/2026 à 09:55
Inscrit en 2022
654 commentaires postés | 226 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
442 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Leonie.G Bonjour,
Je reprends la série de questions avec mes réponses.
Comment occupez-vous vos journées lorsque les températures sont trop élevées pour sortir ? Comme d'autres, je vais travailler donc je n'ai pas vraiment le choix et ce n'est pas facile pour tout le monde. Je ne travaille plus à temps plein et je profite de la clim et de mon garage au sous sol ou il fait 10 ° de moins pour l'instant. J'ai évité des déplacements et surtout la marche que j'ai arrêté.
💧 Avez-vous mis en place des habitudes particulières pour vous hydrater ou préserver votre énergie ?😴 Je crains facilement la chaleur et je bois déjà facilement 3l par jour, en cette période je ne compte pas, je me mets aussi régulièrement de l'eau sur le visage et les bras... j'utilise la clim dans mon bureau au travail et à la maison... je me mets dans des lieux plus frais. J'ai cette chance..
La chaleur a-t-elle un impact sur votre sommeil ou votre état de santé ?📚 Oui, comme la majorité des personnes, mon sommeil est fractionné et sur le matin ou je pourrais dormir, je dois me lever. Je ne sais pas si c'est lié vraiment à la chaleur, peut être plus à une baisse générale, mais en ce moment mes rhumatismes ont repris et je suis plus limité dans mes gestes.
Profitez-vous de ces journées pour lire, regarder des films, pratiquer une activité créative ou échanger avec vos proches ? Je me soucie effectivement de mes proches âgées en prenant des nouvelles ou en essayant de les aider, je vais apporté mon aide physique dans la mesure du possible.. mon garage étant plus frais, je fais quelques travaux de bricolage ou autres. Comme c'est devenu malgré moi ma vie, j'écoute mon corps en me mettant au frais avec un bouquin ou sur Carenity un demi heure et je repars un peu recharger...Merci d'avoir lu mon mot et c'est un sujet important en cette période.
Prenez soin de vous tous et de vos proches.
Voir la signature
EB
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 06/08/2026 à 18:33
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies
213 commentaires postés | 115 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
174 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde
quelle horreur c'est juste l'enfer 🔥 pour tout le monde et avec la menopose et les douleur
s physiques et les bouffées de chaleur 🔥 à supporter. je suis liquéfiée et même après 💦 les 🚿 douches j'ai beaucoup de mal pour m'habiller m'endormir et je n'ai pas faim..et dès aujourd'hui mercredi matin j'ai mon avs qui vient de 11 heures à 12 heures et j'ai du monde l'après midi pour débarrasser les encombrants dans ma 2ème chambre 🛌 et jeudi matin mêmes horaires pour s'occuper de mon jardin et rendez-vous l'après midi chez mon nouveau médecin 😷. j'appréhende car je suis en sueur et j'ai toujours autant mal partout et j'ai des migraines ophtalmiques et migraines.. à cause du réchauffement climatique dû aux années passées 60 et le plastique c'est pas fantastique et nous en faisons les frais. en Vendée c'est étouffant et on attend l'orage et la pluie ☔ pour rafraîchir un peu..chez moi tout est fermé 🔐 et j'ai mes 2 💨 ventilateurs et j'ai rajouté une grande serviette de bain dans mon lit pour absorder la flotte que mon corps rejette et je dors mal et je dors sans rien et mes prochaines journées j'espère que les températures caniculaires vont baisser et mon cœur bat plus fort et je suis hs et essoufflée au moindre geste..j'aime pas le soleil ☀ et il ne m'aime pas non plus et avec les médicaments et mon staphylocoque doré je suis perdue paumée et je préfère l'automne..et je me rappelle que j'étais gosse on avait vraiment les 4 saisons de vivaldi et en juin c'était supportable et on finissait l'école le 30 juin et désormais les enfants se promènent torse nu et ça m'énerve grave 😡 ☀ 🔥 car les parents et familles pourraient faire attention ⚠ aux graves conséquences sur la peau dans quelques années..
bonne nuit et courage pour la suite
amicalement
@melody Nelson 8571
Voir la signature
melody Nelson 8571
genevieve1212
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2026 à 20:53
Inscrit en 2014
836 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
369 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour je souffre de la chaleur les douleurs comme je ne dors pas sont plus plus je reste enfermée volet ferme épuisée a rien faire je dors sur le sol (carrelage) avec ventilo, courage à tous avec cette chaleur difficile à supporter
Voir la signature
genevieve
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/08/2026 à 07:11
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 269 commentaires postés | 5022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut à tous !
☀️ Quels sont vos conseils pour rester au frais ?
Le look "Sortie de Douche Permanent" : garde ta serviette autour du cou en continu. C’est l’accessoire tendance de l’été. Si elle est trempée d'eau glacée, c'est encore mieux, sinon tu as juste l'air d'un boxeur en fin de carrière (mais un boxeur au frais). 🥊
🏠 Comment occupez-vous vos journées lorsque les températures sont trop élevées pour sortir ?
C'est le moment idéal pour écrire ses mémoires ou des petites histoires, mais uniquement des récits qui se passent au pôle Nord ou au Groenland. Rien que d'écrire le mot "banquise", on perd 2 degrés. 🧊
💧 Avez-vous mis en place des habitudes particulières pour vous hydrater ou préserver votre énergie ?
Se pschitter le visage toutes les trois minutes. L'objectif secret ? Créer un microclimat tropical autour de soi pour faire croire au corps qu'il est en vacances à l'autre bout du monde, mais sans quitter son fauteuil. 💨☀️
😴 La chaleur a-t-elle un impact sur votre sommeil ou votre état de santé ?
Ce matin, pas besoin de maquillage pour Halloween, les cernes sous les yeux sont naturelles, profondes et garanties d'origine contrôlée. On a tous l'air d'avoir lutté toute la nuit contre un alligator alors qu'on essayait juste de trouver le côté frais de l'oreiller. 👁️🐼
📚 Profitez-vous de ces journées pour lire, regarder des films, pratiquer une activité créative ou échanger avec vos proches ?
Alors là, je dis STOP ! 🛑
Soit le thermomètre est monté tellement haut que les neurones de tout le monde ont grillé en même temps, soit on essaie de me faire tester le record du monde du radotage. Je vous ai déjà dit juste avant que je passais mes journées à écrire des histoires au frais....Bref, j'aime pas me répéter (surtout quand il fait 41°C et que chaque mot prononcé me coûte un demi-litre d'eau). 🥵
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mon @phildu , avec cette chaleur, le moindre effort épuise... je t'ai trouvé un copain pour te rafraichir un peu, bises 😘
Voir la signature
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/08/2026 à 07:11
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 269 commentaires postés | 5022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 😂😂
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 07/08/2026 à 17:52
Inscrit en 2026
328 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
123 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
Les températures grimpent dans de nombreuses régions et les épisodes de canicule peuvent être particulièrement difficiles à vivre, surtout lorsqu'on est concerné par une maladie chronique ou que l'on suit un traitement médical. 💙
La chaleur peut accentuer la fatigue, perturber le sommeil, limiter les activités extérieures ou encore aggraver certains symptômes.
Nous vous proposons aujourd'hui d'échanger sur vos habitudes et vos astuces pour mieux traverser ces périodes de fortes chaleurs.
@nilebo @GIGI @joai56 @tchata @Powboom98 @Diane @koko01 @vianeb @mvedeel @Billie13 @bleuee @DAISYFLAVIA @Loma200 @Pim111 @Liséa6 @Elodie @Cacharel @Soprano @titi6820051960 @2280113055143 @Taty76 @Bendix @troisrivières @eloajade @Anne-l94260 @SabineC @Kiki06 @LAPINOS @kanpanstu @Isoulili @MissML974 @josdes @Nounoucoco @DENIS54 @Yossi55 @Nickie77 @Zabcia57 @Vagmeli @sirchteni @Josdu54 @Estebane @Amass1 @Pasdechance56 @Harolito @Plusdemedocs @PeterC @Lilou7760 @Nanitocha @steph03 @Piemo1 @Cherido @Olive75 @FREDERIQUE1125 @Fleurbleue1993 @Alex.87 @Effet2nd @pipluche @MarioP @jpvivi @Modjojo @Devona @Fabienne1965 @piotres @Po7173749 @NINIE49 @Muzo973 @Arno31 @Teresaanna54 @Cheyenne-1984 @Nat112017 @Jojo2910 @Tiloups @Jonaoc @Paupau972 @Soland @Goal53 @Polyarthriteetbouleversement @Lionel7 @Mamima @Fraise34 @sylost @Naleipsho @Marjolaine @Machachristine @Chris46 @Bricolo26 @ChrisMorzini @Oumbadr @Bedidess @Orref34 @Caroly @Jeanne0507 @fabmad44260 @Sisi47300 @Wardas1 @AuroreMarie @Fonnette @Laurent000 @Lyly23e @verane @genevieve1212 @Hookette @dinouille @MUSYAN @12byron @Liséa6 @Assata16 @annelise @Emmbernard @GérardC @Supertortue @Lilouz @phildu @Mika36 @bibimet2019 @Dolveck43 @Alphamauve @Carolinette @Nini1983 @Weetamoo @Zaza1966+
☀️ Quels sont vos conseils pour rester au frais ?
🏠 Comment occupez-vous vos journées lorsque les températures sont trop élevées pour sortir ?
💧 Avez-vous mis en place des habitudes particulières pour vous hydrater ou préserver votre énergie ?
😴 La chaleur a-t-elle un impact sur votre sommeil ou votre état de santé ?
📚 Profitez-vous de ces journées pour lire, regarder des films, pratiquer une activité créative ou échanger avec vos proches ?
Vos témoignages et vos conseils pourraient être précieux pour d'autres membres de la communauté confrontés aux mêmes difficultés.
Au plaisir de vous lire et de découvrir vos astuces anti-canicule ! 🌷💙
Léonie de l'équipe Carenity