- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Avez vous déjà utilisé(e) la téléassistance ?
Avez vous déjà utilisé(e) la téléassistance ?
- 576 vues
- 9 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Chaque commune gère différemment.
Pr noël à Paris ils n ont qu' une boîte de chocolats alors que ds certains villages ou petites villes ils ont un beau panier gourmand.

Utilisateur désinscrit
J'ai besoin de votre avis.
Voilà, la boîte de securité fait un appel hebdomadaire de quelques secondes automatiquement au domicile de ma grand mere. Meme si elle ne répond pas c'est 0,30ct à chaque fois, soit disant pour ver Le bon fonctionnement du fixe vu que le collier est connecté au fixe. Cet appel entrant (0800 ... ) est facturé Comme un appel sortant sur sa facture de téléphone (du coup elle ne comprenait pas ce qui se passait sur sa facture). Avez vous eu ce cas svp?
Merci par avance
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 25/04/2025 à 23:05
Inscrit en 2014
2 346 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @clash1973
Je suis super étonnée et je demanderai demain à ma mére mais je n ai jamais entendu qu elle m ait dit ça !! donc la société passe par une plateforme pr appeler les personnes ?
bonne soirée
Pascale
Voir la signature
Pascale

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
@Clash1973, en effet la société doit faire des essais de temps en temps pour contrôler le bon fonctionnement du matériel, cela peut-être aussi la personne qui peut appeler avec son boîtier et signifier que c'est pour une vérification. Et il est bien noté sur le contrat que ces appels font partis du contrat. Sinon à revoir avec la société.
Bonne journée
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 25/04/2025 à 23:05
Inscrit en 2014
2 346 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Clash1973
Pour éviter qu ils appellent il faut que ce soit la personne agée qui telephone elle meme ....ma mére, au début, a eu la meme chose et maintenant elle leur telephone tous les lundis matins en disant : " c est pr la vérification" et depuis ce jour elle n a plus eté appelé ....
Pascale
Voir la signature
Pascale

Utilisateur désinscrit
La 1ère fois ils ont aussi appelé ma mère puis ils m ont appelée car ma mère n arrivait pas à tester seule son collier et son boitier mais ns n avons rien eu à payer.
Maintenant, je lui fais le test ts les mois.

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
@machas
Merci beaucoup car ils se gardent bien de nous le dire et en plus ils disent que une fois par mois elle doit appuyer sur le bouton du collier pour juste dire tout va bien pour vérifier la pile du collier, donc si en plus tous les samedis elle doit appeler la société par le fixe obligatoirement ben elle le fera Mais ça change rien au coût de l'appel 0,30cts non? Alors que via le BIP du collier je suppose que elle paye pas je ne sais pas. J'ai vu sont contrat qui dit qu'elle a accepté les clauses du contrat mais je les vois pas vu que Y a pas de recto sur cette feuille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien voila , je dois y venir , j'ai une personne âgée dans ma famille qui fait de nombreuses chute , donc , nous avons décidé de faire mettre la téléassistance , connaissez vous cela ? J'aimerais savoir si ça fonctionne bien ? Tous vos avis comptes pour moi, combien ça vous coute aussi et de quelles aides il est possible de bénéficier?
Je compte sur votre collaboration , merci