- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- 3 produits naturels pour préparer un bain de bouche maison
3 produits naturels pour préparer un bain de bouche maison
- 479 vues
- 6 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
louloumars
Bon conseiller
louloumars
Dernière activité le 21/02/2021 à 13:44
Inscrit en 2017
263 commentaires postés | 60 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon matin la gagne..
Je suis heureuse d,entendre ça...Avant que je commence a prendre les médicaments que je prend,mes dents on commencé a changer de couleur tout les jours je nettoie mes dents,je voyais le changement.Téléphone pour le dentiste il me dit que c,est mes médicament et rien me surprend que tu les perdes...J,ai toute fais tuer le nerf de mes dents pour ne pas les perde,une chose qu'il à oublié de me dire les dents se casse.
trop tard pour les belles dents que j,avais et je nais pas d,assurance.Il ma couter un fortune..Merci gagne de m,avoir écouter..
loulou..
Voir la signature
louise riopel
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hashtag ♥
Voir la signature
Moogly7

Utilisateur désinscrit
.
louloumars
Bon conseiller
louloumars
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eauclair,
jamais tu feras quoi?
je nais pas suivie la conversation peut-tu me dire c,est au juste...Je suis dure de la feuille même si tu écris je doit bien comprendre si on parle de moi je vais répondre..
louloumars
Voir la signature
louise riopel

Utilisateur désinscrit
.
kristian
Bon conseiller
kristian
Dernière activité le 28/06/2021 à 23:47
Inscrit en 2013
112 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bravo pour ces soins naturels et efficaces que j'utilise depuis quelques temps déjà
Voir la signature
Kristian

Utilisateur désinscrit
.
kristian
Bon conseiller
kristian
Dernière activité le 28/06/2021 à 23:47
Inscrit en 2013
112 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Jusqu'à présent je n'ai utilisé que le bicarbonate et le vinaigre de cidre car je ne connaissais pas l'intérêt du sel, à voir bientôt pour les prochains soins dentaires
Voir la signature
Kristian
louloumars
Bon conseiller
louloumars
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair
Je suis une personne incécure je me demande si c,est pas mes médicaments qui mon rendu comme ça..Bienvenue a toi@Eauclair.
je me remets toujours en question comme si javais quelque chose que je ne comprend pas Merci à toi.
je suis d,accord avec vous..
louloumars
Voir la signature
louise riopel

Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Qu’il s’agisse d’un nettoyage régulier ou spécifique, vous avez déjà les ingrédients nécessaires pour fabriquer un bain de bouche sans sortir de chez vous.
Le brossage des dents est essentiel pour maintenir une bonne hygiène de la bouche, mais un traitement antibactérien complémentaire aide à nettoyer à fond les dents, la langue et les gencives. Il existe un grand nombre de produits en supermarché, mais si vous préférez utiliser des produits qui se trouvent déjà dans votre cuisine, ouvrez vos tiroirs et choisissez l’ingrédient que vous préférez.
Le bicarbonate de soude
Ce produit magique qui sert à faire la cuisine, le ménage et à résoudre des petits problèmes de santé permet aussi de nettoyer la bouche en profondeur. Mélangez une cuillerée à café de bicarbonate dans un verre d’eau et rincez-vous la bouche pendant quelques minutes après le brossage des dents. Crachez et rincez à l’eau tiède. Cette technique est très efficace pour lutter contre la mauvaise haleine et pour détartrer les dents.
Le vinaigre de cidre
Le bain de bouche régulier au vinaigre de cidre est autre moyen très pratique pour maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire et éliminer un maximum de bactéries. Diluez une cuillerée à café de vinaigre dans un grand verre d’eau (tiède si vous préférez), et utilisez-le comme n’importe quel bain de bouche. Ce produit est particulièrement utile pour apaiser les gencives inflammées. Vous pouvez ensuite vous préparer un deuxième verre d’eau au vinaigre de cidre bio à boire pour faire profiter tout l’organisme de ses qualités.
Le sel
L’eau salée n’est pas seulement utile pour déboucher le nez, mais aussi pour nettoyer la bouche. Contrairement au bicarbonate de soude et au vinaigre de cidre, le bain de bouche à l’eau salée est plutôt recommandé après un passage chez le dentiste, pour diminuer l’inflammation générale de la bouche. Ajoutez simplement une cuillerée à café de sel dans un verre d’eau, mélangez et faites un gargarisme de quelques minutes plusieurs fois par jour.
Source : http://www.santemagazine.fr/