https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

AVC du cervelet

Posté le

Nicolas151075

Moi depuis mon AVC du cervelet je n'ai plus la sensation de faim

Est ce quelqu'un ressent ça ? Je mange en fonction de l'heure si je suis partie à faire quelque chose j'oublie mais j'aime manger je crois que c'est juste le message qui ne ce fait pas ! 

AVC du cervelet

Posté le

Bonjour, 

Au début, je n'avais plus la sensation de satiété, du coup, j'ai pris un peu de poids, maintenant, ça va mieux. J'ai eu une sonde durant un mois et demi,  donc je me suis un peu rattrapé, faut dire. 

Concernant les messages qui ne passent pas, je connais, c'est plus pour la Motricité, les exercices kiné. Avec le temps et bcp d'exercices, et énormément de patience et de persévérance, on y arrive. 

Et toi, comment ça se passe ? 

AVC du cervelet
1

Posté le

Merci pour ta réponse.moi j'ai l'impression que rien ne bouge pour moi,je vois mon neurologue 1 fois par an mais on me propose rien.je suis 4 mois de l'année en Charente maritime et le reste du temps a Creteil pour le moment je vais chez l'ortho à Creteil pas de kine et en Charente kine mais pas ortho.

Je vais y arriver🙋‍♀️✌

AVC du cervelet

Posté le

Nicolas151073  je reviens du yoga manque d'équilibre ++× moi pour marcher sur la plage il faudra que j'attende Avril  mais j'ai peur de marcher sur le sable seule.je l'ais fais 2 fois avec ma cousine mais sur du sable dur (mouille).

AVC du cervelet
1

Posté le

.... Ça prend ÉNORMÉMENT de temps, pour reprendre ton impression que rien ne bouge. Pareil pour moi, avec des rechutes assez"graves"... mais bon.... et pour le neuro, pareil visite de routine, merci pour le feed back, on se croirait chez un concessionnaire 🤣.... Enfin, trêve de plaisanterie, il faut bcp, bcp de courage..... que tu as, apparemment, contrairement à moi, je devrais aussi m'inscrire dans un truc genre yoga adapté, ou autre..... J'y arriverai !  Toute mon énergie passe à la kiné, balades avec le chien ( ÇA, c'est le truc magique, un chien-chien☺️)....... Dure, la vie d'artiste, n'est-ce pas ?

Moi, je suis full time à la côte belge, ma mère habite ici également, c'est une des raisons de ma présence ici.... et puis la mer guérit de tous les maux ☺️🌊

AVC du cervelet

Posté le

C'est bien que tu ais un chien comme ca tu sort. Moi aussi je vais 4 mois de l'année en Charente maritime ya mon cousin et sa femme .ils ont aussi des chiens et un perroquet qui nous casse la tête a parler sans cesse🤣🤣 mon mari travaille encore quelques  années moi j'ai etr arrêté net 😔

AVC du cervelet

Posté le

Moi pareil.... net 😭

That's life 

Je ne connais pas du tout la Charente Maritime, vais jeter un œil 😉

Belle journée à toi