/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles ORL

Glossodynie

Posté le

Bonjour 

IRM de la vésicule ??parceque la pour l'instant il ne m'a plus parler de la vésicule on élimine la bactérie mais la question que je me pose est ce qu'elle a pas déjà fait des dégâts ??j'ai des douleurs persistante dans le dos et ça m'inquiète 😞

Glossodynie

Posté le

Excusez moi si ça sort un peu du cadre de la glossodynie mais je pensais que c'était lié à la base

Glossodynie

Posté le

Bonjour 

IRM de la vésicule ??parceque la pour l'instant il ne m'a plus parler de la vésicule on élimine la bactérie mais la question que je me pose est ce qu'elle a pas déjà fait des dégâts ??j'ai des douleurs persistante dans le dos et ça m'inquiète 😞

Glossodynie

Posté le

@Isulana    Oui,  IRM  des voies biliaires,   j'ai été opérée de la vésicule biliaire il y a 50 ans,  ...  oui ça fait mal dans le dos , mais à l'époque on se contentait de radios , il a peut-être vu des calculs dans la vésicule et ça demande d'autres examens,  c'est pour cela qu'il parle de taches blanches  !!

Aussi j'ai les voies biliaires dilatées,  et je suis suivie par IRM et prises de sang,  mais dans ton cas, on ne peut se prononcer qu'avec l'aide d'échographie,   il faut donc demander une IRM,  ....   tu sais j'ai eu de faux diagnostics   c'est  pour cela que je me méfie...

Bon après-midi 

Glossodynie

Posté le

Merci a toi aussi bonne après après-midi 

Glossodynie

Posté le

Bon après après-midi 

Glossodynie

Posté le

@Isulana    Merci,   tu me donneras de tes nouvelles,   ......

Glossodynie

Posté le

Bonsoir, je sors de chez mon médecin, voici mes symptômes :

Amygdales enflees, douleur gorge et brûlures gorge et bouche (intérieur lèvres, bout de la langue), douleur quelquefois oreille gauche.

J'ai très peur d'un cancer de la gorge... Prise de sang demain et échographie de la thyroide dans 15 jours.

J'ai perdu ma soeur il y a un peu moins de 3 mois. J'ai ces douleurs depuis quelques semaines (je dirais 3 ou 4).

Merci pour vos avis.