- Accueil
- Forums
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Hashimoto : frilosité intense au moindre vent ou pluie, malgré TSH stable
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Hashimoto : frilosité intense au moindre vent ou pluie, malgré TSH stable
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 10/05/2026 à 17:21
Inscrit en 2020
7 732 commentaires postés | 5 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
1 694 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sourire2,
Oui, vous pouvez tout à fait en parler ici. La frilosité est un sujet fréquent avec l’hypothyroïdie et Hashimoto, et échanger entre personnes concernées peut aider à se sentir moins seule.
Pour ouvrir l’échange avec la communauté, au-delà du simple “couvrez vous” :
- Qui vit une frilosité très marquée avec Hashimoto, même quand la TSH est stable ?
- Qu’est-ce qui vous a aidé concrètement au quotidien (organisation, habitudes, solutions pratiques) ?
- Avez-vous remarqué des périodes où c’est pire (saison, fatigue, stress) et comment vous faites dans ces moments là ?
- Est-ce que certain(e)s ont vu une amélioration en ajustant quelque chose dans le suivi ou le rythme de vie ?
Merci à celles et ceux qui répondront avec bienveillance.
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
@aquarella @missvero45 @Calou33 @aliena @athiaxy @Tinzouline @peche @benoitine @agnes47 @roziroza34 @larageuse @citadyne @catherine.roger23 @mariejo.be @chanbel19 @juline44 @sandina @renne56 @vivecolo @liline49 @Franzi @athena30 @roserouge @Pajana @Haneczka @henitram @kristal50 @JustLove2016 @Blanblan63 @pantine @Stellitos @Trebor1953 @Malinery @jany33 @Popo1512 @cynthia87 @Merlin46 @Myl1984 @Bluegreen @Pitchounette75 @Cath77 @Nathalie59890 @Sandra13 @Hiram7 @Elojullou @pepatta @Sylvie03 @Lolo83 @Sydeceme @Violoncelle @beatrice44 @Roslein @DonCorleone @Ginie68 @Mirabelle75 @Johaness2508 @Mémie🎁 @Doumka @Lulette831 @Constance63 @colinee @Lila15 @Clairvy @Anne91 @Misstek1 @Fifi75014 @Fanggio @Delphinej @Assiamimi @Aveyronnaise @Mylène06 @ASALIAH7 @Depressionaigue @CMR810 @Sarasof @Bree84 @TITIA080690 @Arladri @Domtom85 @Adg1981 @RAUMIHI @Cccc85 @NathCaron @CLAIRE03300 @Clarie @CatforCat @Berched @Mashimoto @Jujululu23 @naty56 @Valdu31 @AlbaneG @Annedi @Jooanar @Emi76000 @Jo8077 @mamiedo @Lalala
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
05/11/2025 | Témoignage
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante : comment le sport a redonné vie à Anaïs
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sourire2
Bon conseiller
Sourire2
Dernière activité le 10/05/2026 à 10:04
Inscrit en 2023
148 commentaires postés | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Est ce que vous trouvez cela bien de parler de cela, ? Repondez moi s'il vous plait : 'ai une hypothyroidie hashimoto depuis 2011, d'abord traitee par Levotirox pendant plusieurs annees, je n'ai pas ete concernee par le scandale scientifique de ce medicament, d'ailleurs apres on m'a propose d'arreter ce que j'ai fais, et la je suis stabilite sans medicament a ce sujet, j'ai juste une surveillance de Tsh chaque 6 mois,
Le gros ennui est que a cause de cette Thyroidie Hashimoto au moindre souffle de vent ou de pluie, j'ai tres froid beaucoup plus que la population qui n'a pas cette maladie
Est ce que vous avez des astuces a me donner?
Je ne pas besoin de m'entendre dire de mettre l'echarpe, etc se couvrir ca je le fais deja
A bientot peut etre dans ce groupe si cela vous satisfait