Steatose hepatique non alcoolique et demangeaison

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Stéatose hépatique non alcoolique et NASH

7 réponses

59 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J aimerai avoir un temoignage d une personne atteinte de steatose hepatique non alcoolique mais qui  a dedemangeaison dans son corps

Début de la discussion - 23/10/2020

Posté le

@lilali Bienvenue parmi nous.

Un problème hépatique accompagné de démangeaisons mérite une exploration biologique et peut être plus selon les résultats.

Une NASH ne donne en principe pas de prurit, mais elle peut évoluer vers la cirrhose ou il peut y avoir d'autres raisons ou dysfonctionnements qui provoquent ce prurit et il faut savoir pourquoi. Consultez.

Donnez nous de vos nouvelles.

Posté le

@lilali bonjour,

je suis dans le même cas...démangeaisons, un truc de dingue. Même que je vais chez ma kiné alors que ne mets qu'un peu de lait pour frictionner, c'est la cata ! les démangeaisons sont surtout le soir accompagné de campes.

Bonne journée

Posté le

@zazou77 Bonsoir. Ca mérite de faire explorer. 

Contre les crampes, parfois l'eau Vichy Célestins à avaler en boisson au cours de la journée donne de bons résultats si elles sont provoquées par une acidité métabolique, il faut alcaliniser.

Posté le

@beffay merci, je vais essayer

bonne journée

Posté le

@zazou77 Vous direz...sourires.

Posté le
Bonjour a tous . J ai decide de me soigner en homeopathie . Ils ont dit que c est le foie qui est gras et il fallait perdre des graisses en faisant du sport et en meme temps manger des fruits et legumes . Je suis en troisieme jour de traitement en homeopathie . . J ai encore peu de demangeaison . Je vois que je perds ausi de poids corporel deja . Je suis un peu fatiguee . Je sais qu a cause du regime et du traitement qui me fait perdre du calcium et du magnesium . Car je bois beaucoup d eau aussi . Mais j espere que ca va aboutir . Je vous donnerai de mes nouvelles. Je reviendrai chez eux dans une semaine . A bientot .

Posté le

@zazou77 merci

Discussions les plus commentées