Régime avec grammage des portions pour steanose hépatique non alcoolique dû a traitement médical, besoin de témoignages

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Stéatose hépatique non alcoolique et NASH

3 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je recherche un régime avec produits types ( viande légumes fruits etc et poids en gramme des portions 

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Début de la discussion - 02/08/2021

Régime avec grammage des portions pour steanose hépatique non alcoolique dû a traitement médical, besoin de témoignages

Posté le

Bonjour @sweetbrownbear.1967‍  

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Fleur64‍ @Alain60‍ @Karenlm‍ @Soso_07‍ @lafarceuse‍ @foie1956‍ @Vivi60600‍ @Plume26130‍ @Manouche70‍ @Claudie45‍ 

Connaissez-vous un régime comme celui-là ?

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

Non justement je suis à la recherche de régime pour atténuer la steanose hépatique non alcoolique dont je suis atteint .

Posté le

j'ai perdu 47kg sans produit miracle, sans grammage, sans chirurgie mais avec une REVOLUTION alimentaire ... Si je peux aider, contactez moi par Messenger en MP

Discussions les plus commentées