https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

47 réponses

481 lectures

Sujet de la discussion


Posté le
Bon conseiller

En décembre j'ai fais 1 norb qui a été traité par de la cortisone en merci pendant 3 jours. Suite à cela une hospitalisation avait été programmé pour février. Et la lors de ma nouvelle hospitalisation pour des examens ( IRM cérébrale et ponction lombaire) on me redonne de la cortisone en merci car soi disant j'étais de nouveau entrain de faire un norb. OK j'avais mal à la tête en continu, mal dans un oiel et des fourmillent dans les pieds/mains/tête. Mais voilà depuis la ponction j'ai comme des poteaux de chaque côté de la nuque et la sensation d'ébriété alors que je ne vous que de l'eau. Bizarre non. Je pensais pas avoir plus de symptômes bizarre après les  examens. Pouvez vous l'éclairer un peu si c'est normal d'avoir cela 1 semaine après la ponction lombaire.

Début de la discussion - 17/02/2016

Je ne comprends pas...

Posté le
Bon conseiller

bonsoir @Petit Coeur  pourquoi ne poses tu pas la questions aux médecins de l hôpital ? 

je ne peux répondre a ta question ,juste faire remonter le sujet 

cdlt

Je ne comprends pas...

Posté le
Bon conseiller

Mais justement personnes ne me donnent de reponses à l'hôpital.   Du coup je me retrouve e seule avec mes maux et cela ne les affolent pas plus que cela. Bref! J'en  ai marre d'être dans cet état de santé. 

Mais merci quand même de m'avoir répondu. 

Bonne journée 

Je ne comprends pas...

Posté le
Bon conseiller

Bonjour petit coeur

J'ai subi une ponction lombaire ou l'on m'a piqué 4 fois avant de réussir celle -ci car j'ai demandé une péridurale pour l'effectuer,  mon canal lombaire était dévié, je suis rentrée en crise de tétanie, ensuite après 2 jours d'hospitalisation sans bouger, je suis rentrée chez moi avec un mal a la tête terrible, des vomissements, et pas possible de se tenir debout. Tes symptômes sont normaux car il faut savoir de la moelle épinière se fabrique lentement ce liquide ,cela dépend de la quantité ponctionnée. le mieux c'est de resté coucher sans bouger pour permettre au liquide manquant dans le cerveau de se compléter. Tant que celui ci ne le sera pas tu auras la sensation d'être ivre. Si l'hôpital ne veux pas répondre a tes questions, demande a ton docteur traitant, il devrait te répondre par téléphone, explique lui exactement tes symptômes. je ne suis pas docteur mais je crois que c'est normal, ne t'inquiète et reste au repos.( une expérience vécue)

Amicalement.

Lili

Je ne comprends pas...

Posté le
Bon conseiller

Coucou Petit Coeur! Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais vécu ca... Juste pour te faire un coup entre dragonballer 

Bisous

Je ne comprends pas...

Posté le
Bon conseiller

@Petit Coeur ,de tout coeur avec toi ,suis les conseils de lili et bon courage ,bisous 

merci a celles qui ont répondues a petit coeur ,je ne supporte pas quand ,quelqu un a besoin d aide et que personne ne bouge 

Je ne comprends pas...

Posté le
Bon conseiller

Voici quelques nouvelles. Je suis carrément retourner à l'hôpital mais aux urgences.  Il semblerait qu'il y ai une brèche au niveau de la ponction. Je dois revenir lundi et si c'est toujours pareil ils veulent mettre un pansement  ( ça a un nom spécial mais je sais plus). En attendant repos.

Bonne journée à vous.

Je ne comprends pas...

Posté le
Bon conseiller

bonjour @Petit Coeur ,c est pas une bonne nouvelle sa comment te sens tu aujourd hui ? 

bisous 

Discussions les plus commentées