- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Patients Spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 25 686 vues
- 202 soutiens
- 1 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lea33910
bonsoir a tous voila je me pose plein de question sur cette maladie car on me la détecté en juin 2022 et je vine juste de commencer la biothérapie et je voulais savoir qu'est ce qui et le métier le plus simple la ou on ne se fatigue pas j'aurais besoin d'aide
Opievil
Bonjour à tous,
J’ai une SPA et une maladie de Crohn sous Cimzia + MTX depuis juillet 2022. En décembre, les douleurs étaient toujours très fortes le rhumato a doublé la dose. Je fais donc 2 injections tous les quinze jours. Mes douleurs sont toujours très fortes encore maintenant. J’ai appelé le rhumato aujourd’hui pour avancer le rdv car les douleurs sont trop intenses : réveils nocturnes x fois douleurs cage thoracique bassin et sacro je ne fait plus grand chose de mes journées. Est-ce que vous savez quel traitement est préconisé après le Cimzia en échec ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...

19/12/2022 | Conseils
Spondylarthrite ankylosante, les bienfaits du chaud et du froid sur les douleurs !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity