https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Un antihistaminique contre la sclérose en plaques
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué supplément, réponse + détaillée dans l'autre groupe ;)

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci à toi, tu es super!

1

Membre Carenity
Posté le

Salut à tous. SEP remittante depuis 3 ans qui s'attaque quasi exclusivement a ma vue. Nystagmus avec vertige, diplopie, jusqu'à la cessite pendant quelques jours. Plus fatigué chronique et pblm de vessie.

Echec a la copaxone il y a 2 ans (grosse reaction allergique) et je ne veux plus de corticoides mon coeur en prends un coup a chaque fois j'ai finis 2 fois aux urgences a cause des effets secondaires. Je suis desormais fâché avec les neurologues car je refuse les traitements de fonds (Ils savent y faire pour vous faire culpabiliser), je suis terrorisé par les effets secondaires a court et surtout longs termes.

Bref j'ai commandé deux boîtes de tagevyl 11 euros pour 50 cp en Allemagne.Je vais essayer ça peut pas être pire que les poisons qu'ils nous proposent.

Je vous tiendrais au courant des effets.

Ps : @pseudo-masqué‍ J'ai remarqué exactement la même chose que toi suite à une prise d'antibiotiques durant une poussée qui avait fait disparaître les symptômes et comme toi les neuros m'avait pris pour un con en invoquant la non acceptation de la maladie. Je ne supporte plus ces médecins pédant, prétentieux et formatés qui nous prennent pour des cobayes.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍ c'est très interessant !

Vous avez le nom de l'antibiotique ? Est ce le même que vous avez pris ?

Je vois une raison pour laquelle l'antibio pourrait marcher contre les poussées, on commence à peine à découvrir le role de la microbiote, il s'agit de notre flore intestinale rempli de bactéries qui ont le role de digérer les aliments.

J'ai lu que nous avions autant de bactéries dans le corps que de cellules, j'ai même lu 10x +.

Ces bactéries communiquent avec le cerveau à travers le systeme immunitaire, c'est certainement d'eux que l'emballement de la réponse immunitaire contre la myeline intervient donc si on les tue avec un antibio, on réduit la poussée, cqfd.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  , quelles sont les nouvelles? Comment vous sentez-vous?

1

Membre Carenity
Posté le

@mariben bonsoir 

Alors voilà ,  mon irm démontre que  le  rituximab  a  stoppé  l'inflammation  des lésions.

J'ai  pris  le tavegyl  durant  40 jours ça  a donné  que  du bon, un état  stable même  en progression.

J'ai  arrêté  le tavegyl  pour les vacances  de début  d'année afin de vérifier  l'efficacité  et la stabilité  lié  ou  non à  la  molécule  et là;  grippe  foudroyante ,  urgences et tout  le tralala.

J'ai repris le tavegyl  depuis  la fin de la grippe et depuis donc 15 jours je retrouve de la marche, je refais  du vélo d'appartement   (attention 3  à  4 m sans canne  et 10 mn de vélo, on n'est  pas  à  Lourdes non plus).

Est ce une coïncidence ? 

Bref je ne l'arrête  plus sauf bad trip  mais là  je vous tiendrais  au  courant.

Courage  à  tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est intéressant de vous lire, à chacun ces recherches pour se sentir bien.

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @pseudo-masqué‍ . Super, bien contente qu'il y a de l'amélioration, en plus, objectivée par l'irm. 

Et toujours pas d'effets secondaires ? 

Je crois que je vais me laisser tenter.....

Est-ce facile de commander par amazone allemagne?

Bonne continuation....tous les espoirs sont permis!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonsoir ,  non aucun  effet  secondaire  sur moi et ça  se commande  en 2 clics  sur Amazon. DE

Merci google de traduire  l'allemand  car j'ai  fait anglais  espagnol  à  l'école.

Bon traitement  à  la clemastine tant que le tavegyl   reste accessible 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui, espérons que ça dure....

Et moi aussi j'ai fait anglais et espagnol....