https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

57 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour , 

J'étais sous Tecfidera depuis Avril ,et à la suite de mes résultats sanguins , ma neurologue m'indique qu'on doit cesser le traitement car lymphocytes trop bas. Cela m'inquiète de ne plus avoir de médication , j'ai beaucoup d'interrogations à ce sujet ,à savoir si la maladie va progresser plus rapidement ,d'ailleurs je ressens plusieurs malaises depuis l'arrêt du médicament ,qui a d'ailleurs été arrêt total !  Si vous avez vécu quelque chose de semblable j'aimerais bien vous lire ,.! à bientôt!

Début de la discussion - 07/01/2019

Est-ce dangereux d'arrêter Tecfidera (malaises) ?
Membre Carenity • Animateur de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour, n'hésitez pas à partager votre expérience !

@pseudo-masqué‍ avez-vous lu la discussion en cours sur la fiche médicament Tecfidera ? Voici le lien :
https://membre.carenity.com/medicaments/tecfidera-3074

Belle journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Oui, il me semblait que j'avais fait part de mon expérience sous Tecfidera depuis 2014.

Je n'ai toujours pas fait de poussée et vais de mieux en mieux malgré une belle crise de sciatique en ce moment même.

Mais ça va, je respire et ça va passer.

Bonne année 2019 à toutes et tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et bienvenue sur ce site ! Tape " Tecfidera " dans sa barre de recherche et tu te verras proposer pls sujets que tu pourras ensuite parcourir. ...comme te le dit @pseudo-masqué‍  tu as aussi la fiche Tecfidera ... une lymphopénie ou leucopénie est un de ses EI possibles et impose l'arrêt du traitement  ,c'est ton neuro qui te proposera une autre alternative thérapeutique s'il en juge le besoin au vu de ton état ! C'est d'ailleurs ce qu'il a du faire 😉

Bonne journée 😊

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 198 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel