Vaccin covid et effets indésirables : besoin d'avis

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

29 réponses

675 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour tout le monde !!!

je voudrais savoir qui c est fait déjà vaccin contre la covid ??? J’aimerais avoir votre ressentie??? Moi j ai pris rdv . Mon médecin traitant m’a prescrit une ordonnance. Qui a eut des effets secondaires ??? J attends vos réponses. Bonne journée à tous

hope 

Début de la discussion - 18/03/2021

Posté le

Bonsoir 

Je me suis fait vaccinée avec l'astrazeneca il y a 15 jours demain. J'ai eu quelques courbatures ds la nuit et une petite  douleur due à l'injection 4 jours.. Ds l'ens je m'en sors bien. Mais deux jours après l'injection j'ai eu des plaques rouges sur tout le corps. Cela me grattait énormément Un médecin m'a dit que c'était une allergie mais moi je pense plus à du stress réagissant toujours de la mm façon. J'ai une SEP

Bonne soirée Hope 

Posté le

Bonjour @Hope1978‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Bettina‍ @Lalaba‍ @Syl811‍ @Maga31‍ @Julie18‍ @Kash11‍ @Adèle22‍ @Jasmime‍ @Bidulou04000‍ @zarra.7‍ 

Vous pouvez également consulter et échanger sur la discussion suivante : Coronavirus et SEP : peut-on se faire vacciner ?

D'avance merci pour vos retours et conseils à Hope1978 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

@ptibout merci de m avoir répondu j ai rdv bientôt mais avec pfizer. Je vs laisserais un message pour vs dire comment ça c est passé. 

Posté le

No soucis Hope

J'aurai aimé avoir votre vaccin qu'astrazeneca, mais je n'ai pas vraiment eu le choix

Bonne journée Hope

Posté le

@Hope1978 Bonjour, 

J'ai eu ma première injection de Pfizer samedi après-midi le 20 mars. Tout s'est très bien passé. Juste une petite douleur au point d'injection dans la soirée et très grosse fatigue. Après un gros dodo plus rien donc très satisfaite pour le moment. 2ème piqûre le 17 avril. A suivre...

Soyez confiante, tout devrait bien se passer. ;)

Posté le

@fanfanw merci vs me rassurait c est top !!! Merci bonne soirée 

Posté le

Bonjour @Chris31‍ @maritima‍ , à tous,

L'IHU Méditerranée qui séquence de nombreux virus,  fait un topo sur les variants et, notamment à 5'44s, attire l'attention sur les patients vaccinés et pas forcément tous protégés : https://www.youtube.com/watch?v=s0PHy-ieoCY , notamment contre 501Y (qui se répand à Marseille).

Prudence ... et courage encore .
Infection COVID chez les vaccinés (18/03/021) : https://www.youtube.com/watch?v=2Mc3PCKyHe8

!!!

Posté le
Bon conseiller

Tout à fait d'accord  @SepSepien‍  pour ce qui est de la protection partielle  mais  le vaccin Pfizer m'avait été prescrit  parce que valable contre le variant dit Anglais et  aussi pour éviter la réa en cas de malheur  vu mes pathologies sympas 
Pour le variant 501  ( assez imprévu )  on verra bien  comment il décide ( ?) de vivre sa vie ..... De toutes façons il faut à peu près 52 semaines( Pfizer dixit) pour fabriquer un vaccin ARMm susceptible de contrer les variants ( d'autres labos y travaillent déjà )  .  Très intéressant l'épisode sur les visons. .......    !!!!

je passe au deuxième lien .......pour me faire peur ! 

Posté le

@maritima prudence toujours et toujours d'accord avec toi.

Pauvres visons, le monde n'est pas clair non plus sur les élevages, va falloir google-iser ...

!!!!!!

Discussions les plus commentées