Analyse de sang : Taux de leucocytes et d'hématies élevé

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

6 réponses

68 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour j’ai dû faire 1 analyse d’urine en vue d1 bilan uro dynamique et les résultats sont pas très bons 1 taux de 11000 leucocytes alors que ceux ci doivent être inférieurs à 10000 et 1 taux de 75000 hématies alors qu’elle doivent également être inférieures à 10000 donc je voulai savoir si la sep peut avoir 1 incidence sur les leucocytes et hématies merci de votre réponse si vous pouvez me renseigner bonne aprem gros bisous ?❤️

Début de la discussion - 28/10/2020

Posté le

Bonjour @Mosellane57‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . 

J'invite ici quelques membres avec qui échanger :@Johana41‍ , @Nathali57‍ , @Annisette66‍ , @sepaelle‍ , @Cielbleupaca‍ , @Aliane‍ , @Airbuse‍ , @Nafissa‍ , @pascale89‍ , @SEPmariej‍ , @dan26576‍ 

Comment sont vos analyses de sang ? N'hésitez pas à partager votre expérience cela pourrait tous nous éclairer !

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

Comment sont vos analyses de sang ? vous dite, je ne me suis jamais posé de question à ce sujet, j'avais vu un urologue à l’hôpital, et je ne jamais eu de soucis à ce niveau là .

Posté le
Bon conseiller

Vous aussi passez un bonne journée

Posté le

@Mosellane57 tu dois avoir une infection urinaire peut être

Posté le

@dan26576 Bonjour et merci de votre réponse c’est dans les urines qu’elles sont élevées 11000 au lieu de 10000 pour les leucocytes et 79000 pour les hématies bon dimanche bisou 

Posté le

@pascale89 Ce qui me surprend c’est que je n’ai aucune brûlure urinaire ni douleur ni même aucune présence de germe à l’analyse. Tout est stérile merci de ta réponse bonne après midi bisou 😘 

Discussions les plus commentées