https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

12 réponses

170 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

et voila ........ma doudou est partie!!cause de la discorde ,je ne suis pas normal ,et pas 1 vrai sepien ,et viiii je ne savais pas q il y avait des vrais et des faux sepiens!!

,j adores lezarder au soleil .......les vrais sepiens ne supportent pas le soleil??

j adores faire de longs voyages en voiture............les vrais sepiens n aiment pas conduire longtemps??

et cerise sur le gateau ,je suis ( trop) demandeur sexuellement .................les vrais sepiens n aiment pas trop le sexe ??(pourtant je m estimais dans les normes ,juste 10 fois par jour !!)

rhooooooo je deconnes !!pfffff

mais plus serieusement ,rassurez moi ,et dites moi que je suis "normal" ,ca serait cool de savoir comment vit 1 sepien "normal"!!ne vous meprenez pas ,ce n est pas du voyeurisme ,mais je crois q on s est tous posé la question sexuelle a 1 moment ou 1 autre ??

pfffffff je savais q avoir DSK comme ami !m attirerait des ennuis 1 jour ou l autre !!!

Début de la discussion - 17/11/2011

sexualité


Posté le

Il y a déja un post sur le sujet dans "conseils pratiques" "SEP et vie affective/sexualité .  
Je ne dis pas ça pour t'engeuler mais évitons de doubler les sujets ;-)

PS: Juste pour info, 10 fois n'est pas la norme mais je ne pense pas qu'une norme existe pour ce genre de pratique. Moi par exemple, étant seul, je ne suis pas dans la norme non plus... lol ;-)

sexualité


Posté le

Oups, bizarre ce lien je recommence

Il y a déja un post sur le sujet dans "conseils pratiques".

Je ne dis pas ça pour t'engeuler mais évitons de doubler les sujets

PS: Juste pour info, 10 fois n'est pas la norme mais je ne pense pas qu'une norme existe pour ce genre de pratique. Moi par exemple, étant seul, je ne suis pas dans la norme non plus... lol

sexualité


Posté le

Esmi a raison évitons SVP les doublons sur le site ;-)

sexualité


Posté le
Bon conseiller

oups!!!ce n etait en aucun point 1 doublette ,juste 1 petit cri de douleur ,desolé d avoir derangé vos serviettes si bien rangées !!continuons donc a parler de betaferon ,ca au moins l honneur de ne pas demander trop de reflexions !!desolé esmi et laurence de ne pas avoir remarqué q il y avait deja 1 reflexion la dessus !!mais tout comme emma qui n est pas obligée d'etaler sa maladie sur le site ,nul n est obligé de venir lire 1 doublon!!!

sexualité


Posté le

oups!!! ce n'était en aucun point 1 reproche, juste une approche pratique pour que tout le monde s'y retrouve, désolé d'avoir dérangé ta susceptibilité peu banal. Continuons donc de parler de la sep qui est comme tu l'as dit sur un autre post un sujet dans un forum trop sérieux.

Si la sep à si peu de considération pour toi et si l'échange tous public est important sur facebook et bien alors bon vent Nandino.

J'ai lu sur l'autre post que tu quittais le forum!

Franchement on se croirait à la maternelle!!!

sexualité


Posté le
Bon conseiller

il ne me semble pas avoir cité face book??je crois que tu as mal interpreté mes mots ,je te les repetes en douceur afin que tu les entende bieN,  JE NE ME RETROUVE PAS SUR CE SITE JE SERAIS DONC DESIREUX DE ME DESINSCRIRE ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE !!quelle rapport a la maternelle ??et sache que je n ais aucune consideration pour la sep,mais beaucoup plus envers les gens ,il me semble tout aussi que je me soit excusé de n avoir pas fait attention q il y avait deja 1 post "sexualité",on parlait susceptibilité?tu devrais ouvrir ton dico a la lettre "T" comme tolerance !!

sexualité


Posté le

ben dit donc c'est une maladie d se désinscrire !!!

pour cela rien de plus simple fais comme emma rose contact antoine on est pas une secte

c'est grave comme mentalité et suseptibilité

on est adulte et non plus à la maternelle

on est aussi là pour se soutenir merde

alors je te dis bon vent

sexualité


Posté le

Nandino, je m'excuse de te poser la question ms puisq tu as décidé de partir et q tu ne te retrouves pas ds ce site et q tu t'y sens mal, prkoi as-tu posté ce message? Tu cherchais une réponse, dc un retour, non? Ce qui me fait dire q tu ne te sens pas si mal q ça finallement...

parce q moi, qd je me sens mal qq part, je ne parle à personne et je déserte l'endroit, et ce même si je ne trouve pas le moyen de me désinscrire! Rien ne t'oblige à venir écrire ici!

dc, si tu es vraiment décidé à partir, voilà comment faire:

                 RESILIATION DE L’INSCRIPTION

Chaque Membre peut à tout moment résilier son inscription par l’envoi d’un message électronique adressé à l’adresse électronique suivante : support@carenity.com avec pour objet du message « désinscription ».

voilà, c'est aussi simple q ça!! Vous vous plaignez de ne pas trouver comment vous désinscrire alors q j'ai trouvé en 2min chrono!!! Quand on veut vraiment, on peut! Ms, bon, vu l'énervement d'Emma Rose contre le site je pense q'elle y a mis de la mauvaise volonté... Quant à toi, c'est p-e encore une autre façon de te montrer q tu ne veux finallement pas tant partir q ça...

à toi de voir!

sexualité


Posté le
Bon conseiller

Bonjour, :)

Nous allons réorganiser les posts du forum probablement dans la journée. Il n'y aura plus de problème de doublons car je vais essayer de regrouper plus ou moins les sujets dans les mêmes thèmes.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à antoine@carenity.com

A bientôt

Antoine

Discussions les plus commentées