https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

je viens de commencer un traitement la biotine vitamine concentré 3 gélules de 100 mg par jour, traitement en ATU, la demande est a faire auprès d'un neurologue de l'hôpital, faut entre 6 à 9 mis pour avoir des résultats, pour le moment moins de douleurs, le kiné me dit que je moins tendu, avis aux amateurs pour des essayer, je vous tiens au jus pour le reste, j'ai commencé le 31 mai au soir, j'attends la suite.

Bon courage à tous 

Début de la discussion - 29/08/2016

md 1003 biotine
1
anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué ,

Ce groupe de discussion est plutôt consacré aux sujets de la vie quotidienne avec la SEP. Pour les questions sur les traitements, nous avons à votre disposition un autre groupe, spécialement dédié aux traitements de la SEP : Les traitements de la sclérose en plaques.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant le fonctionnement et l'utilisation du site.

Bonne journée !

Margarita

md 1003 biotine

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Omarusse54  tu arrives un peu après la bataille lol , puisque bcp de patients ici sont sous ATU Biotine = MD1003 = cerenday 100mg = Qizenday100mg (depuis juillet 2016) , et que plusieurs sujets sont ouverts depuis plus d'un an....

Je t'invite à les consulter  en tapant Biotine ds ta barre de recherche Carenity....

À bientôt 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme