Jéxiste 87, il faut continuer a se battre, la vie et belle, et elle vaut le coup d'être vécue

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Pour ce qui me concerne , la sep   et diagnostiquer , de 1999, en  fauteuil roulant électrique de puis  20O1 je me bat tous les jours
  accompagnée par mon fidéle LEAP chiens d'assistance Je suis le vice président  d'une association venant en aide au famille d'enfants   handicapés ,pour ce qui me concerne, j'ait fait du chant choral en  qualité de 1 er TENOR . Tous ce la avec en plus une insufisance  réspiratoire , appareiller de puis deux mois pour apnées du sommeil  je ne gagnerer pas la guerre , mais je  vait remporter des batails  Mes AMIS  BATER  VOUS                                    
                                        AMITIER  JEXISTE 87  ET LEAP 

p

Début de la discussion - 31/01/2021

Jéxiste 87, il faut continuer a se battre, la vie et belle, et elle vaut le coup d'être vécue

Posté le

Bonjour, 

Je suus Marjorie, sep primaire progressive diagnostiquer en 2013, mais malade deoyus longtemps. Sans le savoir. 

J ai chante aussi, poyr des baks publiques, dans des maisons de retraites, en trios de jazz aussi. 

Je suis soprano..... Et je regrette de ne plus chanter, parfois on vis nos plus belles années, sans l appecier. 

Posté le

@Marjorie17  BONJOUR , pour ce qui me concerne en qualité  de 1er ténor j'ait pus interpreter  qu'elles que un des plus beau airs d'opéra ( le coeur des ésclaves  ( NABUCCO DE VERDI , ( LA FORCE DU DESTIN , ( L'HYMME A   LA  JOIE ( HYMME EUROPEEN 
Le chant est une formidable thérapie ,pour ce qui me concerne je continue toujour un peut  . J'ait chanter avec des ensembles prestijieux
le Coeur transalpin italien de san maurizio , le coeur intermezo , le Coeur des hommes de la Maitrise des petits chanteurs , l'ensemble oxot lurra ( les vois de la terre ) ensemble profesionelle du pay basque  le Coeur Ariége  Pyrenée  Voila mon bien modeste CV pour conclure , je dirait , que Pavarotti  et endreas bottcheli ne risque rien .                                                                                  AMITIER  j'existe  87 

Posté le

Bonjour, 

Joli palmarès. 

Moi j ai juste fait des avant premières en variétés, internationales, et en jazz aussi.

Oui la musique  est une excellente thérapie, mais ma colocataire de sep. M en a privé, car rester debout pendant 5 heures, car un bal populaire c est 5 heures de présence sur scènes. Me devenait difficile....

Porte toi bien 

Discussions les plus commentées