...........Et une autre pathologie OSTEONECROSE Fémorale

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

salut jespere que je vous derange pas je veut que vous m'aidé srout toi mamudu 16  moi jai des douleur qui resemble un peu au osteonecrose voila  ( je soufre bcp de mes deux hanche voila mes douleur ( douleur au hanche et au  pli de al'aine et  devant et arrier cuisse et genouc pied cheville ) je peu maintenir debut je marche déficilement les douleur 24 sur 24 jour je peu pas dormir sur coté de la hanche me fait mal  et nuit meme au repose et genoux hanche chevvile qui craqaunt et le scanner ya rien asque comment sont tes douleur

Posté le

mes douleurs ct tout a fait ce que tu decris ... que de mauvais souvenirs, je reconnait, mais plus ou moins derriere moi ... je t fait un mail ! hesite pas poser des questions !! il semblerais que ce soit assez rare pour kil ne le prennent pas o serieux ou kil n'y pense meme pas au depart ...

Posté le

merci mamud pour ta reponse  tu peu me décrir toute tes douleur ou départ de la maldie et ca cause

Posté le

Ostéonécrose quand tu nous tien !!!!!

On prend les même et on recommence ... Même chirurgien, même hôpital, même centre de rééduc, même kiné ! on change pas une épique qui gagne n'est pas? Donc début juillet, retour sur la table d'op pour la prothése droite !!!! Bon, ok g que deux hanche, comme tout le monde, mais aprés, ca va taper ou cette m..........., hein ??? pfffffff 

Vacances en Creuse (au centre de reeduc) vacances heureuse me direz vous ! 

Discussions les plus commentées