- Accueil
- Forums
- Forum Santé de l'homme
- Santé de l'homme
- Après une chlamydia traitée : sensations électriques et gonflement, normal ou inquiétant ?
Patients Santé de l'homme
Après une chlamydia traitée : sensations électriques et gonflement, normal ou inquiétant ?
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 18/02/2026 à 10:23
Inscrit en 2020
6 995 commentaires postés | 4 dans le forum Santé de l'homme
1 435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Zenobieclara,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y prendre part : @narnar09 @scorpio63 @Xaviou @Maruray @jean1640 @poseidon @dehonra @glennarmand @lahcene @christbak @GuyMathieu @Palgal @JEANMICHE17 @jeankau @nazarov @jesuismoi @Nolam75 @viamiia @MALDIVIAN @ericanice @amtbenji @iglesias58 @Ronblanc @papyjack @keliango @jeffb1 @bdce33 @michel54110 @stark745 @pierrot5962 @raspoutine @Nejmi63 @mimo54 @elefanman @JBBMJF @chulien @assikolayé @roby97300 @pedelo @baladial @Vincentdepaul @deslandejc @paulo3 @Pseudo2000 @PololePoulpe @M&Marco @Leo6991 @riquiqui @boderrick @fildeau @Irouaa @Poucha @lendormeur @MoussaHA @girondi, @Nadine83400 @Babouche2272 @Auroras @Quebec @Yas1977 @Fanfan23ans @Spin1492 @Legouve10 @Nours50 @popoll @62ahaz @Anna62 @naej421 @dc35190 @Albatros @yoyo12 @Bistouquette @Marcb14 @Ships78 @Alain21 @LapeyronieetNous @GD71895821 @Jeanzz @RaoulGos @Claudinus1 @Alexou974 @Danielo74 @sebcu_art @Wissem20 @Fred45200 @jp0001 @Maenka @Fred95120 @Sbachir @Clochette75 @Car1525 @gerald @Bernard8158 @romain401 @LexTropic @Loulou5445 @Chicor @anonymous33 @thierry71 @Marcheur71
Un membre partage son questionnement après un traitement pour chlamydia (pris correctement avec sa conjointe). Les symptômes initiaux ont disparu, mais il ressent encore parfois des sensations de “coup électrique” au niveau du méat et un léger gonflement intermittent du gland, sans écoulement ni brûlure. Il se demande si cela peut être nerveux ou lié à une irritation persistante.
💬 De votre côté :
- Avez-vous déjà ressenti des sensations inhabituelles persistantes après un traitement d’IST ?
- Combien de temps votre corps a-t-il mis pour revenir totalement à la normale ?
- Avez-vous refait un test de contrôle après traitement pour vous rassurer ?
⚠️ En cas de doute ou si les symptômes persistent, un avis médical et éventuellement un test de contrôle peuvent aider à lever l’inquiétude.
Merci de partager vos expériences avec bienveillance 🤝
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marvin75
Marvin75
Dernière activité le 17/02/2026 à 20:08
Inscrit en 2026
Patient, Dysfonctionnement sexuel masculin depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Santé de l'homme
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai eu la chlamydia en Janvier j’ai était traité avec ma conjointe, j’ai pris le traitement 2xJ pendant 7J j’ai attendu 7J après la dernière prise + 7J encore, ma copine a pris de Azydromicine 1G fractionné sur 2J ( Elle vomis en 1 dose ), Une fois le traitement terminé, j’ai repris mes activités sexuelle avec madame, Depuis plus de symptômes, Juste j’ai mon méat qui fait parfois des coup électrique ⚡️ comme ci les nerfs était irrité, et la peau de mon gland autour de l’entre parfois elle gonfle un peu sinon jai aucune gêne ni brûlure ni liquide blanc ni transparent rien, je voulait savoir si c’était purement nerveux ?