https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour Kristy le souci c'est que apparemment comme dit ma Dermato est mon rhumato j'ai un corps qui s'habitue au traitement à la longue donc du coup sur moi aux alentours des 1 ans les médicament ou autres ne font plus grand-chose donc je dois changer le traitement et donc la molécule là je suis sous méthotrexate (le imeth) à deux comprimés en une prise tous les jeudis puis léderfoline le samedi matin deux comprimé en une prise aussi léderfoline car j'ai fait une réaction au spéciafoldine ( urticaire géant) cela va faire 1 ans que je suis maintenant sous méthotrexate et je commence déjà à voir des petits points de plaques de pso revenir à quelques endroits mais comme le méthotrexate est fort et toxique ils ne veulent pas m'augmenter trop les doses car je dois faire une prise de sang tous les mois pour vérifier mes reins et mon foie voilà pour les infos je te souhaite bon courage à toi et que ton traitement continue à te faire effet😊

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

Cosentyx depuis 2 ans. Presque pas d'effet secondaire. Mon psiorasis a complètement disparu ! Magique ! À voir dans le temps aussi bien sur le psiorasis que pour le reste... Beaucoup plus fragile au grippe, angine et pneumonie...

Bonne soirée. 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je viens de lire ton message. En effet dans ton cas ils ne peuvent pas augmenter les doses.. Je te souhaite de tout cœur qu'ils trouvent une solution et que tu ailles mieux. Je voulais savoir si tu regrette d'avoir commencé ce type de traitement. En gros, penses-tu que malgré l'amélioration ponctuelle, ces médicaments ont détériorés ta santé ou te font-ils du bien ? 

Merci d'avance pour ta réponse. 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et tous moi je suis sous cosentyx depuis plus de quatre ans et plus de pso ,pas d'effets indésirable suite a une opération des cervical j'ai dû l'arrêté pendant deux mois et je l'est reprises depuis tous se passe bien un peu de pso sur le cuir chevelu que je traite avec clarilux 500 de temps en temps pour le reste c'est impeccable voilà. bon traitement à tous et il dois y avoir sûrement une solution pour tout le monde cordialement

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, pour ma part le premier traitement par biotherapie au bout de trois mois j'ai eu des effets secondaires et du coup j'ai dû arrêter le traitement il s'agissait du TALZ j'ai eu des mycoses buccales. Ensuite on m'a prescrit du STELARA mais mon pso a empirer et j'ai dû arrêter. Depuis septembre j'ai du TREMFIA et j'ai déjà fait deux injections et ce traitement est efficace je n'ai quasiment plus rien et surtout pas d'effets secondaires. Voilà mon expérience en Biotherapie

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le
Merci infiniment à Cerise 19 d'avoir partagé son expérience de la biothérapie.
Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous lu le nouvel article Carenity sur les Biothérapies dans le traitement des maladies inflammatoires ? Je vous mets le lien ci-dessous pour pouvoir vous informer :

https://membre.carenity.com/magazine/conseils/questce-quune-biotherapie-special-maladies-inflammatoires-1092

Bonne lecture et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ , je poste ici votre discussion concernant les traitements par methotrexate et biothéapies !

"Depuis 5 mois (après être passé de metotrexate 25 a metroject car à nouveau plaques après 4 anscremission) transaminasse sont à 189 phosphate alcaline 211 donc arrêt de tout depuis 5 mois .. ce jour fibroscan et écho foie il voit rien !!! En plus Touj ventre ballonné ... ral bol Touj pas prévu alors de reprendre traitement metotrexate ou bioterapie Qui a connu prb prise de sang comme cela ? "

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity