Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Les traitements du psoriasis
  • Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ?
 Retour
Les traitements du psoriasis

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ?

•  5 045 vues
  •  13 soutiens
  •  112 commentaires

Utilisateur désinscrit

27/02/2019 à 21:30
Bonsoir, après 2 annnes rémission( pso 70 pource sauf visage ) avec metotrexzte à nouveau une crise . J ai fait 3?injection metroject mzis transaminases ont augmentées d ou actu 3?semaine sans traitement et contrôle transa dans qq semaine . Je pourrai être candidat à la bioterapie . Qui est sous ce procédé ? Quels médoc? Efficacité rapide ? Effets ? Merci car je dois y réfléchir
S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Rochan68

05/04/2020 à 13:47

Rochan68

Dernière activité le 07/08/2023 à 11:32

Inscrit en 2020

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Explorateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour

je suis sous benepali depuis 3 mois...injection au stylo toute les semaine.....la première semaine parfait

ensuite problèmes intestinaux pendant 1 mois...ensuite pso pieds et mains très gonflé.. crevasses aux mains et pieds... depuis le 5 mars je suis sous antibio.. 1500mg par jour pour abcès a une dent...++ déchaussement

je voudrais savoir si d autre personne ont aussi des problème de dents  avec ce médicaments

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2020-04-05 13:47:24

mimi7860

24/04/2020 à 12:49

mimi7860

Dernière activité le 12/07/2022 à 19:33

Inscrit en 2014

14 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

@cerise19 

bonjour,

Pour le Taltz , injection piqûre  ou par stylo ????    avez-vous eu des douleurs si faite par stylo ? merci de votre réponse

Voir la signature

mimi60

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2020-04-24 12:49:11

mimi7860

24/04/2020 à 14:11

mimi7860

Dernière activité le 12/07/2022 à 19:33

Inscrit en 2014

14 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

Bonjour à tous

Biothérapie : pour ceux qui sont sous  Taltz  ou autre  , injection piqûre ou par stylo ???? avez-vous eu des douleurs si faite par stylo ?

merci de votre réponse

Voir la signature

mimi60

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2020-04-24 14:11:03

Izaestbelle

09/10/2021 à 22:13

Izaestbelle

Dernière activité le 05/04/2022 à 07:17

Inscrit en 2021

Récompenses

• Explorateur

• Posteur

Bonjour je démarre lundi une biothérapie pour un pso en gouttes 1ère injection de Skyrizi 75 mg x2. Je m'interroge sur les effets secondaires potentiels. A quoi dois-je m'attendre ? Fatigue ? nouvelle poussée de pso ? irruption de boutons ? Merci de me partager vos expériences

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2021-10-09 22:13:41

annelise74

06/11/2021 à 12:05

annelise74

Dernière activité le 12/12/2021 à 19:37

Inscrit en 2021

Récompenses

• Explorateur

Bonjour Izaestbelle,

Avez vous commencé votre traitement biotherapique? Avez vous eu des effets secondaires ?

Je dois commencer également un traitement pour mon pso ( kyntheum 210mg 1 fois/semaine pendant 3 semaines puis tout les 15 jours ) et je me pose les mêmes questions sur les effets secondaires. Si vous pouvez me faire partager votre expérience ? 

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2021-11-06 12:05:29

Frannoise

31/01/2022 à 04:42

Bon conseiller

Frannoise

Dernière activité le 01/04/2025 à 12:36

Inscrit en 2021

17 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du psoriasis

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour, après un traitement par daivobet, j'ai pu consulter un dermato qui m'a prescrit 2 injections de humira 40 le premier jour et 1 injection tous les 15 jours pendant 6 mois.

J'ai eu les 2 injections ce samedi et prochaine injection dans 15 jours. Pour le moment pas d'effets secondaires. Le psoriasis me démange toujours sur tout le corps. Je dois être patiente... J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont été soignées par humira 40 et au bout de combien de temps une amélioration. Merci pour votre aide

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2022-01-31 04:42:41

Linahabiba

26/03/2022 à 15:26

Linahabiba

Dernière activité le 18/01/2023 à 09:46

Inscrit en 2021

8 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour , malheureusement pour ma fille qui 12 ans qui a pso depuis 2 ans lutte toujours contre ça elle vois une psy pour l’aider a accepté son pso elle prend un traitement soriatane qui a était efficace sur son visage reste encore du pso sur les oreilles le corps je reste optimiste en lisant des témoignages mais c’est très difficile à vivre pour une adolescente les remarques des camarades ect….

Voir la signature

Chefnaj

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2022-03-26 15:26:00

Tout fermer 

Voir les réponses 

vidock47

09/10/2023 à 09:40

vidock47

Dernière activité le 08/07/2024 à 15:10

Inscrit en 2016

3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du psoriasis

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Explorateur

Bonjour j'ai du psoriasis depuis plus de 10 ans je viens de voir une dermatologue qui m'a prescrit un traitement et çà y est je commence à revivre plus de grattage le traitement est à vie mais je n'aurai plus ces plaques sur mon corps. J'ai hésité pour aller consulter j'aurai du le faire avant.

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2023-10-09 09:40:56

Cacher les réponses 

Frannoise

23/04/2022 à 10:47

Bon conseiller

Frannoise

Dernière activité le 01/04/2025 à 12:36

Inscrit en 2021

17 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du psoriasis

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour à tous. J'ai eu humira 40 en injection pendant 3 mois. Ne fonctionne pas. J'ai revu dermatologue semaine dernière et je démarre tempfray 100 mardi prochain. Je croise les doigts car difficile de vivre avec ce psoriasis. Plaques sur tout le corps. Lait pour soulager la peau qui se fendille et aussi d'un seul coup demangeaisons. Je n'en peux plus. Quelqu'un a peut-être ce traitement ? Est-ce le bon ? De plus traitement pour dépression depuis 40 ans avec un peu d'amélioration mais dès souci tout ressurgit. Merci aux personnes concernées et ça fait du bien de voir que l'on n'est pas seul dans notre cas

Bonne journée

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2022-04-23 10:47:33

dasgui

24/04/2022 à 09:46

dasgui

Dernière activité le 09/03/2025 à 09:55

Inscrit en 2016

20 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@reno1982 je suis sous Cosentyx depuis 6 ans en 350 mg 1x part mois et pas d'effet secondaire le psoriasis a disparue quelques plaques résiduelle sur le cuir chevelu que je traite avec instellar

Voir la signature

Guillaume

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2022-04-24 09:46:21

gègèmo

26/05/2022 à 18:46

gègèmo

Dernière activité le 05/07/2022 à 14:31

Inscrit en 2015

2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Explorateur

odile 80ans ,je fait du psoriasis ,depuis plus de dix ans ,j,avais du pso pleins la tète ,le visage ,et le corps ,sa ma commençè par de forte douleurs dans mes jambes ,sous cortisone pendant un ans ,puis ensuite diminuè la dose ,progressivement ,le stress n,ai pas bon ,je suis très sensible ,j,ai bue de l,aloè vera ,pendant un certain temps ,il y a toujours des haut et bas c chronique il y a toujours la ,douche avec produit pour le pso ;diabète en plus .il faut hydratè sa peau ,celle de mon cas et très sèche .bon courage ,

Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/biotherapie-42628 2022-05-26 18:46:59
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.