https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

5 réponses

74 lectures

Sujet de la discussion

Valtine
Posté le

Bonjour ! Je fais cette piqûre chaque semaine et j’ai après pendant 3 jours de grosses migraines ...et toujours épanchement de synovie à un genou ..;( 

Début de la discussion - 10/11/2019

Benepali
SandyBonbon
Posté le

Bonjour @Valtine‍ 

je ne connais pas ce médicament ; j’ai un peu regardé sur internet, il est destiné à traiter la PR

Je cite doctissimo.fr « Benepali en association au méthotrexate est indiqué pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde modérément à sévèrement active de l'adulte en cas de réponse inadéquate aux traitements de fond, y compris le méthotrexate (sauf contre-indication). »

Les céphalées sont bien un effet secondaire possible. Je pense qu’il faut re consulter. 3 jours c’est trop long...

Bon courage

Benepali
camilleD
Posté le

@Luciemorgane@fboutry@kiki057@csalmi@Chanila@liiiii@ELALSYDO‍ 

Bonjour à toutes et à tous,

N'hésitez pas à partager votre expérience avec le traitement Benepali ! Vous a-t-il soulagé ? Avez-vous ressenti des effets secondaires, si oui lesquels ?

Vous pouvez également noter le Benepali et donner votre avis directement sur le module médicament en cliquant ici.

Merci à vous et joyeuses fêtes,

Camille de l'équipe Carenity

Benepali
Jamihas
Posté le

Bonjour, je prends Benepali stylo depuis 6 mois que je fais aux épaules ce qui me convient mieux, après avoir fait au ventre qui me grattait énormément et me faisait une grosse boule qui mettait du temps à disparaître., sur les cuisses aussi pas trop agréable pour moi et methotrexate que je ne supporte plus remplacer par Imet qui est la même chose sauf que c'est 2 comprimés par semaine au lieu de 8. Benepali m'a apporté une amélioration qui m'a sauvé la vie, je marchais avec des canes car j'avais des épenchements de synovie aux genoux, je ne pouvais plus conduire, faire du sport qui était une vraie torture. Aujourd'hui je marche beaucoup, je danse, fait du sport tout avec plaisir et le lendemain hormis les courbatures aucunes ne concerne ma PR. Benepali pour moi à fait de l'effet très peu de temps après la piqûre à l'hôpital de jour, un peu moins de 15 jours. Courage à vous. 

Benepali
Christelle73
Posté le

Moi le bénepali je l ai arrêter de ma propre initiative , problème digestif et dépression 

ma rhumatologue était pas contente mais c’est mon corps et c’est moi qui est les effets indésirables j ai changer de rhumatologue maintenant j ai methotrexate 15 et orancia 125 et cortisone 15 mg 

sans compter les traitements pour la dépression et fibromialgie (Kine)

beaucoup d effets indésirables avec se médoc 

Benepali
Jamihas
Posté le

Bonjour, 

Désolée que ça ne vous réussisse pas. C'est bien de dire les inconvénients car tout n'est pas indiqué dans la posologie.

Bon courage.