- Accueil
- Forums
- Forum Pemphigoïde bulleuse
- Vivre avec la pemphigoïde bulleuse
- Pemphigoïde bulleuse : une enquête pour nous aider à comprendre quels aspects de votre traitement améliorer ?
Patients Pemphigoïde bulleuse
Pemphigoïde bulleuse : une enquête pour nous aider à comprendre quels aspects de votre traitement améliorer ?
- 49 vues
- 0 soutien
- 0 commentaire
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Dette58
@PanPan mon époux a eu une forme tres sévere en 2020 il a été hospitalisé au CHU de CLERMONT Fd 15 jours apres il était de reour , les plaques sèches en quelques mois plus rien il a eu en tout 3 injection de rituximab , il est depuis un an sans creme ni aucun traitement autre j'espere que vous connaitrez cette rémission
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la pemphigoïde bulleuse
Je souhaite discuter avec des personnes atteintes de pemphigoïde bulleuse !
Les traitements de la pemphigoïde bulleuse
Que pensez-vous de votre traitement contre la pemphigoïde bulleuse ?
Comment soulager la pemphigoïde bulleuse de façon naturelle ?
Dette58
@PanPan mon époux a eu une forme tres sévere en 2020 il a été hospitalisé au CHU de CLERMONT Fd 15 jours apres il était de reour , les plaques sèches en quelques mois plus rien il a eu en tout 3 injection de rituximab , il est depuis un an sans creme ni aucun traitement autre j'espere que vous connaitrez cette rémission
Voir le meilleur commentaire
Que pensez-vous de votre traitement contre la pemphigoïde bulleuse ?
Comment soulager la pemphigoïde bulleuse de façon naturelle ?
Articles à découvrir...

05/12/2021 | Actualités
La pemphigoïde bulleuse : tout comprendre grâce à Antoine Seignez, docteur en pharmacie !

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 07/05/2025 à 12:40
Inscrit en 2021
9 151 commentaires postés | 11 dans le forum Pemphigoïde bulleuse
2 429 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd’hui ? 😉
Vous êtes atteints d'une pemphigoïde bulleuse, où en êtes-vous de la gestion de votre maladie ? Arrivez-vous à soulager vos symptômes ? Que pensez-vous de votre prise en charge ?
Pour répondre à ces questions, une enquête est en ligne ! Votre avis nous est important !
C'est pourquoi, je vous invite à y participer en cliquant dessus 👇
Vos retours pourront nous permettre de comprendre :
Je vous remercie de votre contribution et vous souhaite une belle journée😊,
Claudia de l’équipe Carenity
@ABSENTICEMENT @leloutre @Olivier1965 @Tataleone @routeagen @josydu30 @Laraye @Sefora @Anne13008 @Tatale67 @91cassandre @Lesbulles @Chorig38 @lazhar24 @Domizo @Blanqui13 @Etoile1971 @hirondelle13 @ReneeClaude98 @Zinadou @SUZLUCIE @souadouhaby @Natteeck @NoSe75 @Vivi6633 @Laura5 @PatrickDupré @Hanine @roxinette @Dette58 @Khadi45 @prisci42 @Mamichou @gourde @PSAULE @Alessioaurelie @Tina59220 @Vero16 @Elisa95 @hope2022 @RenéMo @MichelleAnnie @Sékani @lafleur76 @manine @Emmaaaa @Neslain @Christele974 @Eric59551 @sudeme @Christian28 @BABET83136 @jeanot.L @Joseke @Bulles49 @anisee0603