pseudo polyarthrite rhizomélique

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

bonsoir a tous , ressentez vous des douleurs a la tête le matin, puis qui descendent vers le corps par la suite?? merci pour les réponses 

Posté le
Bon conseiller

je me souviens de douleurs aux epaules, bras et cuisses  et cela surtout la nuit quand j'étais allongé   après j'ai eu des levers difficiles impossible de bouger une jambe, la je m'étais dis t'es foutu va falloir penser à réserver une concession...

Posté le

bonsoir , 

ressentez vous aussi des douleurs a la tète de façon chronique avec des douleurs" horrible" et que faite vous pour que ça se calme?? 

au plaisir de vous lire................

Posté le
Bon conseiller

bonsoir non pas de douleur à la tête, peut être une sensibilité au niveau du crane

Posté le

Bonjour à toutes et tous,

J’espère être au bon endroit pour poser ma question. Je fait de l’arthrose depuis plusieurs année et je suis à la recherche de petites astuces du quotidien que vous avez trouvées ou mise en place pour effectuer certaines tâches. Avez-vous des conseils ou des recommandations à me donner ?

Merci par avance.

Pierre

Posté le

Bonjour après plusieurs mois je peux donner des avis sur des compléments, curcuma plus gingembre, inflammation réduite moins de douleurs couplé avec du souffre organique msm j'ai senti une amélioration importante. Si cela peut aider 

Posté le

Bonjour,

Agé de 51 ans diagnostiqué en août 2020. Traitement 15mg cortisone sans effet puis 15 jours après je suis passé à 30 mg toujours sans effet, mon état s'est dégradé jusqu'à ce qu'un mois après direction les urgences car impossible de sortir de mon lit tellement les douleurs étaient atroces. A l'hôpital, après m'avoir donné des AINS, ils ont sorti l'artillerie lourde avec 70 mg de cortisone et là 10 jours après je n'avais plus aucune douleur. Deux mois après, introduction du méthotrexate qui m'a permis de baisser la cortisone. Cependant à 20 mg/jour il a fallu introduire un 3ème médicament (tocilizumab) pour pouvoir encore baisser les corticoïdes. Aujourd'hui à 10 mg/jour de prednisone avec des légères douleurs mais supportables, j'attends la suite.

Posté le

faut il se vacciner pour le covid 3eme dose sachant les inflammations que cela procure

Posté le

@miriamou je viens d’avoir ma 3 eme dose je suis traitée pour un PPR depuis bientôt 2 ans 

Aucuns effets secondaires si ce n’est une inflammation à l’endroit de la piqûre durant quelques jours ( comme la plupart des vaccins 

Cnest toujours mieux que de se retrouver en réa a mon avis 😉

Posté le

super car moi à la 2eme j'ai eu une poussee de la PPR donc inflammation qui n'est pas encore retombée

Discussions les plus commentées