On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍    , moulu du vendredi  , mais moulu comment ? Fin / moyen / gros / ? Pas question de faire attendre le café et si quelqu'un passe il ou elle sera  bienvenu ( e) pour qu'on le prenne ensemble.

Belle journée à tous  et  annoncée très chaude dans certains coins de l'hexagone.

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍ pour le  que je remplacerai par un grand verre d'eau ..  @maritima‍  a raison, la gastrite ne l'accepte pas 

Si tu es moulu Gyapso, moi je suis broyée en mille morceaux que je n'arrive pas à recoller depuis le départ de mon minou dont je me sens responsable, lui ayant imposé la présence de la minette à qui j'ai sauvé la vie également mais dont il n'a pas supporté la présence. Il a tenu pendant 3 ans et a fait (ce sont les paroles des vétérinaires ) un burn-out avec anorexie mentale). En fait, il s'est laissé mourir en ne mangeant pas pendant 6 jours !! Insupportable à vivre ....je vais faire une pause et essayer de panser la plaie !

Belle journée à tous 

2

Posté le

@gyapso Oui, pour moi ce sera un petit déca, parce que je ne bois "en principe" pas d'excitants, mais là, comme j'ai ouvert un paquet tout neuf, ça sentait bon le café...😊

Bonjour-bonjour à toutes et tous aussi, passez une bonne journée ! Si elle s'annonce chaude en Normandie, je vais cuire au travail cet après-midi...!

Courage!

2

Posté le

@Chantou45 À la bonne heure,si tu as pu manger,même légèrement car on dit"un sac vide ne tient pas debout"moi je voudrais bien manger moins,mais je suis gourmande et sans activité,il me faut sans cesse veiller à ne pas devenir en surpoids,pas toujours facile .@gyapso bon marché.

Ce midi invitation chez mon beauf !!il est bon cuistot,alors attention !!!

Bonne journée à tous

Posté le

@foumiwoug , merci, belle rando mais épuisante. J'espère que la coiffeuse T'aura satisfaite ! Bonne fin de semaine !

1

Posté le

@maritima , moulu de chez moulu, mais je me reconstitue !!! Bonne fin de semaine !!!

2

Posté le

@G I G I , que te dire ??? Pardonne toi et console toi par le bien que tu fais à tes minous !!! Pensées !!!

2

Posté le

@Certain , ultreïa !!! Bonne fin de semaine

Posté le

@foumiwoug‍ , et bè, bon appétit !!! Bonne fin de semaine !!!

1

Posté le

Mais tout le monde sieste !!!! Bon après-midi !!!